Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouriez vous vous marier avec homme/femme qui fume?
m
30 novembre 2013 14:14
bonjour
Une femme qui fume ce n'est pas une vrai femme . Bien sur c'est interdit et mauvais pour les deux sexe mais pour une femme personnellement c'est pire, ? Ca enlevé toute sa féminité , même si c'est une bombe
qu'est ce que vous pensez
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
E
30 novembre 2013 14:21
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Si tous les Yabis te disent que cela ne leur dérange pas : tu vas suivre leurs avis ? Si oui tu es dénué de discernement et d'intelligence.

Par conséquent, ta question est complètement impertinente. Si tu n'apprécie pas les femmes qui fument, invoque ALLAH pour qu'il te donne une femme qui ne le fait point, à défaut de poster un sujet puéril.

Wa salam 'alaykoum.
30 novembre 2013 14:24
moi ca me derangerait car je fumes pas
m
30 novembre 2013 15:01
Slm
Fumer on peut arrêter si on le VEUT.
Tant ke c pas de la drogue sa me vas mais sil fume pas c encore mieux.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
30 novembre 2013 15:08
salam

nan j'aime pas.

j'aime pas la cigarette. et jfume pas.
donc non j'accepte pas un homme qui fume

jveux dire comme mari hein. les mecs qui fument jmen fiche spas mes oignons. mais avoir un homme qui fume non merci.
pas envie dchopper un cancer en plus.
et mes gosses hein???

smoking smiley

tiens en passant ,pas d'homme qui boit non plus. a part du schwepps.
m
30 novembre 2013 15:17
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
Fumer on peut arrêter si on le VEUT.
Tant ke c pas de la drogue sa me vas mais sil fume pas c encore mieux.

Chez la femme

Le tabac entraine chez la femme une baisse de la fertilité et une diminution des chances d'avoir un bébé : le délai de fécondation est en général plus élevé que chez les femmes qui ne fument pas. Les fumeuses ont deux fois plus de difficultés à tomber enceintes que les non-fumeuses.
Chez l'homme

La consommation de tabac chez un homme provoque une diminution du nombre de spermatozoïdes ainsi qu'une diminution de leur mobilité.

source:[sante-medecine.commentcamarche.net]
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
30 novembre 2013 15:29
Moi . Ca me géne pas. s'il n'y a que le cigarette comme defaut , y a pas de problèmes.
Je prèfere un homme/femme qui fume mais qui est fidéle et bien sous tout rapport qu'un homme/femme qui me trompe avec son ex ou collègue et qui ne fume pas. A choisir. Y a pas photo
30 novembre 2013 15:31
Marocain-nador,
ne te cherche pas d'excuses.

C'est aussi deconseillé pour les femmes que pour les hommes, et ca entraine aussi une baisse de fertilité chez les hommes et meme d'autres problemes sexuels que n'ont pas les femmes...
a
30 novembre 2013 15:34
moi je peux pas
avoir son haleine, ses vêtements qui puent la clope
je peux pas
m
30 novembre 2013 15:38
Citation
idbel a écrit:
Marocain-nador,
ne te cherche pas d'excuses.

C'est aussi deconseillé pour les femmes que pour les hommes, et ca entraine aussi une baisse de fertilité chez les hommes et meme d'autres problemes sexuels que n'ont pas les femmes...

mon frère,j'ai pas fumé ce matin, je résiste encore et encore !!
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
30 novembre 2013 15:53
ah c'est ca le delire??
genre tu fumes et tu essaies de dire que pr la femme c'est pire??
sauf qu'une cigarette c'est degeulasse pt tout lmonde.
et c interdit dl meme maniere pr tout lmonde.

bon courage !
30 novembre 2013 15:53
Essaye les chewing gums on sait jamais
m
30 novembre 2013 16:00
Citation
idbel a écrit:
Essaye les chewing gums on sait jamais

mon frère, j'ai un caractère fort quand je décide quelque chose,je ne lâche jamais.

oui tu as raison, j'ai pleins truck pour ne pas pensé à la cigarette chwing gums,pistache,pringles et PS3 FIIFA 2014, metal gear solid 4 héhéhé tu vois je suis bien armé .
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
O
30 novembre 2013 16:11
Un homme qui fume ça en dit long donc rédhibitoire.
30 novembre 2013 16:14
Salam alaykoum !!! La cigarette est un vice qui ne va nuire a ton mental,donc c pas sa qui va t'arrêter de ne pas te marié?? Si??? Et tu pourra toujours amener l'autre a arrêter tout en finesse... Wa salam
m
30 novembre 2013 16:15
Citation
Mayouchka a écrit:
Moi . Ca me géne pas. s'il n'y a que le cigarette comme defaut , y a pas de problèmes.
Je prèfere un homme/femme qui fume mais qui est fidéle et bien sous tout rapport qu'un homme/femme qui me trompe avec son ex ou collègue et qui ne fume pas. A choisir. Y a pas photo

une femme qui fume est souvent infidèle, déjà elle est infidèle à ses parents ( fume en cachette ),si tu fume tu peux boire de, tu peux couché tu peux tout faire. je dis ça par expérience moi aussi je suis fumeur
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
A
30 novembre 2013 16:18
fais dikroLAH et istighfar ca a marché pour mon mari

ne pas rester sans rien faire


la boxe l'a bien aidé

le souci c les fréquentations....


mais bon la santé avant tt et qu'elle fierté d'arrêter!!!! thumbs up
m
30 novembre 2013 16:22
Citation
angelinamuslima a écrit:
fais dikroLAH et istighfar ca a marché pour mon mari

ne pas rester sans rien faire


la boxe l'a bien aidé

le souci c les fréquentations....


mais bon la santé avant tt et qu'elle fierté d'arrêter!!!! thumbs up

ué ué, c'est une fierté d’arrêter, que dieu m'aide
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
30 novembre 2013 16:22
Bin NIMPORTE QUOI!!! Une femme qui fume est souvent infidèle !!! ELLE FUME DONC ELLE PEU BOIRE????!!!!! Tu peux COUCHER!!!! N'IMPORTE QUOI!!!! Toi tu te fis a ton expérience !!! Je savais pas que toute les fumeuses ressembler a toi MAROCAIN NADOR???? Looool ptdr!!! Pour toi toutes les fumeuses te ressemble??? Quel affirmation!!!
m
30 novembre 2013 16:43
Citation
Zinouzina a écrit:
Bin NIMPORTE QUOI!!! Une femme qui fume est souvent infidèle !!! ELLE FUME DONC ELLE PEU BOIRE????!!!!! Tu peux COUCHER!!!! N'IMPORTE QUOI!!!! Toi tu te fis a ton expérience !!! Je savais pas que toute les fumeuses ressembler a toi MAROCAIN NADOR???? Looool ptdr!!! Pour toi toutes les fumeuses te ressemble??? Quel affirmation!!!

90% de femmes qui fume sont pas vierge, je dis ça pas experience? donc OUI une femme qui fume, deja elle n'a pas peur de son pere, de sa mere de ses freres, et , elle peut aller très loin.
on peut posé la question pourquoi déjà elle fume déjà ?
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook