Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour voyage au Maroc
P
28 novembre 2021 18:43
Salam alikom soyer prudentes voilà ts les vols et sont annuels partir de demain .. pour tt le monde le maroc arrêter le voyage au moins deux semaine pour suivre la situation de nouveau Variant au monde entier ce n'ai plus juste l'Europe comme ça va décidé qui peu venir qui ne peux pas courage à tt le monde qui voulait visiter leurs familles parents comme moi
B
28 novembre 2021 18:59
Tu as quel âge?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom soyer prudentes voilà ts les vols et sont annuels partir de demain .. pour tt le monde le maroc arrêter le voyage au moins deux semaine pour suivre la situation de nouveau Variant au monde entier ce n'ai plus juste l'Europe comme ça va décidé qui peu venir qui ne peux pas courage à tt le monde qui voulait visiter leurs familles parents comme moi
P
28 novembre 2021 19:54
J'ai 28 ans pourquoi ??
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu as quel âge?
r
28 novembre 2021 19:57
les vols sont annulés sad smiley
P
28 novembre 2021 20:06
Oui c'est triste
Citation
re.Vooriden a écrit:
les vols sont annulés sad smiley
E
28 novembre 2021 20:56
Le pire est a venir peut etre l extinction de l espèce humaine?
*
28 novembre 2021 21:06
Salam

Certains vont contourner par l'Espagne.

Mais je pense pas que ce soit prudent. Le mieu c'est de rester en France au cas les vols s'anulerait dans d'autre pays.
Citation
re.Vooriden a écrit:
les vols sont annulés sad smiley
D
28 novembre 2021 21:11
Salam

Le Maroc a complètement ferme son espaces aérien pour deux semaine à partir de demain … donc plus aucun avion qui rentre ni qui sort
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Certains vont contourner par l'Espagne.

Mais je pense pas que ce soit prudent. Le mieu c'est de rester en France au cas les vols s'anulerait dans d'autre pays.
*
28 novembre 2021 21:27
Il a fermé uniquement pour la France. En tout cas c'est ce qu'il me semble..les départs pour l'Espagne sont tjrs possible.

Après aériens ou alors maritime aucune idée.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Le Maroc a complètement ferme son espaces aérien pour deux semaine à partir de demain … donc plus aucun avion qui rentre ni qui sort
D
28 novembre 2021 21:32
Le Maroc vient d annoncer justement ses strictions … plus de vol à destination ou en provenance du Maroc …
Citation
*Orchidée* a écrit:
Il a fermé uniquement pour la France. En tout cas c'est ce qu'il me semble..les départs pour l'Espagne sont tjrs possible.

Après aériens ou alors maritime aucune idée.
*
28 novembre 2021 21:46
Tu peux m'envoyer la source stp?

Je trouve pas sachant que certains ont déjà pris des billets pour l'Espagne.
Citation
Diurne a écrit:
Le Maroc vient d annoncer justement ses strictions … plus de vol à destination ou en provenance du Maroc …
*
28 novembre 2021 21:51
Ah en effet, je viens de voir cela mais il précise que c'est a destination du Maroc et non un vol retour.

Bon dans tout les cas ,il me semble que des vols rapatriement vont être mis en œuvre.

En tout cas Transavia leur vol à destination du Maroc ne sont plus dispo . Mais pour les vols retour c'est assurer jusqu'au 2 décembre pour facilite le retour des MRE

Kheir IN SHA ALLAH
Citation
Diurne a écrit:
Le Maroc vient d annoncer justement ses strictions … plus de vol à destination ou en provenance du Maroc …
D
28 novembre 2021 21:53
[fr.hespress.com] e-de-2-semaines.html/amp

Voilà ce qui a été dit vaut mieux tout annuler …
Citation
*Orchidée* a écrit:
Tu peux m'envoyer la source stp?

Je trouve pas sachant que certains ont déjà pris des billets pour l'Espagne.
*
28 novembre 2021 21:56
Je t'ai répondu juste au dessus dsl.

Je vais regarder le lien, merci

Jspr quand même que ceux qui sont au Maroc vont pouvoir rentrer.



Citation
Diurne a écrit:
[fr.hespress.com] e-2-semaines.html/amp

Voilà ce qui a été dit vaut mieux tout annuler …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/21 21:57 par *Orchidée*.
D
28 novembre 2021 22:03
Kheir InshAllah
Citation
*Orchidée* a écrit:
Je t'ai répondu juste au dessus dsl.

Je vais regarder le lien, merci

Jspr quand même que ceux qui sont au Maroc vont pouvoir rentrer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook