Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourai-je Prendre rendez Vous
n
5 novembre 2010 19:04
Bonjour,

En faite il y a 3 semaine j'ai déposer mon dossier de carte de séjour et je voulais prendre rendez vous pour deposer le dossier de NAT

(dans 1 mois le temps de réunir les papier )


Donc ma question est pourrai je prendre rendez vous pour déposer le dossier juste avec le récépissé (car il le demande au téléphone)


Merci .

Cordialement.
n
6 novembre 2010 12:40
pas de reponse ?
m
6 novembre 2010 14:00
Bonjour Nokia,

Pas mieux pour toi de deposer ta demande avec ta carte de séjour que par un récépissé????????????

Bien à toi


Citation
nokia5300 a écrit:
Bonjour,

En faite il y a 3 semaine j'ai déposer mon dossier de carte de séjour et je voulais prendre rendez vous pour deposer le dossier de NAT

(dans 1 mois le temps de réunir les papier )


Donc ma question est pourrai je prendre rendez vous pour déposer le dossier juste avec le récépissé (car il le demande au téléphone)


Merci .

Cordialement.
n
6 novembre 2010 14:35
pas la demande mais juste le rendez vous car les RV sont tres long
m
6 novembre 2010 16:36
Alors tu peux en prendre; je sais que dans ma préfecture pas besoin de RDV; 2 jours de dépôt par semaine; pour retrait des formulaire; c'est mis à la disposition du public et si tu as besoin d'autres informations, les agents du services de naturalisation sont présent et accueillants; voilà; Si à l'approche de ton RDV tu trouve que ta carte pas prête, tu peux repousser alors

Bien à toi


Citation
nokia5300 a écrit:
pas la demande mais juste le rendez vous car les RV sont tres long
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook