Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pouriez vous avoir de Dubai?
26 janvier 2009 00:01
c'est la question que ma copine Americaine m'a demande, son mari a ouvert un business a Dubai et des fois elle l'accompagne, elle m'a demande de choisir ce que je veux de la bas mais je ne sais passad smiley je n'y a suis jamais allee.
alors les Yabies si vous etiez a ma place que voudriez vous avoir de Dubai, que vous soyez voilees ou pas ce n'est pas un problemsmiling smiley
-pour les voilees: que voudriez vous avoir?smiling smiley
-pour les non-voilees que voudriez-vous avoir aussi?smiling smiley
et mercismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
p
26 janvier 2009 00:06
moi des robes styles abaya super classe perlé le top que tu trouveras pas en france In love
n
nah
26 janvier 2009 00:09
Salam

abaya de la bas sont In loveavec le voile qui va avec,le khol
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
26 janvier 2009 00:10
merci les fillesyawning smiley connaissez vous une marque precise ou bien n'importe laquelle?
vous savez c'est une Americaine et non-Musulmane, elle ne comprends pas bp dans nos vetssmiling smiley c'est slmt pour me faire plaisir qu'elle m'a demandesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/09 00:13 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
26 janvier 2009 00:11
Doubai c le capital deyale taswou9e tu trouvera tous ce que tu veut et la marque des 3abayte, tissu, parfum, des ensembles, des foulars, des challe, des accessoire, des créme, maquillage

Si j été a ta palce je demande rien nkhliha dejibe libghate a moin si je vais pays a ce moment la je vais lui demander des crème que je trouve ps ici au maroc
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
26 janvier 2009 00:16
Citation
bent lablade a écrit:
Doubai c le capital deyale taswou9e tu trouvera tous ce que tu veut et la marque des 3abayte, tissu, parfum, des ensembles, des foulars, des challe, des accessoire, des créme, maquillage

Si j été a ta palce je demande rien nkhliha dejibe libghate a moin si je vais pays a ce moment la je vais lui demander des crème que je trouve ps ici au maroc
non, c'est un cadeau de sa part, je ne vais rien payer, mais comme elle ne comprends pas bp dans notre culture, elle prefere que je choisi ce que je veuxsmiling smiley elle est adorablesmiling smiley
elle m'a offerte un parfumn avant style 3ude, tres fortsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
26 janvier 2009 00:18
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Doubai c le capital deyale taswou9e tu trouvera tous ce que tu veut et la marque des 3abayte, tissu, parfum, des ensembles, des foulars, des challe, des accessoire, des créme, maquillage

Si j été a ta palce je demande rien nkhliha dejibe libghate a moin si je vais pays a ce moment la je vais lui demander des crème que je trouve ps ici au maroc
non, c'est un cadeau de sa part, je ne vais rien payer, mais comme elle ne comprends pas bp dans notre culture, elle prefere que je choisi ce que je veuxsmiling smiley elle est adorablesmiling smiley
elle m'a offerte un parfumn avant style 3ude, tres fortsmiling smiley

Il ya des parfum de douba mesnou3iine tema et aussi d'autre exporter ila ya aussi bkhoure qui laisse un jolie parfum a la maison
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
26 janvier 2009 03:56
un sac Chanel grinning smiley
s
26 janvier 2009 08:37
salam

un billet d'avion pr que j'aille moi-même chosir mon kdo grinning smiley lol

winking smiley
26 janvier 2009 08:49
Citation
NYorkaise a écrit:
c'est la question que ma copine Americaine m'a demande, son mari a ouvert un business a Dubai et des fois elle l'accompagne, elle m'a demande de choisir ce que je veux de la bas mais je ne sais passad smiley je n'y a suis jamais allee.
alors les Yabies si vous etiez a ma place que voudriez vous avoir de Dubai, que vous soyez voilees ou pas ce n'est pas un problemsmiling smiley
-pour les voilees: que voudriez vous avoir?smiling smiley
-pour les non-voilees que voudriez-vous avoir aussi?smiling smiley
et mercismiling smiley

salam NYorkaise smiling smiley vaut mieux pour ne pas causer de problèmes a ta copine, lui dire d'éviter de ramener des choses de grandes valeurs, elle risque d'avoir des problèmes a la douane.
sinon un petits bijoux genre bague ou boucle d'oreille en or,c'est pas cher la bas.
évite les sacs de marque etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
26 janvier 2009 09:06
salam NYorkaise


Elle peut t'apporter ce que tu veut iwa comme me^me maghdiche tejibe liha tonne deyale les cadeaux tongue sticking out smiley vous dite n'importe quoi matkhfiche mane diwana besha mousba9ane smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
26 janvier 2009 12:08
exact gouli sahebtek matkhfiche mane diwana ! cela dépend du business que fait le mari !si la marchandise n'as rien avoir avec ce qu'il a droit d'exporter, elle ne risque de payer que au moin 16 % de la valeur de l'objet voir + ! si elle ne le déclare pas ce qu'elle ramène ! et si elle le déclare elle doit payer une taxe et elle risque de ce le faire confisquer arriver a la douane américaine a méditer

[dubai-info.blogspot.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
26 janvier 2009 15:10
Citation
NYorkaise a écrit:
c'est la question que ma copine Americaine m'a demande, son mari a ouvert un business a Dubai et des fois elle l'accompagne, elle m'a demande de choisir ce que je veux de la bas mais je ne sais passad smiley je n'y a suis jamais allee.
alors les Yabies si vous etiez a ma place que voudriez vous avoir de Dubai, que vous soyez voilees ou pas ce n'est pas un problemsmiling smiley
-pour les voilees: que voudriez vous avoir?smiling smiley
-pour les non-voilees que voudriez-vous avoir aussi?smiling smiley
et mercismiling smiley

* du parfum au musc ambre etc....(ils en ont de tres bon, à condition de ne mettre qu'une goutte car c fort)

* les abayas typique de là bas, noire, brodées, stylées...
26 janvier 2009 15:19
merci les filles, Allah yefedekoumsmiling smileyyawning smiley

@ BentLablad, ala khety je ne cherche pas grand chose, la verite genre abaya, voile, khol un truc qu'on a pas ici. leur marque precisement mais les trucs de marque, rahe NY 3amera de tt.

@salma84, hadik zewinaptdr

@Aicha, ala khety, son mari, je me suis fais mal expliquee, son mari a investi son argent la bas, il n'a pas de business, pas d'import/exportNo no, mnt pour les Americains c'est a la mode d'avoir qlq chose a Dubai, a ce qu'il parrait, c'est une autre USAwinking smiley

mon amie sait que je porte Hijab et ell veut que je choisi qlq chose que j'ai vraiment envie de la bas c'es ttsmiling smiley

Leur marque sera plus convenable si vous connaissez smiling smiley et merci encoreyawning smiley

voila ce qu'elle m'a offerte, ils ont leur sitesmiling smiley
[www.rasasi.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/09 15:30 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
26 janvier 2009 16:11
Citation
NYorkaise a écrit:

voila ce qu'elle m'a offerte, ils ont leur sitesmiling smiley
[www.rasasi.com]

pas mal
y en qui sentent TROOOOOP bon
26 janvier 2009 16:56
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:

voila ce qu'elle m'a offerte, ils ont leur sitesmiling smiley
[www.rasasi.com]

pas mal
y en qui sentent TROOOOOP bon

Tu les connais?, ce qui m'a plu c'est la forme des bouteilles style ArabeIn lovewinking smiley as tu une idee des produits?
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
26 janvier 2009 18:55
Citation
NYorkaise a écrit:
merci les filles, Allah yefedekoumsmiling smileyyawning smiley

@ BentLablad, ala khety je ne cherche pas grand chose, la verite genre abaya, voile, khol un truc qu'on a pas ici. leur marque precisement mais les trucs de marque, rahe NY 3amera de tt.

@salma84, hadik zewinaptdr

@Aicha, ala khety, son mari, je me suis fais mal expliquee, son mari a investi son argent la bas, il n'a pas de business, pas d'import/exportNo no, mnt pour les Americains c'est a la mode d'avoir qlq chose a Dubai, a ce qu'il parrait, c'est une autre USAwinking smiley

mon amie sait que je porte Hijab et ell veut que je choisi qlq chose que j'ai vraiment envie de la bas c'es ttsmiling smiley

Leur marque sera plus convenable si vous connaissez smiling smiley et merci encoreyawning smiley

voila ce qu'elle m'a offerte, ils ont leur sitesmiling smiley
[www.rasasi.com]


Oui khti c sa ce que j dit que tu cherche ps grand chose pour avoir peur a la douane elle peut d'acheter bcp de cadeau même
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
27 janvier 2009 08:30
salam
les bijoux la bas sont pas cher demande une bague montre lui un exemple
mon beau frere ma ramener quelques bijoux j en suis pas decu
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
O
27 janvier 2009 11:21
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:

voila ce qu'elle m'a offerte, ils ont leur sitesmiling smiley
[www.rasasi.com]

pas mal
y en qui sentent TROOOOOP bon

Tu les connais?, ce qui m'a plu c'est la forme des bouteilles style ArabeIn lovewinking smiley as tu une idee des produits?
salam
je suis déjà allée à dubaï et j'avais même ramené des parfums de là bas
certains sentent vraiment bon (pas tous)
le seul hic c'est que nous ici on est plutot habitués aux parfums "legers" alors qu'eux là bas aiment quand ca sent la cocotte...ils aiment le kitsh, le bling bling, l'art du "trop"...côté parfum c pareil faut que ca sente fort sinon c kom sil ne portaient rien...
Ceci étant si tu en mets juste une goutte c'est tres bien...
27 janvier 2009 15:40
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:

voila ce qu'elle m'a offerte, ils ont leur sitesmiling smiley
[www.rasasi.com]

pas mal
y en qui sentent TROOOOOP bon

Tu les connais?, ce qui m'a plu c'est la forme des bouteilles style ArabeIn lovewinking smiley as tu une idee des produits?
salam
je suis déjà allée à dubaï et j'avais même ramené des parfums de là bas
certains sentent vraiment bon (pas tous)
le seul hic c'est que nous ici on est plutot habitués aux parfums "legers" alors qu'eux là bas aiment quand ca sent la cocotte...ils aiment le kitsh, le bling bling, l'art du "trop"...côté parfum c pareil faut que ca sente fort sinon c kom sil ne portaient rien...
Ceci étant si tu en mets juste une goutte c'est tres bien...

lol, tu as raison, saraha, le parfumn qu'elle m'a offerte est fort car moi aussi, je suis habituee au plus leger...leur genre comme poison, shalimar, tres fortttttttttsmiling smiley
tu comprends dans les Abayas? smiling smiley moi franchement, je ne l'ai jamais porte mais j'aimerai avoir une idee sur elle.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook