Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous est une relation d'internet?
w
17 mars 2006 17:38
Alors par ou vraimen commencer si cné que par le comencement.

cela va faire presque maintenant un an ke jai fai la conaissance entre guillemet dune personne

tous précisément lors du retour de mon pére dun séjour au maroc

pdt ce sejour mon pére fait la connaissance dun jeune homme aukel il acroché et devenu son ami et presque son bras droit jdiré un jeune assez debrouaaard dapré mon pére jeune 26an capable bref pour mon pére lhomme idéal rien a dire

pdt cette periode jété follemen amoureuse dun autre jeune homme la en france ki durant un et demi ma fait souffir
pdt tou cele une troisiéme autre personne étai amoureuse de moi et me fesai du rentre dedan pour ke je sorte avec elle

bref

revenon a la premiére rencontre entre mon pére et son jeune homme

dé son retour du maroc mon pére maborde et me di ma fille jté trouvé lhomme ideal aukel tu a tjr revé
a bon papa comen sa
bref
ma fille cet homme te conviendra parfaitemen exactemen ce ke tu recherche daccor c bien bo mai cet homme sil é au maroc il é hors de question ke jnetretienne aucune rlation avec encore moin me marrié san le connaitre
bref mai ma fille c loccasion de le conaitre les vacances arrives sor avec et appren a le connaitre
papa il est hor de kestion car voila jai kelkin dans ma vie ki voudrai vivre kelke chse de serieu avec moi

mon pére lache lafaire et me di ba alors ke cette perssonne se presente alors ke moi sa été une ruse pour kil me lache la grappe et tou sa mai le mec ke mon pére a rencontré ne savai rien de tou sa.

bref jai refusé totalemen et catégorikemen mon pére a ressu la foto de cette persone et dans ma téte jlé denigré plus kautre chose
jeé fini par sortir avec la deuxiéme personne ki été amoureuse de moi pour dautre raison car jété vraimen pa bien et jai traversé des periode vraimen difficile et elle étai la pour moi
au bout dun certain temps (troi moi) jme sui rendu compte kjne pouvai continuer avec car javai encore des sentimen pour la premiére personne c t trop dure bref une longue histoire du coup jai perdu les deux homme ki étai importan pour moi

la seul envi tou oublié a un momen jété degouté des mec le mariage toute relation qui fesai reference a tou ce sujettt

pdt les grandes vacances qui ont suivi au fait tt ma famille etst parti au maroc sauf moi

les les deu famille se rencontre dc la famille du fameu mec ke mon pére a rencontré pdt son sejour
ma mere rencontre sa mere et mes seur aussi
lui aussi
tou le monde la vu et lon cotoyé jour pour jour

au retour des grandes vacances on a plus rebalancé le sujetttt

moi je travaillé un bo jour de octobre le jeune homme en kestion du maroc justemen appel mon pére pour lui annoncé kil étai en espagne a barcelone kil avai reussi a rentré et actuellemen kil etai installé appartemen et boulot (technicien de matenance climatike) mai c vrai dune maniére assez riské bref au fait il travaillé bonne situation mai en espagne san papier

dc mon pére étai ravi pour lui et de toute maniére il lui fesai confiance (se son les raison de mon pére)

le jeune homme du coup lui di (il lapel ba lhaj) voila si tu veu jai une adresse mail internet et aussi un numero de tel pour come sa on garde contacctt mon pére les pren
et lui di ba ecoute c tré bien car nous aussi on viende réinstallé internet a la maisson il ny a pa de souci.

san arriére pensé car mon pére a vraimen laché laffaire me consernant il ma juste une foi avan lepel de se jeune homme il me deman si jété tjr aveclautre personne et je lui toute maniére il son tous les meme je sui dgté des mec et jne veu meme plus en entendre parlé
.

un soir jété sur internet chatan comme dhabitude et travaillan mes cour car javai repri mes étude pour une prepa en medecine
mon pére vien me voir et me di aafek ma fille lairdi alik est ce ke sa te derange de faire rentré cette adresse dans tes contacte pour ke je puisse me conecté avec cette personne
je ny trouvé aucun inconvégniants dc jai accepté.
k
17 mars 2006 17:43
waawwwwwwwwweye popping smileyeye popping smiley c'est trop long j'ai pas le courage de tout lire dsl winking smiley
que Dieu nous guide...
17 mars 2006 17:45
et??? je vois pas de questions, de suite tendant à une question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/06 17:46 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
17 mars 2006 17:46
et alors!! qu'est-c qui s'est passé aprés?
w
17 mars 2006 17:53
2éme volet

alors dés ke la personne se conecté (une foies toute les trois semaine environ c t pa tou le temps) dc la premiére foi kil se conecte a peine je lui aligne "salam atent jtapel mon pére"il na pa parlé mon pére arrive dc et se met a lui parlé web cam et tou dc moi je sor dla chambre.

sa a duré pdt deu moi environ comme sa et un soir pdt ces deux moi je traversé encore de nouveau une mauvaise passe et des probleme familiau maman malade et pére incomprehensiff bref des tas de truc mai avan cela un autre soir jme sui remise en kestion "pkoi en vouloir a ce jeune homme et reagir ainsi avec vu kil ne ma rien fait " javoue jai u des préjugés et c t mal de ma part dc jme suis repris et jai commencé a parler avec lui "avrai dire de tou et de rien et de nous " pdt cink moi
cam pour voir apres tou avec ki on parle
bref lui entre temps
redescen vers valencia et se reinstale mieu on va dire on comencé a parle de nos projet de musike de se ke lon aime bref un peu de tou dite moi les gens a cette periode la monsieur comencé a avoir des sentimen pour moi et tombé amoureux de moi
moi parlan avec lui
mai vraimen san but et san arriére pensé de toute maniére jme disé lui jamai dla vie pkoi aucune idé
peu étre ka ce momen un mec c t la derniére chose a la kel je pensé
bref les momen difficile se multiplier et jme senté de plus en plus triste et seul
sa me pesé a vrai dire met javoure jme forgé une carapace comme si jme caché derriére les études pour dire que tou allé bien
17 mars 2006 17:57
wahou, la ponctuation manque cruellement, surtout entre le récit des faits, et des pensées émises et puis il n'y a tjrs pas de questions???

Balance direct la question et le récit! merci
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
17 mars 2006 18:00
et? grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
w
17 mars 2006 18:15
3éme volet

alors parés javai remarké un truc ce jeune homme commencé a ce conecté tou les soir et on resté a parlé des heure 5heure daffilé parfoi huit heure on ne se kité plus via internet tjr moi jcomencé a grillé les chose mai lui ne voualai absolumen rien dire alors jai renversé la situation et je comencé a joué au fait lami la confidente pour le mettre a laise avec moi et kil puisse se confier " je lui disé vay de toute maniére on é comme frére et seur tu peu tou me dire aprés touu "rien il ne voulai rien dire et un soir il comencé a me dire au fait tu sai c une jeune fille ke jai rencontré sur internet elle vi sur paris jen sui tombé raide amoureu delle elle est comme si et elle comme sa et moi sa mamusé jcomencé a lui tiré les vers du nez commen est son caractére sa famille il me di tu sé elle un un tré fort caractére et mechante et sa famille son une famille aisé jne pense pa kil voudran de moi.
alors je comencé a lui demandé son physike il comence a me sortir de ses taille bref il ma vraimen fait rentré le doute jai vraimen cru kil sagissai vraimen du autre.je lui avai dit et alor tu le lui a di il me di no jne sé pa comme le lui dire et dailleur elle va me rejeté c sur.

un autre soir on senvoyé des mussike marocaine ki nous plaisé tou les deux et on lé écouté et dans une des chanson " il avait dc les paroles suivante " hani jay hani jay ya lbniyia diri atay"
et il me la chante et pour le takiné je lui di ba alors tu va allé la voir kan cette jeune fille pour lui declaré ta falmme aten kell te glisse entre les mainn il me di ba écoute dune maniére je sui entrain de la lui dire .
jfé a bon ba c super elle é la avec toi sur internet il me di oui je lui di ba alor presente la moi et met moi en tan kinvité pour kon puiss parlé tou les troi
il me di jvoi comen faire de toute maniére je la lui chante ma declaration et elle la chante avec moi et la sa ma fait vrai tilte directe un pincemen au coeur car il me di mai cette fille la c toi
et directe il ma fait pleuré sa a fait vraimen la goutte ki a fait débordé le vase
moi jne savai plus koi dire a par pleuré devant lui (en cam ) lui ba clotré bouche béé il retir la cam pdt 5minute et jla remet a son insu dc il laccepete et il a pleuré lui aussi enfin ne voulan pa me lavoué mai jlai vu

jne voulai plus me conecté bref jnai pa pu tenir lonptemp je me sui conecté aubout de deu jour et la jlé acepté mai cet foi come pti ami aman futur fiancé et futur mariii
car sa demande engagé les troi autre et c ce ke jespéré duran tt ma vie et pa simplemen une simple relation certes c tré difficle pour nous deux en ce momen la distance mai il ma fait le pacte de venir tré prochainemen demandé ma main a mes parents en kelke sorte il faite par telephone car le soir meme a vrai dire apres il parlé avec ma mere et moi par la suite jen nai parlé tou de suite a ma mere et mon pére il on été hyper ravi pour moi.

et au jour daujourdui on ne peu plus se kitté si on ne parle pa via internet ou telephone ou on se voir par cam ou koi ke se soi on est malade et on dor pa on fé des nuit blanche et on se raconte les meme impression lle lendemain c grave
l
17 mars 2006 18:19
C'est la SAGA wijdane, épisode 3, amour gloire et beauté sinon, les feux de l'amour?
non je dirai l'amour internatique avec la complicité de papagrinning smileygrinning smiley.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
S
17 mars 2006 18:22
Intéressant mais la suite c'est quoi
c
17 mars 2006 18:23
wouaaaaaaaa dis donc j'ai eu la patience de tout lire et c'est vrai que la ponctuation manque cruellement, et la suite c'est quoi????
avec des virgules, des points, et des guillemets ce serai mieux steuplé
w
17 mars 2006 18:29
alors voici la kestion

pour vous est une relation d'internet ?

JNE SAI PA COMMEN QUALIFIER , ma rencontre avec lui vu que la vrai rencontre ne s'est pa encore produite mais nos discour et nos discution on vraimen changé depuis les premiére discution

on se parle comme de vrai amoureux tou les deux comme des vrai aman comme de vrai futur fiancé et deu futur marié
et on se di lun lautre au autre dc a nos amis et nos proche ba moi je di que je sui avec kelkin et dc je vai biento me fiancé
et lui de son , coté car je lui ai posé la kestion il me repond dc kil leur di ke je suis sa femme ses collegue par exemple ou son patron je sui sa fiancé pour ses ami les uns je sui sa femme et pour dautre je sui sa fiancé il ne leur di pa ke je sui sa simple petite amie et sa sa me touche enormemen bref mnt je sé pa vraimen si vraimen c la verité mai je ressen les chose et jne pense pa kil samuse

je fait un minimum de confiance je sai vous aller me dire mai commen tu peu faire confiance a kelkin ke tu na jamai vu ni rencontré
jvai vou dire il ny auré pa u mes parent et ma famille kil lon connu derriére et avan moi je croi ke jamai jminventuré dans ce genre de relationnn.

dc c pour sa ke je vous lance mon histoire pour voir un peu limpression des gens

meme ma ptite seur ne me compren pa pour vous dire kil ya des gens de ma famille ki aprouve vraimen cette reation et hamdoulilah il son majoritaire met dautre ne comprenne absolumen pa et son persuadé kje vai me prendre le mur

et moi je di pour une fois ke jé écouté mon coeur

le reste jle remet entre les main de dieuuuu
17 mars 2006 18:40
prépa de médecine et tu écris en sms :O

Sinon bonne chance à vous deux... Ca fait plaisir de lire de telles histoires parmi les nombreux sujets qui plombent le moral à défaut de briser le coeur... qui est souvent de 'tout coeur" avec les personnes qui les éditent.

Gambate=bonne chance en japonais winking smiley

See you
Môh Tsu
h
17 mars 2006 19:13
c est une tres belle histoire ClapClapClapClap bonne chance pour la suite
m
17 mars 2006 19:32
salam
g pa compri
il c passer quoi clairement pour celui ou celle dentre vou qui a u le courage de lire ce rfécit sans ponctuation sans question?
s
18 mars 2006 00:50
ce qui s'est passé c'est qu'elle a rencontré un mec sur le net la premiere fois, mais que son pere connaissait déja et appréciait beaucoup. au début elle était amoureuse d'un autre mec mais qu'il l'a déçu, son père voulait qu'elle sortes avec le mec que lui a connu au Maroc et donc qu'il connaissait deja et appréciait beaucoup. elle au début elle ne voulait pas, finalement son pere avait l'adresse mail de ce mec qui est en espagne maintenant, et son pere discutait avec ce mec sur le net et avec une webcam.

un jour elle a commencé à discuter avec ce mec, et depuis ce jour elle ne peut plus s'arreter, elle qui croyait qu'elle ne pourra jamais tomber amoureuse de lui, finalement elle est accro et lui aussi.

voila l'histoire.
L
18 mars 2006 01:16
Ce que je lis là,c'est comme une histoire à l'eau de rose...

Digne d'un roman lol.

Wijdane,sur internet on peut te faire gober n'importe quoi,en plus que le type de l'espagne est sans papier,tu es la proie idéale pour lui!!!

Si tu es jeune et influençable,il fera de toi ce qu'il veut,surtout si c'est un beau parleur qui sait embobiner (ton père est tombé dans le piège en plus )

Tant que tu ne l'as pas vu,tant que tu n'as pas discuter face-à-face,ne te berce pas dans les illusions du virtuel,car tu risques de tomber de trés trés haut...mais dans le reel cette fois çi!

En conclusion : méfiance et prudence ma petite !!!

Ps : Pourrai-tu STP écrire un français convenable,pas en language sms,c'est agaçant je t'assure,j'ai dû mal à lire eye rolling smiley
Qu'en plus tu es étudiante en medecine,comme le souligne plus haut môh tsu,que je salue au passage,j'y pensais tout bas avant de lire ton intervention winking smiley
''Grrrrrrrrrrrr pour le language sms,pauvre langue,misèèèère !!!''
s
18 mars 2006 01:17
J'ai tout lu et sans ponctuation sad smiley
Si j'avais su que tu avais tout résumé tongue sticking out smiley, j'aurais simplement lu ton résumé perfectly synthétique

Citation
so69 a écrit:
ce qui s'est passé c'est qu'elle a rencontré un mec sur le net la premiere fois, mais que son pere connaissait déja et appréciait beaucoup. au début elle était amoureuse d'un autre mec mais qu'il l'a déçu, son père voulait qu'elle sortes avec le mec que lui a connu au Maroc et donc qu'il connaissait deja et appréciait beaucoup. elle au début elle ne voulait pas, finalement son pere avait l'adresse mail de ce mec qui est en espagne maintenant, et son pere discutait avec ce mec sur le net et avec une webcam.

un jour elle a commencé à discuter avec ce mec, et depuis ce jour elle ne peut plus s'arreter, elle qui croyait qu'elle ne pourra jamais tomber amoureuse de lui, finalement elle est accro et lui aussi.

voila l'histoire.
L
18 mars 2006 01:26
Ah oui encore un petit détail en repassant par ici :

Gardes un peu d'histoire à raconter à ton futur,car qd il viendra,tu n'auras plus rien à dire,y aura des 'blancs' en continu ...si ça continu grinning smiley ...!

Et vous risquez de vous ennuyer au bout de deux jours en tête à tête winking smiley à moins que...vous allez faire un cinoche grinning smiley ou regarder un DVD LOL

Ps : à ne pas prendre au 1er degrès surtout tongue sticking out smiley
f
18 mars 2006 14:35
WIJDANE je te respecte ! j aime bien comment tu as présenté ton post (meme sans ponctuation la miss Clap et langage sms c est cool tout le monnde a compris c est l essentiel)


tres belle histoire n'écoute pas les jaloux

petits détails : langage sms et prépa de médecine je vois pas ou est le rapport ? le paradoxe ? mais bon po grave ...et ceux qui ont la flemme de lire je ne vois pas ce qu ils font dans ce forum mais bon po grave ..et s'ils ont la flemme de lire alors qu'ils ne postent rien ça serait cool et il y aura plus de place MERCI et en plus (désolée ! lol) si vous avez la flemme de lire ne lisez pas les autres post non plus MERCI


tu dois te méfier un minimum c est clair car il n a pas de papiers et qu il tente peut etre de séduite ton père...ya3lam allah

par contre ECOUTE TON COEUR comme tu l as fais. parles en aux autres mecs et puis voila

ne te précipite pas trop et apprends a le connaitre

c est bien tu as reconnu que tu aviais des préjugés maintenant gardes toi de lui parler de loraq ou de visa oula chihaja

apprends a le connaitre tout simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook