Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pouriez vous vous marier avec homme/femme qui fume?
m
30 novembre 2013 22:10
Citation
miss najlae a écrit:
Pour le posteur tu met un sujet qui te tracasse et te tiens a coeur mais je pense que tu aurait du titrer la femme qui fume est une pute,une mauvaise mere,une glandue,une femme qui trompe son mari et j'en passe.
Niveau intellectuel je dirais zero car tes idees volent pas haut.tu dis que tu connais des femmes qui fument et tu postent tes idees par experience ok mais peut etre que ta frequenter des chikhates et que sa ta traumatise.
Arrete de juger ses femmes chacun fait ce qu'il veut et elles ont des maris donc a eux de regler leurs trucs.
A ta place je dirais allah i3hfo 3hlihoum kamline.
Meme si c'est pas bien c'est une drogue allah ister.
Moi jen connais qui fument et qui ont des hauts postes que taura meme pas dans tes reves et qui sont maries fideles et de tres bonnes meres.
Yen a qui fume pas aussi et qui trompe leurs mari,des crasseusses qui vivent dans des baraques degeux,ect ect.
On peut juger tous et n'importe quoi.la medisance est gratuite surtout avec des yabis commes toi car tes postes sont tous aussi debile.
A mon avis tu vis encore a l'ancienne mon pauvre et en plus tu fumes berk berk tu dois sentir tres mauvais toi aussi.c'es la meme odeur que ce soit hommes ou femmes.
Fais toi aider et arrete au lieu de critiquer.

Hors sujet !

des hauts postes c'est à dire ? ou le lien avec mon pots,.
en tou cas ca se voit que tu es une pro materialiste [www.yabiladi.com]

MERCI BCP tu m'encourages de plus en plus pour m'arreter de fumer.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
s
30 novembre 2013 23:07
Pour moi, une femme qui fume le cigare, ça me choque. Si c'est une cigarette, c'est tolérable sa ne retire pas la beauté, le charme, l'intelligence, la douceur, la sensualité...c'est sexy. Pour draguer c'est un super point, comme l'apparence physique. A condition que le caractère suive (fort caractère et non un mouton)
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
N
30 novembre 2013 23:43
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Zinouzina a écrit:
Bin NIMPORTE QUOI!!! Une femme qui fume est souvent infidèle !!! ELLE FUME DONC ELLE PEU BOIRE????!!!!! Tu peux COUCHER!!!! N'IMPORTE QUOI!!!! Toi tu te fis a ton expérience !!! Je savais pas que toute les fumeuses ressembler a toi MAROCAIN NADOR???? Looool ptdr!!! Pour toi toutes les fumeuses te ressemble??? Quel affirmation!!!

90% de femmes qui fume sont pas vierge, je dis ça pas experience? donc OUI une femme qui fume, deja elle n'a pas peur de son pere, de sa mere de ses freres, et , elle peut aller très loin.
on peut posé la question pourquoi déjà elle fume déjà ?

Y'a mille fois moins d'hommes vierges que de femmes vierges, et la cigarette est interdite A EGALITE pour les 2 sexes, l'islam ne prenant pas en compte nos goûts personnels style "ça tue la féminité" comme t'as pu le dire.
a
1 décembre 2013 00:02
Non.

ça fait tout autant moche sur un homme que sur une femme.
m
1 décembre 2013 00:13
Citation
ana_wiyak a écrit:
Non.

ça fait tout autant moche sur un homme que sur une femme.

oui c moche pour les deux sexe, en tout cas j'ai arrêté de fumer, définitivement .qu'allah m'aide'
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
1 décembre 2013 00:37
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
ana_wiyak a écrit:
Non.

ça fait tout autant moche sur un homme que sur une femme.

oui c moche pour les deux sexe, en tout cas j'ai arrêté de fumer, définitivement .qu'allah m'aide'

Deja pour arreter, arrete d'en parler ! que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Considere que ca fait partie du passé et n'y pense plus, ca ne t'avanceras a rien d'insulter les femmes qui fument parce que :
1 tu n'es pas une femme
2 tu n'es plus un fumeur
m
1 décembre 2013 00:41
Le sujet est clos
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
D
1 décembre 2013 00:46
Citation
shariff a écrit:
Pour moi, une femme qui fume le cigare, ça me choque. Si c'est une cigarette, c'est tolérable sa ne retire pas la beauté, le charme, l'intelligence, la douceur, la sensualité...c'est sexy. Pour draguer c'est un super point, comme l'apparence physique. A condition que le caractère suive (fort caractère et non un mouton)

lol en même temps ,pour une femme faut y aller pour fumer le cigare !ptdr J'en ai jamais vu heureusement c'pas courant lool
D
1 décembre 2013 00:55
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Essaye les chewing gums on sait jamais

mon frère, j'ai un caractère fort quand je décide quelque chose,je ne lâche jamais.

oui tu as raison, j'ai pleins truck pour ne pas pensé à la cigarette chwing gums,pistache,pringles et PS3 FIIFA 2014, metal gear solid 4 héhéhé tu vois je suis bien armé .

oh punaise...perplexe
b
1 décembre 2013 00:59
Moi perso je pourrais et mm mes parents ne voudront pas lol. Je trouve que les personnes qui fume prennent un coup de vieux
B
1 décembre 2013 01:17
Étant une fumeuse je ne me considéré pas comme vulgaire. Je ne fume que chez moi et inch allah j'arrête mais cette c interdit mais sava aussi pour les hommes :-)
c
2 décembre 2013 12:44
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Il y a de ces réponses complètement conne loool une femme qui fume est une femme qui bout et qui a une petite vertue mdrr y a qu'un décérébré pour sortir un truc aussi stupide !
une femme qui fume et qui boit du champagne est une femme correcte pour toi.
parce qu'elle fume elle boit forcement ? lol n'importe quoi
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
B
2 décembre 2013 13:46
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Zinouzina a écrit:
Bin NIMPORTE QUOI!!! Une femme qui fume est souvent infidèle !!! ELLE FUME DONC ELLE PEU BOIRE????!!!!! Tu peux COUCHER!!!! N'IMPORTE QUOI!!!! Toi tu te fis a ton expérience !!! Je savais pas que toute les fumeuses ressembler a toi MAROCAIN NADOR???? Looool ptdr!!! Pour toi toutes les fumeuses te ressemble??? Quel affirmation!!!

90% de femmes qui fume sont pas vierge, je dis ça pas experience? donc OUI une femme qui fume, deja elle n'a pas peur de son pere, de sa mere de ses freres, et , elle peut aller très loin.
on peut posé la question pourquoi déjà elle fume déjà ?


Olalalala mais n 'importe quoi toi !,,,,,,, une femme qui fume n'est pas vierge n 'as pas peur d'un tel et un tel
Écoute moi je fume depuis longtemps et c pas pr autant que g t trouer avant mon mari de une et de. Deux y en a comme moi qui fume que a la maison et mes parent ne le savent pas malgré que je ne vie pas avec eux

Donc ne parle pas quand on ces pas
Moi quand je fume sa me décompressé sa me calme TT comme l'homme quand il fume !!
m
2 décembre 2013 13:49
Citation
sofiamks a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Zinouzina a écrit:
Bin NIMPORTE QUOI!!! Une femme qui fume est souvent infidèle !!! ELLE FUME DONC ELLE PEU BOIRE????!!!!! Tu peux COUCHER!!!! N'IMPORTE QUOI!!!! Toi tu te fis a ton expérience !!! Je savais pas que toute les fumeuses ressembler a toi MAROCAIN NADOR???? Looool ptdr!!! Pour toi toutes les fumeuses te ressemble??? Quel affirmation!!!

90% de femmes qui fume sont pas vierge, je dis ça pas experience? donc OUI une femme qui fume, deja elle n'a pas peur de son pere, de sa mere de ses freres, et , elle peut aller très loin.
on peut posé la question pourquoi déjà elle fume déjà ?


Olalalala mais n 'importe quoi toi !,,,,,,, une femme qui fume n'est pas vierge n 'as pas peur d'un tel et un tel
Écoute moi je fume depuis longtemps et c pas pr autant que g t trouer avant mon mari de une et de. Deux y en a comme moi qui fume que a la maison et mes parent ne le savent pas malgré que je ne vie pas avec eux

Donc ne parle pas quand on ces pas
Moi quand je fume sa me décompressé sa me calme TT comme l'homme quand il fume !!

ok très bien;
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
B
2 décembre 2013 13:51
2 décembre 2013 13:54
Citation
marocain-nador a écrit:
bonjour
Une femme qui fume ce n'est pas une vrai femme . Bien sur c'est interdit et mauvais pour les deux sexe mais pour une femme personnellement c'est pire, ? Ca enlevé toute sa féminité , même si c'est une bombe
qu'est ce que vous pensez


bjr, moi je suis d'accord... je déteste la cigarette femmes et hommes... mais une femme c'est pire même si elle est canon !
s
2 décembre 2013 14:08
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Pour moi, une femme qui fume le cigare, ça me choque. Si c'est une cigarette, c'est tolérable sa ne retire pas la beauté, le charme, l'intelligence, la douceur, la sensualité...c'est sexy. Pour draguer c'est un super point, comme l'apparence physique. A condition que le caractère suive (fort caractère et non un mouton)

lol en même temps ,pour une femme faut y aller pour fumer le cigare !ptdr J'en ai jamais vu heureusement c'pas courant lool


Il parait que les femmes qui fument le cigare sont souvent des femmes à "responsabilités" comme on dit où de "tête".
voila un echantillon de fumeuses de cigare.
[www.tuxboard.com]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
K
2 décembre 2013 14:28
C'est comment dire...... So Sexy ptdr


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/13 14:36 par KEN_C1_PyKoPaTe.
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
B
2 décembre 2013 14:33
Non mais le cigare ces abuser on dirais quel a autre chose ....dans la bouche sa c moche

Après moi en tant que fumeuse c pas pour me la raconter ou pour faire jolie
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
m
2 décembre 2013 14:34
Citation
sofiamks a écrit:
Non mais le cigare ces abuser on dirais quel a autre chose ....dans la bouche sa c moche

Après moi en tant que fumeuse c pas pour me la raconter ou pour faire jolie
sofia, tu fumes combien de clope par jours
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook