Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les yabies mariées!!!!
A
24 novembre 2007 12:17
Pour les yabies ki ont passé de l'expérience d'infidélité, Comment pouviez vous savoir si vos maris vous trompaient? les MLLes pourront aussi participer!!!
s
24 novembre 2007 13:22
salam
ils sont plus distants, cherche des excuses pour e pas te voir, tremble dès que le telephone sonne et que vous êtes à côté ...
e
24 novembre 2007 14:10
s'il devient très present, genereux, gentil adorable.... et au moment ou il frole la perfetion c'est suspicieux!! c'est qu'il cherche à se faire pardonner quelque chose...
Mon amour...
c
24 novembre 2007 14:17
Citation
ephenea a écrit:
s'il devient très present, genereux, gentil adorable.... et au moment ou il frole la perfetion c'est suspicieux!! c'est qu'il cherche à se faire pardonner quelque chose...
exactement
a
24 novembre 2007 14:59
salam,
en fait je ne me rendais pas compte et je ne me rend toujours pas compte, en même temps il faut vivre.
je me repasse les films, mais je ne vois rien. il est exactement comme avant, et s'il me trompe et bien je n'en sais rien.
B
24 novembre 2007 16:09
Comme disait colombo " je demanderai à ma femme ...."

mais plus fidele que moi difficile à trouver.
------------------------------------------------
A
24 novembre 2007 20:40
exactement M. COLOMBO!!!
f
25 novembre 2007 13:16
salam ma soeure (je pense) dit toi une chose si il est parti voir ailleur c'est que qq chose n'allai plu a la maison je ne te fai pas de reproche juste remet toi en qestion et discute avec lui
f
25 novembre 2007 13:17
oups je croyai que c'étai une femme desoler
j
25 novembre 2007 13:49
Citation
Arcadien a écrit:
Pour les yabies ki ont passé de l'expérience d'infidélité, Comment pouviez vous savoir si vos maris vous trompaient? les MLLes pourront aussi participer!!!


et ta copine (mariée) elle fait comment pour le cacher à son mari? spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
25 novembre 2007 18:05
moi mon ex mari m'a montrée la preuve de son infidelité ( il a ciouché avec une voisine dans notre propre lit )
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
25 novembre 2007 18:05
Citation
soltana47 a écrit:
moi mon ex mari m'a montrée la preuve de son infidelité ( il a ciouché avec une voisine dans notre propre lit )


wili staghfilah eye popping smiley


et tu les a grillé en pleine action???? eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
25 novembre 2007 18:09
non joliedounia je ne les ai pas grillée ensemble mais j'ai eue une preuve de dingue.

Je vais etre mechante et vulguaire mais une chienne reste toujours une chienne et elle etait vraiment

chaleur cette chienne d'ailleurs ca s'est vu sur mon lit que j'ai vite changée ( je me demande des fois

comment arrive t elle a se regarder dans un miroir) et lui bah voilà je ne l'excse pas mais il reste un

homme.....

Allez c'est du passé, le meilleur reste a venir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 novembre 2007 18:11
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
moi mon ex mari m'a montrée la preuve de son infidelité ( il a ciouché avec une voisine dans notre propre lit )


wili staghfilah eye popping smiley


et tu les a grillé en pleine action???? eye popping smiley



Wa daba ntiya 3lache kate sawlispinning smiley sticking its tongue out?

Vilaine curieusespinning smiley sticking its tongue out

soltana47, mate jawbi'hachegrinning smiley, khaliha idar'ha rasshagrinning smiley, elle aura CE dossier en moins, parmis les archives, "dossiers yabi's"grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
25 novembre 2007 18:13
ba_ssma

c'est vrai joliedoudou est vraiment une berguegua de premier mais je l'excuse

E tout cas tout ca pour vous dire les filles, que je ne souhaite a personne cela
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 novembre 2007 18:15
Citation
soltana47 a écrit:
ba_ssma

c'est vrai joliedoudou est vraiment une berguegua de premier mais je l'excuse

E tout cas tout ca pour vous dire les filles, que je ne souhaite a personne cela




thumbs up


Hamdoulillah, tu as sue et pues, refaire surface, chapeau bas madamewinking smiley



PS 1 : ouiii bergaga-dounia est unique icigrinning smiley
PS 2: Mince tu lui as répondugrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/07 18:16 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
j
25 novembre 2007 18:16
mdr ba_ssma grinning smiley blati 3lik a 3afriiiita grinning smileygrinning smileygrinning smiley


non sincerement là ce n'etait pas du tberguigue mais ça m'a choqué ce que soltana47 a dit... sur son propre lit faut le faire quand meme crying(, et en plus la voisine , comment en arriver là en etant marié?! et elle devait savoir qu'il est marié vu que c la voisine crying(, mouhim les perdants ce sont ces deux personnes,, pour notre chere soltana47 le meilleur reste à venir yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/07 18:17 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
25 novembre 2007 18:17
thanks ba_ssma winking smiley

adik lmaskota dial joliedoudou rebrete
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
25 novembre 2007 18:17
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/07 18:17 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
25 novembre 2007 18:22
moi je suis persuadée que les femmes qui sont trompées et qui reste avec leur mari ( pour les enfants ou parce qu'elles les aiment) elles ont un profond dégout au fond d'elle même.

C'est vraiment ma vision des choses, moi je n'ai pas pardonnée mais je m'en fiche à vrai dire, il reste le pere de ma fille mais c'est comme s'il n'avait jamais existé pour moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook