Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous sa voudrais dire quoi?
L
10 mars 2021 18:59
Bonjour à tous,

Petite question simple, qu’entendez vous par : construire avec une personne ? Une envie de construire ?

Pour vous c’est quoi, (ps: pour moi ça veut dire relation sérieuse qui mène a l’objectif du mariage Inshallah)

Mais pour vous ça veut plutôt dire quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/21 19:05 par Roserose06.
10 mars 2021 19:01
Bah qu'il veut construire quelque chose avec cette personne comme une maison jsp perplexe
10 mars 2021 19:02
Salam

Mais attends, quant on envisage de construire qqch avec une personne c'est qu'on est déjà marié avec cette dernière non?
Construire qqch avec une personne sans être marié c'est brasser du vent, du bidon.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
10 mars 2021 19:02
Ca veut dire pendant quelques temps vous construirez dans le 7ram puis vous vous marierez

On construit après le mariage normalement enfin religieusement parlant

Après d’un point de vue athée ça veut dire du sérieux et longue durée
Citation
Roserose06 a écrit:
Bonjour à tous,

Petite question simple, qu’entendez vous par : construire avec une personne ?

Pour vous c’est quoi, (ps: pour moi ça veut dire relation sérieuse qui mène a l’objectif du mariage Inshallah)

Mais pour vous ça veut plutôt dire quoi ?
10 mars 2021 19:02
Salam aleykoum,

Pour donner une valeur aux mots, il faut: émettre l'intention, le verbaliser et acter. Sinon ca ne reste qu'avec des mots whistling smiley
L
10 mars 2021 19:03
Oui bien sûr ! C’est ça je suis d’accord aussi mais setait juste pour savoir ce que ça voulait dire pour vous. Car sa a plusieurs sens aussi. En terme général.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

Mais attends, quant on envisage de construire qqch avec une personne c'est qu'on est déjà marié avec cette dernière non?
Construire qqch avec une personne sans être marié c'est brasser du vent, du bidon.
L
10 mars 2021 19:04
Oui mais je parle de façon général. Car comme j’ai dit plus haut , ça veut dire plusieurs chose. Mais je suis d’accord. Mais quand on dit une envie de construire?
Citation
moh-amed a écrit:
Ca veut dire pendant quelques temps vous construirez dans le 7ram puis vous vous marierez

On construit après le mariage normalement enfin religieusement parlant

Après d’un point de vue athée ça veut dire du sérieux et longue durée
L
10 mars 2021 19:05
Sentimentalement
Citation
Rebeka* a écrit:
Bah qu'il veut construire quelque chose avec cette personne comme une maison jsp perplexe
m
10 mars 2021 19:06
Ça peut être plein de choses différentes

Construire une vie de famille avec projet enfants maison etc ou construire juste une relation sentimentale et on verra après le reste
Citation
Roserose06 a écrit:
Oui mais je parle de façon général. Car comme j’ai dit plus haut , ça veut dire plusieurs chose. Mais je suis d’accord. Mais quand on dit une envie de construire?
10 mars 2021 19:21
Ben ça veut tout dire :
Construire un avenir
Ériger un fort contre ce monde de décadents, là dehors.
Manoeuvrer leur bateau à eux 2
Avancer main dans la main
Etc...
Citation
Roserose06 a écrit:
Oui bien sûr ! C’est ça je suis d’accord aussi mais setait juste pour savoir ce que ça voulait dire pour vous. Car sa a plusieurs sens aussi. En terme général.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 mars 2021 20:26
Cette définition que tu proposes c´est celle que nous sommes tous censés avoir. So, no need to worry about.
D
10 mars 2021 21:21
Salam

Pour moi, c'est juste avoir une relation un minimum sincère.
Commencer par construire une relation respectueuse et si dieu veut ça aboutirait par un mariage ...

La finalité d'une relation ne nous appartient pas mais l'intention si.
Citation
Roserose06 a écrit:
Bonjour à tous,

Petite question simple, qu’entendez vous par : construire avec une personne ? Une envie de construire ?

Pour vous c’est quoi, (ps: pour moi ça veut dire relation sérieuse qui mène a l’objectif du mariage Inshallah)

Mais pour vous ça veut plutôt dire quoi ?
Z
10 mars 2021 21:28
Hors contexte ça peut vouloir dire n'importe quoi si ça n'est pas suivi d'actes tangibles... Paroles paroles paroles que tu semés au vent ? rip Dalida
^
10 mars 2021 21:40
Alaykoum salam,

Construire quelque chose avec une personne. C'est d'avoir des projets en commun
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook