Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouriez vous vous marier avec homme/femme qui fume?
B
2 décembre 2013 14:38
2 paquet et demi avant mtn c 5 a 9 clope par jour petit a petit je diminue
m
2 décembre 2013 14:40
Citation
sofiamks a écrit:
2 paquet et demi avant mtn c 5 a 9 clope par jour petit a petit je diminue

wahouu, 2 paquets et demi, c'est bcp. et ton mari aussi ?
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
B
2 décembre 2013 14:41
2 paquer et demie avant mtn la modifier d un voir 5 a 6 par jr inchallah je diminue petit a petit
m
2 décembre 2013 14:43
Citation
sofiamks a écrit:
2 paquer et demie avant mtn la modifier d un voir 5 a 6 par jr inchallah je diminue petit a petit

oui inchallah et ton mari fume aussi, parce que làça fait mal pour au portefeuil
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
B
2 décembre 2013 14:45
Mon mari MDR pire si il prouver fumer 3 paquet il le ferais mais je l'ai calmer il fume 1 paquet par jr on fume les camel sans s
Moi quand je dit 2 paquet et demie c un paquet et la modifier d'un autre mais c t avant g t tjr stresser

Mtn sava
K
2 décembre 2013 14:47
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
sofiamks a écrit:
2 paquer et demie avant mtn la modifier d un voir 5 a 6 par jr inchallah je diminue petit a petit

oui inchallah et ton mari fume aussi, parce que làça fait mal pour au portefeuil

Loool la ont reconnait bien les zarabes hein avant la santé le porte monnaie ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
2 décembre 2013 14:47
Citation
sofiamks a écrit:
Mon mari MDR pire si il prouver fumer 3 paquet il le ferais mais je l'ai calmer il fume 1 paquet par jr on fume les camel sans s
Moi quand je dit 2 paquet et demie c un paquet et la modifier d'un autre mais c t avant g t tjr stresser

Mtn sava

hamdolah
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
B
2 décembre 2013 14:49
Mdrrrr grave mais il a pas tort c 6€80 le paquet quand même
d
2 décembre 2013 15:37
pour repondre moi je ne pourrai pas


j'ai horreur de l'odeur sad smiley surtout les gens qui sentent le tabac froid ça me donne envie de vomir désolé rien à voire avec les personne c'est juste une question d'odeur
m
2 décembre 2013 15:42
il parait que La cigarette excite les hormones sexuellesmoody smiley

source: [www.passionsante.be]
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
M
2 décembre 2013 17:58
l'homme qui fume fait moins facilement des bb smiling smiley

bonjour la virilité ! a part la maison qui sent la clope et les murs jaunis, la fraicheur de la bouche et des dents de monsieur, non ça ne me dérange pas.
2 décembre 2013 18:09
Salam

jamais, 3amass, Never, nooit, nunca!!

la cigarette ça pue, c'est moche, c est dangereux et mauvais et en plus chère.

pour moi c'est un critère primordial, lhomme peut être aussi parfait qu'il veut s'il fume ce sera sans moi!
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook