Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourkoi??
A
12 avril 2006 09:59
sba7 el khir

grinning smiley

prkoi les gens ki sont sur rencontre de yabiladi sont soit ceux ki arrivent pas a trouver kelkun ( kestion de physik) soit ceux de blad ... et un de blad ki est sur site de rencontre c sure ke c pr papier car macha allah on a bcps de filles au maroc kils n ont meme pas besoin d aller sur site rencontre pr trouver kelkun...


mmmmmmhhh Aujourd hui j ai le cordon ... alors je poste n importe koi peut etre


En Fait ya pas bcps de Travail alors je passe du temps a deconner un peu winking smiley pr passer du temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/06 10:00 par Al_Majhoula.
r
12 avril 2006 10:03
que pour les papiers Cool

je ne le savais pas winking smiley
A
12 avril 2006 10:06
Citation
romh a écrit:
que pour les papiers Cool

je ne le savais pas winking smiley


oui faut etre realiste

chez nous au Bled ya trooooooooop de filles ki attendent le prince charment


ils n ont k aller au mdina pr connaitre pleines de Filles en une journée


alors pas de raison pr aller sur site rencontre winking smiley
r
12 avril 2006 10:09
dans quelles mdinas ?
A
12 avril 2006 10:11
Citation
romh a écrit:
dans quelles mdinas ?


mmmmmmmmmmmmmmmmmm

beh je parle du centre ville de chaques villes marocaines il ya tjrs keskes deriere nous et les hommes ki draguent et des filles ki se laissent draguées alors c est un bon coin pr rencontre et tres efficace grinning smiley
r
12 avril 2006 10:17
Citation
Al_Majhoula a écrit:
Citation
romh a écrit:
dans quelles mdinas ?


mmmmmmmmmmmmmmmmmm

beh je parle du centre ville de chaques villes marocaines il ya tjrs keskes deriere nous et les hommes ki draguent et des filles ki se laissent draguées alors c est un bon coin pr rencontre et tres efficace grinning smiley


donc il y ce qu'il faut au mdina

ha kasskas ha faware lolllllllllllllllll
i
12 avril 2006 10:19
sbah lkhir, excuse moi de te dire ça, mais c'est n'importe quoi ce que tu dis, les hommes au Maroc doivent aller au mdina pour se marier, tu crois que c'est simple que ça?????eye popping smileyeye popping smiley
A
12 avril 2006 10:22
Citation
il_ham a écrit:
sbah lkhir, excuse moi de te dire ça, mais c'est n'importe quoi ce que tu dis, les hommes au Maroc doivent aller au mdina pour se marier, tu crois que c'est simple que ça?????eye popping smileyeye popping smiley


c est troooooooooooooooooooop simple de se marier au maroc si on veut



les filles et y en a bcps n attendent ke ca


y en a meme ki ont du travail et bonne situation et attendent kon frappe a leures portes




c est la realité c est pas de n importe koi winking smiley
12 avril 2006 10:23
Citation
il_ham a écrit:
sbah lkhir, excuse moi de te dire ça, mais c'est n'importe quoi ce que tu dis, les hommes au Maroc doivent aller au mdina pour se marier, tu crois que c'est simple que ça?????eye popping smileyeye popping smiley


juste un petit truc completemnt hors sujettongue sticking out smiley... j'm bcp ta signature il_ham !!!winking smiley
Nadia
o
12 avril 2006 10:24
oué exactement c'est pour les papiers, et celle ki croit autrement a tellement tortsmoking smiley
A
12 avril 2006 10:24
Citation
romh a écrit:
Citation
Al_Majhoula a écrit:
Citation
romh a écrit:
dans quelles mdinas ?


mmmmmmmmmmmmmmmmmm

beh je parle du centre ville de chaques villes marocaines il ya tjrs keskes deriere nous et les hommes ki draguent et des filles ki se laissent draguées alors c est un bon coin pr rencontre et tres efficace grinning smiley


donc il y ce qu'il faut au mdina

ha kasskas ha faware lolllllllllllllllll


lollllllll
non pas exactement mais y en a bcps de bnate nass ki attendent le prince charment c est tt


on s eloigne du sujet un peu

prkoi vous repondez pas a l autre moitié

??
mmmmmmmmmmmmmm
i
12 avril 2006 10:29
Citation
Al_Majhoula a écrit:
Citation
il_ham a écrit:
sbah lkhir, excuse moi de te dire ça, mais c'est n'importe quoi ce que tu dis, les hommes au Maroc doivent aller au mdina pour se marier, tu crois que c'est simple que ça?????eye popping smileyeye popping smiley


c est troooooooooooooooooooop simple de se marier au maroc si on veut



les filles et y en a bcps n attendent ke ca


y en a meme ki ont du travail et bonne situation et attendent kon frappe a leures portes




c est la realité c est pas de n importe koi winking smiley

ah nonnnn, ici aussi il y a beaucoup de fille qui n'attendent que ça: se marier, va sur rencontre et regarde 'pays', donc je suis pas d'accord avec toi.
j
12 avril 2006 10:30
salam

Faut arrété de le cataloguer msakén sad smiley, et comment tu explique le fait qu'un français, un italien, un americain, va sur les sites de recontre, est ce aussi pour les papiers? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
12 avril 2006 10:30
vous comprenez pas almajhoula!
elle vous dit pourquoi les mec du bled cherchent ils les filles MRE pour mariage puisque les filles celibataires au maroc y'en a des millions!! cad qu elle met en cause la bonne intention des mec du bled lorsqu il se dirigent pour epouser les filles MRE.
i
12 avril 2006 10:30
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
il_ham a écrit:
sbah lkhir, excuse moi de te dire ça, mais c'est n'importe quoi ce que tu dis, les hommes au Maroc doivent aller au mdina pour se marier, tu crois que c'est simple que ça?????eye popping smileyeye popping smiley


juste un petit truc completemnt hors sujettongue sticking out smiley... j'm bcp ta signature il_ham !!!winking smiley

merci nadiya_6winking smiley
A
12 avril 2006 10:35
Citation
il_ham a écrit:
Citation
Al_Majhoula a écrit:
Citation
il_ham a écrit:
sbah lkhir, excuse moi de te dire ça, mais c'est n'importe quoi ce que tu dis, les hommes au Maroc doivent aller au mdina pour se marier, tu crois que c'est simple que ça?????eye popping smileyeye popping smiley


c est troooooooooooooooooooop simple de se marier au maroc si on veut



les filles et y en a bcps n attendent ke ca


y en a meme ki ont du travail et bonne situation et attendent kon frappe a leures portes


tu m as mal comprise
je dis pas le contraire

ici les filles sont sur rencontre c est vraiment pr trouver le prince charmant

car si je prends le cas ici ya pas bcps des marocains et des arabes alors la ces filles ont une raison pr aller sur ces sites

en Faite moi je prend plustot les cas des hommes et pas les cas des femmes

si les femmes sont sur site rencontre je comprend bien car on toke pas a leures portes


mais les hommes je les comprends pas parceke ya ces filles la ki n attendent ke ca


ops dekht ou ana kanechre7 j espere ke t as compris ou je veux en venir winking smiley





c est la realité c est pas de n importe koi winking smiley

ah nonnnn, ici aussi il y a beaucoup de fille qui n'attendent que ça: se marier, va sur rencontre et regarde 'pays', donc je suis pas d'accord avec toi.
A
12 avril 2006 10:36
Citation
optimal a écrit:
vous comprenez pas almajhoula!
elle vous dit pourquoi les mec du bled cherchent ils les filles MRE pour mariage puisque les filles celibataires au maroc y'en a des millions!! cad qu elle met en cause la bonne intention des mec du bled lorsqu il se dirigent pour epouser les filles MRE.


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ye3tek se7a tu m as compris toi grinning smiley
o
12 avril 2006 10:39
Citation
Al_Majhoula a écrit:
Citation
optimal a écrit:
vous comprenez pas almajhoula!
elle vous dit pourquoi les mec du bled cherchent ils les filles MRE pour mariage puisque les filles celibataires au maroc y'en a des millions!! cad qu elle met en cause la bonne intention des mec du bled lorsqu il se dirigent pour epouser les filles MRE.


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ye3tek se7a tu m as compris toi grinning smiley

et t'as vraiment raison de ce que tu vois!
nous mec de bled on cherche a fuire la misére, y'en a des mec honnete qui se marient avec mre pour les 2 motifs "papiers et fonder famiy", et y'en les mec profiteur qui ne s'interessent qu'au papiers!
mais l'essentile c que le motif papiers est omnipresent grinning smiley
A
12 avril 2006 10:39
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Faut arrété de le cataloguer msakén sad smiley, et comment tu explique le fait qu'un français, un italien, un americain, va sur les sites de recontre, est ce aussi pour les papiers? moody smiley


mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
vous melangez la lehrira


je parle des hommes de blad etant donné kon a bcps de filles non mariées la bas


wafehmouuuuuuuuuu dewekhtouni
A
12 avril 2006 10:41
Citation
optimal a écrit:
Citation
Al_Majhoula a écrit:
Citation
optimal a écrit:
vous comprenez pas almajhoula!
elle vous dit pourquoi les mec du bled cherchent ils les filles MRE pour mariage puisque les filles celibataires au maroc y'en a des millions!! cad qu elle met en cause la bonne intention des mec du bled lorsqu il se dirigent pour epouser les filles MRE.


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ye3tek se7a tu m as compris toi grinning smiley

et t'as vraiment raison de ce que tu vois!
nous mec de bled on cherche a fuire la misére, y'en a des mec honnete qui se marient avec mre pour les 2 motifs "papiers et fonder famiy", et y'en les mec profiteur qui ne s'interessent qu'au papiers!
mais l'essentile c que le motif papiers est omnipresent grinning smiley



oui suis d accord avec toi car pr fondre une famille c est facil au maroc

suis tt a fair d accord avec toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook