Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les zommes
A
22 décembre 2021 22:12
Voilà ce que vous avez raté


#NeVousEngagezPas
#Affirmatif
6
22 décembre 2021 22:14
??
Indémodable cet séquence
Vol de nuit
22 décembre 2021 22:15
Ils ont de la chance que je ne suis pas engager dans l'armée, je mettrai tout le monde d'accord. Sur mes hautes capacités sportives et cognitives.

C'est tous des massifs, bien trop lourd, trop lent.

Ils sont pas assez vifs !

Leurs épreuves sont bien trop faciles sérieux. Faudrait se décider de se bouger. Et pour de bon !!!
Citation
سكي بوكو a écrit:
Voilà ce que vous avez raté



#NeVousEngagezPas
#Affirmatif
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 décembre 2021 22:17
Moi je suis comme la femme qui chiale, si j'étais là bas je les rendrai fous avec mes plaintes
6
22 décembre 2021 22:20
J’arrive pas à savoir quand tu blagues et quand tu es sérieux ?
Je vais dire que tu blague là mdrr
Citation
Hous's a écrit:
Ils ont de la chance que je ne suis pas engager dans l'armée, je mettrai tout le monde d'accord. Sur mes hautes capacités sportives et cognitives.

C'est tous des massifs, bien trop lourd, trop lent.

Ils sont pas assez vifs !

Leurs épreuves sont bien trop faciles sérieux. Faudrait se décider de se bouger. Et pour de bon !!!
Vol de nuit
A
22 décembre 2021 22:20
F
22 décembre 2021 23:28
Salam,

Mais c'est une parodie ou c'est de vrais reportage ?... J'ai un doute parce que c'est tiré d'émission sensées être sérieuses mais le contenu semble bizarrement pas sérieux, ça donne une image ridicule de l'armée perplexe Mdr
A
23 décembre 2021 10:00
Salam,

Pour la première vidéo, je pense que c'est vrai.
Ils sont un peu ouf à l'armée surtout sur le côté autorité, respect de la hiérarchie.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Mais c'est une parodie ou c'est de vrais reportage ?... J'ai un doute parce que c'est tiré d'émission sensées être sérieuses mais le contenu semble bizarrement pas sérieux, ça donne une image ridicule de l'armée perplexe Mdr
F
23 décembre 2021 13:20
Nan je parlais pas de tout ce qui est autorité toussa toussa, ça, c'est normal, c'est l'armée pas le club med, ils sont sensés être prêt pour vivre l'enfer de la guerre quand même lol

Mais plutôt du gars qui est bourré fasse à son supérieur, la meuf qui pleure parce qu'elle est bousculée et éclaboussée et qui a cru qu'elle était venue pour une colo de vacances, les gars qui s'entraînent en faisant le bruit des tirs avec leur bouche car pas de moyens pour avoir de vraies balles, entre autre... J'étais comme ça moody smiley


Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,

Pour la première vidéo, je pense que c'est vrai.
Ils sont un peu ouf à l'armée surtout sur le côté autorité, respect de la hiérarchie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook