Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous quelle a été la pire des trahisons?
d
7 février 2008 09:29
QUELLES trahisons avez vous vécues et au bout de combien de temps vous avez avalé le truc , est ce que vous avez pardonné ?
s
7 février 2008 15:32
salam

je ne pardonne pas l'infidélité eye popping smiley et le mensonge angry smiley, j'ai surtout à ne pas être rancunnière Angel
l
7 février 2008 15:36
Cest marant je vien de crere un post la dessus... Moi jai connu sa , cest tres tres difficile a avaler
jai surmonter , jai continuer avec malgré tout parce que cest ce qui s'est présenter sur mon chemin, voila cest peut etre mon destin....

au debut je voulas savoir et jarrivais a mes fins, mais jete comme 1 C....apres je savais pas comment reagir
apres je me suis dit de pas chercher a savoir juste pour me préserver moi meme mais les choses venaient toute seul a mes yeux et oreilles sad smiley

on dirait 1malédiction jte jure crying(
7 février 2008 15:37
Mon ex mari et ma voisine dans mon propre lit

mais amdulilah c t un mal pour un bien et en y pensant je me rend compte que ce qui m'as fait le plus mal c'est que ce soit ds mon propre lit

mais c'est le passé winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
7 février 2008 15:40
Citation
soltana47 a écrit:
Mon ex mari et ma voisine dans mon propre lit

mais amdulilah c t un mal pour un bien et en y pensant je me rend compte que ce qui m'as fait le plus mal c'est que ce soit ds mon propre lit

mais c'est le passé winking smiley


waw on voit ça que dans les films Allah y ster eye rolling smiley

en ce qui me concerne alhamdoullah je n en ai pas eu de si grave que ça alhamdoullillah et j espère ne pas en avoir dans l avenir inchaallah parce que moi je serais sans pitié angry smiley
l
7 février 2008 15:42
aïe Aïe soltana tu les a surpri en flag???

en tous k sa arive + ke dans les films mais dans la vie !!
7 février 2008 15:42
Citation
dora28 a écrit:
QUELLES trahisons avez vous vécues et au bout de combien de temps vous avez avalé le truc , est ce que vous avez pardonné ?

a 4 ans, sété en maternellespinning smiley sticking its tongue out

javais une coupine, ki ma trompéangry smiley

elle est partie faire un bizou, a kelkun d'autre!
je l'oublierai jaméspinning smiley sticking its tongue out

s'en doute par ke sété la 1ére trahison!tongue sticking out smiley
je takine, nan, sérieu, on ma surement trahi, mé tant ke sé rien d'officiel, genre ma "femme"Angel

fo pas se casser la téte!evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
7 février 2008 15:45
Non pas en flag mais comme je vous dit amdulilah c un mal pour un bien winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
7 février 2008 15:45
Citation
soltana47 a écrit:
Mon ex mari et ma voisine dans mon propre lit

mais amdulilah c t un mal pour un bien et en y pensant je me rend compte que ce qui m'as fait le plus mal c'est que ce soit ds mon propre lit

mais c'est le passé winking smiley

eye popping smileyangry smiley

7mar 7achek, même si c le papa de ta fille sm7ili khti
A
7 février 2008 15:49
Citation
dora28 a écrit:
QUELLES trahisons avez vous vécues et au bout de combien de temps vous avez avalé le truc , est ce que vous avez pardonné ?

moi je n'ai pas trompe et je n'ai pas ete trompe
mais une nana a essaye de "m'utiliser" pour tromper son mari
serieux, c'etait ma voisine
et une fois que son mari etait en deplacement, il m'a fait "des avances" cash..Oh
j'ai du demenage parce que je voulais plus voir sa sale g...
et aussi pour eviter d'avoir des prob avec son mari (il etait entraineur de Karate (tm) )
7 février 2008 16:05
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Mon ex mari et ma voisine dans mon propre lit

mais amdulilah c t un mal pour un bien et en y pensant je me rend compte que ce qui m'as fait le plus mal c'est que ce soit ds mon propre lit

mais c'est le passé winking smiley

eye popping smileyangry smiley

7mar 7achek, même si c le papa de ta fille sm7ili khti

Bah ecoute il s'est repenti c'est tout ce que je lui souhaite, cela dit tu m'as tuée de rire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 février 2008 16:25
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
dora28 a écrit:
QUELLES trahisons avez vous vécues et au bout de combien de temps vous avez avalé le truc , est ce que vous avez pardonné ?

moi je n'ai pas trompe et je n'ai pas ete trompe
mais une nana a essaye de "m'utiliser" pour tromper son mari
serieux, c'etait ma voisine
et une fois que son mari etait en deplacement, il m'a fait "des avances" cash..Oh
j'ai du demenage parce que je voulais plus voir sa sale g...
et aussi pour eviter d'avoir des prob avec son mari (il etait entraineur de Karate (tm) )

evil

Et s'il ne l'était pas ?

Je plaisante bien sûr !

T'as bien fait !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
d
7 février 2008 16:39
moi perso je suis rancuniere mais un truc de dingue , exemple jai pas oublié une trahison d'il ya 6 ans, je vis ma vie et tout ya pa de souci, mais si je revois cet homme je lui crache dessus aujourdhui, je ne tolere pas quon me prenne pour de la m... et maintenant plus quavant (avant jeatai candide ...) , mais la pire ke je pourrai pas supporter c kun homme ki soit avec moi soit en train de construire sa vie avec quelqun dautre sans men toucher un mot ,
l
7 février 2008 16:52
Citation
dora28 a écrit:
moi perso je suis rancuniere mais un truc de dingue , exemple jai pas oublié une trahison d'il ya 6 ans, je vis ma vie et tout ya pa de souci, mais si je revois cet homme je lui crache dessus aujourdhui, je ne tolere pas quon me prenne pour de la m... et maintenant plus quavant (avant jeatai candide ...) , mais la pire ke je pourrai pas supporter c kun homme ki soit avec moi soit en train de construire sa vie avec quelqun dautre sans men toucher un mot ,

Raconte nous cette trahison dil y a 6ans ? ta fai koi o mec? et aujourd8 tes en couple??
d
7 février 2008 16:58
eh non desolé de te decevoir lol, en fait je sortais avec ce mec depuis un an et demi et jai appris kil etait marié , il est parti en vacances au bled et c'est marié la bas, quand il est revenu ça a clashé entre nous , je lai tres tres mal vecu parce que pendant des années jetais detruite moralement par ça, j'etais en depression quoi , il habite trop loin pour que je fasse quoi que soit en plus sa famille et la mienne se connaissen parffaitement, donc jetai obligé de me taire quoi , aujourdhui toujours pas en couple non, mais parce que jai pas trouvé chaussure a mon pied tout simplement , li kteb lah houa hadak
s
7 février 2008 17:06
alors premier amour et qui a duré 4 ans pour au final découvrir qu'il avait un gosse et une femme au maroc et qu'en plus il me tromper avec ma "meilleur" amieOheye popping smiley

c'est duuuuuurrrr non pour un premier amour en faîtes j'ai eu la totale j'en rigole maintenant même s'il n'y a pas de quoi (mais je reste fière de moi pour ne pas avoir céder à la "tentation" si vous voyez ce que je veux dire et d'avoir laisser cette fièrté pour mon unique amour mon mari

et je ne vous dit pas quand j'ai rencontré mon mari que j'arrête pas de psychoter à cause de l'autre con je l'appelle ainsi maintenant car j'ai passer le cap mais je peux vous dire que quand j'ai tout découvert j'en était malade
l
7 février 2008 17:13
Citation
sweeto a écrit:
alors premier amour et qui a duré 4 ans pour au final découvrir qu'il avait un gosse et une femme au maroc et qu'en plus il me tromper avec ma "meilleur" amieOheye popping smiley

c'est duuuuuurrrr non pour un premier amour en faîtes j'ai eu la totale j'en rigole maintenant même s'il n'y a pas de quoi (mais je reste fière de moi pour ne pas avoir céder à la "tentation" si vous voyez ce que je veux dire et d'avoir laisser cette fièrté pour mon unique amour mon mari

et je ne vous dit pas quand j'ai rencontré mon mari que j'arrête pas de psychoter à cause de l'autre con je l'appelle ainsi maintenant car j'ai passer le cap mais je peux vous dire que quand j'ai tout découvert j'en était malade

Mon dieu de koi etre traumatisé a VIE cest la totale allah yester! coment ta fait pour pas tomber dans la depression? et ton mari tu la rencontre coment apres combien de temps parcekavac 1tel experience ya 2 koi sisoler a vie
S
7 février 2008 17:19
Un gars avec qui j'étais depuis plus d'un an et demi qui m'annoce la semaine dernière qu'il vient de se marier et ce depuis 15 jours. Monsieur a fait une petite escapade au bled et il est revenu marié avec une femme qui ne connait et qu'il n'a pas cotoyé. Le pire c'est que malgré qu'il se soit marié, qu'il ne m'ait rien dit (même après plus d'un an de relation), il a continué à me voir pendant 3 semaines avant de me déballer la verité. Grave le mec et quand t'apprend ça comme ça, tu tombes de haut...
s
7 février 2008 19:03
Citation
luna92 a écrit:
Citation
sweeto a écrit:
alors premier amour et qui a duré 4 ans pour au final découvrir qu'il avait un gosse et une femme au maroc et qu'en plus il me tromper avec ma "meilleur" amieOheye popping smiley

c'est duuuuuurrrr non pour un premier amour en faîtes j'ai eu la totale j'en rigole maintenant même s'il n'y a pas de quoi (mais je reste fière de moi pour ne pas avoir céder à la "tentation" si vous voyez ce que je veux dire et d'avoir laisser cette fièrté pour mon unique amour mon mari

et je ne vous dit pas quand j'ai rencontré mon mari que j'arrête pas de psychoter à cause de l'autre con je l'appelle ainsi maintenant car j'ai passer le cap mais je peux vous dire que quand j'ai tout découvert j'en était malade

Mon dieu de koi etre traumatisé a VIE cest la totale allah yester! coment ta fait pour pas tomber dans la depression? et ton mari tu la rencontre coment apres combien de temps parcekavac 1tel experience ya 2 koi sisoler a vie

oui je t'assure que je suis tomber "machi ri dans la dépression" comme on dit je me suis renfermer sur moi je ne voulais parler à plus personne cela à durer 2 ans à peu près je maudissais tout les hommes et celui là en particulier et puis quand je l'ai croiser une fois au magasin du coin avec sa ptite famille heureux l'air de rien je me suis dit j'ai déjà perdu 4 ans avec cette merde et 2 ans à me morfondre alors que lui n' a aucun remord et puis quoi encore et c'est là que j'ai décider d'oublier petit à petit(d'ailleurs 4/5mois après quil a fait venir sa femme et son fils de 6 ans et ben il est mort son fils j'aurais préférer que se soi lui qui prends pour son acte et non son fils malgré que je ne lui ai rien souhaiter car je savais que DIEU est grand)

et tu sais quoi il a oser m'appeller pour me dire ue maintenant il n'avait plus d'obligation de rester avec sa femme vu que son fils est mort et qu'il voulait se remettre avec moi je t'assure que c'est vrai je suis rester sur le ....et j'ai racrocher tellement j'avais pas les mots POUR lui dire c que je pensais de lui. je pleins sa femme maintenant car là ou j'habite c'est une petit ville et tout se sait alors il se fait toutes les filles qu'il peut....

puis 1 an aprés c'est au maroc que j'ai rencontrer mon amour le vrai celui là tout le contraire de l'autre attentionne gentil prévenant un amour quoi mais malgré celà je reste sur mes gardes bien que cela ne soit vraiment pas la peine en plus tout le monde me le di que c'est un amour

d'ailleurs à cause de cette histoire passer sa me fait des crises avec mon mari car je lui fait la misère à mon mari je recalcule tout ce qu'il me dit et je lui fait des crises pour rien une fois tellement je lui fait la misère qu'il acraquer devant moi et s'est mis à pleurer devant moi

je savai plus quoi faire tellement j'étaisOh j'avais honte de moi malgré que se ne soit pas intentionnel et lui sa le rendais fou car il ne sais pas la cause je lui ai rien dit .
f
7 février 2008 19:32
salam

pendant que j'étais en relation avec un homme eye rolling smiley , j'ai appris qu'il est allé khtob une fille Oh et qu'il allait ce fiancer avec elle , le jour où je l'ais appris angry smiley

je l'ais d3it fih parce qu'il m'a menti et finalement ça n'a pas marché avec elle grinning smiley

donc il s'est retrouvé seul et il m'a recontacté pour reprendre la relation avec moithumbs down No nonon merci

maintenant il est ti seul che7 fi evil

bach ma3amrou ma y tfela 3ala lbent winking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook