Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR WANASA
a
11 août 2004 12:50
merci pour tes liens super marant
11 août 2004 15:38
Salam WANASA, je profite du sujet d'abdel.lilah1 mais pour te demander un renseignement, je sais que tu es de Lille et j'aimerai savoir si tu connais la boutique de vêtement islamique pour femme, il parait qu'elle se trouve à wazemme , mais si tu as une autre adresse sur Lille aussi , elle sera la bienvenue je te remercie d'avance et je t'embrasse très fort .

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
12 août 2004 09:56
SALAMOALIKOM


merci a toi Abdel et je t en pris tt le plaisir est pour moi winking smiley smiling smiley smiling smileysmiling smiley

Ma chere Aicha , ça sera avec un grand plaisir que de te repondre ya laghzala smiling smiley

Au fait y'en a une a rue des postes a coté de la pompe funèbres musulmanes , ça s'appelle KENZA tu verras c'est trés beau, c'est une soeur qui fabrique les models trés a la mode et bien sur mastour winking smiley

Ensuite si tu longes un peu plus haut ya SOUTRAMODE c'est une boutik aussi , j'y suis passer hier encore ya pleins de promos, mais pour KENZA c'est fermer ,en vacances sans doute.
Y'en a une aussi a Wazemmes en face de la sécurité sociale, mais je n'y vais pas souvent , c'est fermer aussi winking smiley smiling smiley

Voila jespere que j'aurais repondus a ta questions smiling smiley

Au passage moi aussi j'aurais besoin d'un petit renseignement, merci de me contacter sur ma boite mail Barakalao fik

Thila firassak

Et a bientot smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
12 août 2004 10:27
Salam ma wanasa j’étais sur que tu pouvais m’aider et je te remercie très très fort j’irai dès septembre inchallah comme ça tout seras ouvert merci encore.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
12 août 2004 10:29
Salam**

tt le plaisir est pour moi, et tu ne seras pas deçue crois moi winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
H
13 août 2004 12:17
Les prix des boutiques moustor sont-ils accesible à tous le monde,, parque ici sur Bruxelles, on trouble bcp de boutique du genre mais les prix sont très très éleves ex. une longues chemise 40Euros et le pantalon qui va avec tu dois compter aussi dans les 40 euros
13 août 2004 17:47
Salam Halia , 80€ c'est cher l'ensemble, maintenant il faut voir la qualité, dans ses cas autant acheter un jabador au Maroc non ?

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
16 août 2004 12:49
Salam,

Juste pour vous rappeller que ce forum est celui des "HALKATES".

Merci de poursuivre votre conversation en privée.

Cordialement.

La modératrice"Marocainement vôtre"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook