Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourboir ou tedwira pour les negafats,les serveurs...
n
31 août 2011 01:12
Les filles,em Mai dernier j'ai assiste au mariage de ma copine jabet Hamid beausejour 3000/table 30 tables c dejas cher yak,iwa alaliyati la bouffe etait vrmnt bonne MAIS le service nul !
Dejas une table b9at sans gateau glacee 7it tey7oh fel ard avant d'entrer a la salle (jab allah machi devant nass) ,pire encore les tables li chato menhom l gatoyat ,les serveurs khdaw l gateaux ola7o fo9hom jloyf dessert !!!! Bal3ani bghaw idey3o lmakla lib9at et le7lawi ..tout le monde ma3jebhomch l7al sad smiley c'est grave car normalement ce que je sais moi c'est que lmakla fach tchi et les gateaux koooolchi ki3tiweh lmalin l3ers...
Alors jd ne sais pas 3lach les serveurs ont fais ca,wach ma copine ma3tatlhomch pour boir awla homa service dyalhom khayeb !
Dejas inchalah je compte prendre hamid beausejour pour mon mariage mais ghadi ngolo 3la chno cheft f3ers sa7ebti et que je ne veux pas ce genre de betises...
z
4 septembre 2011 08:16
machi ri cass tete hada, ra bessaf

je pense ke 100dh chak pr neggafate (4 ou 5)

lli kayhezzo, 50 ou 100 dh

et le chef des serveurs 200 ou 300 dhs
l
4 septembre 2011 10:12
waaaa ça va revenir cher bzaaaafe ils sont déjà payés pour leur prestation awwwww c'est vraiment pas juste crying(
Les filles je me joins à vous, je veux aussi faire neggafa In love
o
4 septembre 2011 16:56
salam les filles, mon expereience doit etre unique, mais je n'ai donné, ni moi ni personne de la famille aucun pourboire pourtant tout s'est bien passé.

la negaffa (soumia de dames de coeur) a été claire avec moi des le debut, je ne suis pas obligée de donner de pourboire à ses negaffates; les seveurs, j'avais parlé avec moul la salle/traiteur sur comment je voulais que le service se passe, maline tyafer etaient là pour porter tyafer, 3issawa pour mettre l'ambiance, l'orchestre pour jouer de la musique, et chaque prestataire etait brieffé sur ce qu'il devait faire, donc on n'allait pas leur donner de pourboire pour faire leur boulot...

ah si, quand j'y pense, y avait un vieux monsieur qui servait la table des mariees, tres gentil, lui on lui a donné un pourboire, mais par choix, pas parcqu'il l'a demandé
n
5 septembre 2011 00:07
Vous avez bien fais Ouki ! Mon pere sera stricte avec eux inchalah winking smiley
5 septembre 2011 16:18
Le mien aussi,il n'a pas cette idée en tête!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook