Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les yabis habitant à bruxelles
M
8 décembre 2021 18:00
Salam aleykoum,

Je m'adresse aux yabis belges (bruxellois).

Est-ce que vous savez où je pourrai trouver un centre culturel islamique ou tout simplement une école arabe pour apprendre l'arabe, le fiqh, le coran,...
La mosquée que je fréquente le propose mais seulement pour les enfants or j'ai 17 ans...
J'habite vers Laeken si quelqu'un serait me trouver une école près de cette commune c'est parfait (pas la grande mosquée à schuman c'est trop loin).
Des cours pour étudiant c'est à dires les samedi, dimanche, mercredi ou le soir.

J'espère avoir une réponse d'un yabi bruxellois inchallah (même si c'est peu probable lol)

BarakAllahu fikum
F
8 décembre 2021 20:04
Aleykoum salam,

Essaie de contacter le frère Abu Bakr sur sa chaîne YouTube "pour les doués d'intelligence ". Il est de Bruxelles. Il saura t'aider inch Allah.

Qu'Allah swt te facilite dans ton apprentissage.
g
9 décembre 2021 08:42
Wa aleykum salam,

"La mosquée que je fréquente le propose mais seulement pour les enfants or j'ai 17 ans..."

Tu t'es pas renseigner auprès de cette mosquée ? ils se connaissent tous entre eux... en générale... demande aussi à celle de Schuman, tu les appelle.. contact toutes les mosquée sur Bruxelles... ils ont surement, à coup sur ce genre d'infos...

Wa fika baraka.
Citation
MugiExe04 a écrit:
Salam aleykoum,

Je m'adresse aux yabis belges (bruxellois).

Est-ce que vous savez où je pourrai trouver un centre culturel islamique ou tout simplement une école arabe pour apprendre l'arabe, le fiqh, le coran,...
La mosquée que je fréquente le propose mais seulement pour les enfants or j'ai 17 ans...
J'habite vers Laeken si quelqu'un serait me trouver une école près de cette commune c'est parfait (pas la grande mosquée à schuman c'est trop loin).
Des cours pour étudiant c'est à dires les samedi, dimanche, mercredi ou le soir.

J'espère avoir une réponse d'un yabi bruxellois inchallah (même si c'est peu probable lol)

BarakAllahu fikum
A
9 décembre 2021 10:44
Wa 3aleykoum salam,

Rien à voir mais je vais faire un sondage sur les pays où vivent les yabis.

Parce que si ça tombe y a pleins de belges.
g
9 décembre 2021 10:52
"Parce que si ça tombe y a pleins de belges"

Ils sont facile à repérer... pour qui connait un peu leur façon de parler... ?

Je me moque pas, je vous aime les Belges.
Citation
1yabi a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Rien à voir mais je vais faire un sondage sur les pays où vivent les yabis.

Parce que si ça tombe y a pleins de belges.
9 décembre 2021 11:31
Wa Alekhem Shalom

Je sais pas si en Belgique il y a aussi ce concept de pages jaunes pour trouver ce que l'on cherche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/21 11:31 par Kyle Broflovski.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook