Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous c koi les vacances????
a
21 juillet 2007 22:14
voila tout est ds la question(tm)
21 juillet 2007 22:36
C'est débarquer dans ton bled sous la cohue générale de toute la familia. Même des têtes que tu n'as jamais t'arrachent pour t'embrasser en t'affirmant qu'il fait parti(e)) de la famille.

Et puis après, tout ce beau monde s'installe et n'attendent que d'être servis. Ils n'ont pas en tête que tu viens de faire un trajet assez pénible en voiture et que la chose dont tu rêverais c'est de te reposer et de t'étendre un minimum pour récupérer. Non, il faut leur préparer le atay, les gâteaux que tu dois aller dénicher au fin fond des valises, les pois chiches que tu as acheté au souk avant d'arriver dans ta ville.

Mais bon après ça, le soleil brille, les oiseaux chantent et les vacances sont cool evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
21 juillet 2007 22:38
21 juillet 2007 22:51
Et je te raconte pas la journée de la distribution des Kdos Mamamia.

Sans compter le jour où tu souhaites faire une virée, te balader au souk tranquille, découvrir les beaux paysages et j'en passe. Tu as déjà d'emblée sans même en faire une demande, droit à un garde du corps H24.
Le moindre mouvement est vu, calculé. Et lorsque tu achètes, faut prévoir pour l'assistance générale sinon t'es mal barré.

Mais sinon à part ça, les vacances restent tjs cool evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
I
22 juillet 2007 09:13
evilheureusement qu'ils restent quand même cool nadjah..je vois que tu en souffres la plupart du temps de ces vacances et puis c'est tout ce que tu fais penadtn tes vacance!!perplexe
22 juillet 2007 10:17
Citation
Mme Brunette a écrit:
evilheureusement qu'ils restent quand même cool nadjah..je vois que tu en souffres la plupart du temps de ces vacances et puis c'est tout ce que tu fais penadtn tes vacance!!perplexe

Je te rassure, c'est loin d'être mes vacancesgrinning smiley, c'est juste une image pour faire rire un peu. Pour profiter, j'en profite à Max, ça y'a pas de doute.
Vivement le Bled, j'ai hâte d'y aller même si je n'y vais que pour qques malheureux p'tits jourscrying(
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
22 juillet 2007 16:17
salam amina et les autres(tm)

Pour moi les vacanace sont synonymes de REPOS , PLAGE ET BONNE NOURRITURE !!!!

Les vacances au maroc , sont vraiment pout=r moi un moment particulier au je suis enfin en mode repos après une trés longue années de fac et de travaille je suis chaque années trés impatiente d'y arriver !!!spinning smiley sticking its tongue out
z
22 juillet 2007 18:13
pour moi ca represente une coupure dans l'année ,habitué de partir tous les été au maroc lorsque j'etais petit,ca permet de faire un vrai break,c'est un passage a une nouvelle année en quelque sorte,avec le prix que revient le voyage on pourait aller dans un autre pays ,mais non,l'été ton coeur te guide vers tes racines.
(je préfère pas parler des prises de tete las bas,je préfère penser qu'a du bon avant de partireye popping smiley)
a
23 juillet 2007 00:08
rendez vous a fnideq les amis thumbs up
i
23 juillet 2007 10:08
pour moi, c'est voir les parents, la famille, se reposer, les bons tajines dial lwalida.
Un petit circuit d'une semaine avec mon epouse et mes 2 garçons et puis malheureusement c'est lecrying( retour.
l
25 juillet 2007 10:10
Pour moi c la famille, le dépaysement, de nouvelles activités, mais surtout c "LE SOLEIL LE SOLEIL ET LE SOLEIL"

normal quand on vient du nord!
25 juillet 2007 10:12
famille, repos, soleil, détente, bonne ambiance, mariages, bonne nourriture
t
25 juillet 2007 10:30
moi c'est le squatte des tantes!!!
des bisous des calins des mots gentils...et elles te cassent la tête à longueur de journée : j'ai pas d'argent, j'ai mal là, ici et par là aussi mais les médicaments c'est trop chèr...et vas-y que je pleure histoire de bien nous mitonner......tu leur offre leur cadeau...et c'est bizarre......juste après tu les cherche....ben elles sont ou?perplexe.
Et là t'apprends qu'elles sont parties (sans même te dire aurevoir) car elles se sont rapelé qu'elles avaient des trucs à faire!winking smiley...ben oui....rendre visite aux autres soeurs pour récolter un autre cadeau!hihihih!!!!

mais bon à part ça c'est cool...on mange pas à moins de 15 que ce soit ptit déj, gouter ou diner!smiling smiley...ils ont tous fiam au même moment...et te disent tous qu'ils n'ont pas mangé!!!eye rolling smiley

t'as pas le temps de poser le plat sur la table que la tu vois tout le monde, qui sans même avoir dit bismillah, saute dessus et toi t'essaie de te frayer un chemin pour essayer de choper wahed batata!!!

t'es contente quand tu les vois s'écarter, tu te dis que tu vas enfin pouvoir manger trankil...seulement...le plat est vide!crying(


mais bon l'ambiance familiale au maroc elle est irremplacable, ca me fait rire!!!grinning smiley
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
25 juillet 2007 11:48
lol Clap toutes vos histoires comportent du vrai, et beaucoup se reconnaîtront dans ces témoignages moi en tout cas (tm)
mais c'est les vacances quand même, et c'est notre famille quand même! petite anecdote quand mes parents ont décidé d'acheter un apart au maroc pour éviter ces désagréments ils ont acheté à casa... alors que toute ma famille est à rabat! là je vous dis pas, on est tranquille de chez tranquille bizarrement grinning smiley mais mes parents regrettent! on connaît pas grand monde là-bas et vive les aller-retour tout l'été sad smiley pour voir lehbeb, car si on est en vacances c'est pour les voir principalement non? donc on y passe que très peu de temps au final
profitez, profitez moi je pars pas cette année crying( et ça me fend le coeur thumbs down
i
12 août 2007 18:44
c est les odeures d épices qui te chatouillent les narines........... les milk shak a la banane ke tu bois sur la côte en compagnie de tes cousins et copine......... c est pas se prendre la tête et débarquer en tong ,t-shirt et surtout pas prendre de fer a lisser laisser ta belle chevelure au naturel eye popping smileygenre R_A_F des fashion winking smiley............c est rigoler à longueur de journée et pas te soucié de ski t atend kan tu reviendra (le travail c est la santé ) se dorer la pillule sous un soleil de plomb Cool...en gros c est toutes
ces choses qui font que tes vacances seront et resteront LES MEILLEURes!!!!!!!!!!!!!(tm)


ilis'n najat AHTABOU la seule, LA VRAI
illis najat et a3tabou trois femmes d'exception pour les intimes c est michayel
s
13 août 2007 20:42
Citation
amina-a a écrit:
voila tout est ds la question(tm)[/quote
*salam*
être à l'étanger,les pieds dans l'eau,ne penser à rien sauf à moi,prendre soin de moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook