Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous qu’est ce qui est le plus important pour aimer une femme ou un...
K
4 avril 2019 12:33
Sa beauté, son caractère, sa mentalité. Pourriez vous mentionner le moment précis qui vous a fait comprendre que c était elle ou lui et pas un(e) autre.
4 avril 2019 12:35
Son compte en banque smoking smiley

Bien plein.
K
4 avril 2019 12:35
Pour moi se n’est ni la beauté ni l intelligence c’était sa générosité envers les plus faible. Le faite qu’il aider l’es personne âgée ne serais se que pour monter les escaliers sa m’a fait chavirer
K
4 avril 2019 12:36
C nul msemenomiel du coup, si il perd tou il te perd toi aussi. C est sa
4 avril 2019 12:39
pfff ta pa onte de dir sa 1 home vo mieu ke sa come même ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
Son compte en banque smoking smiley

Bien plein.
l
4 avril 2019 12:41
Je pense que c'est un tout, le melange ''parfait'': le fait qu'il me plait physiquement , que j'aime sa maniere d'etre et son caractere.
Quel a ete le declic? Quand j'etais seule et malade et qu'il est alle a l'autre bout de la ville, a pieds, sous la pluie a la pharmacie de garde.
La, j'ai su qu'il avait un coeur en or et c'est toujours le cas In love
4 avril 2019 12:45
Son comportement avec moi et il faut un minimum d'attirance quand-même !!!
F
4 avril 2019 12:46
Mooh c'est trop chou In love
Qu'Allah préserve votre petite famille
Citation
lalka a écrit:
Je pense que c'est un tout, le melange ''parfait'': le fait qu'il me plait physiquement , que j'aime sa maniere d'etre et son caractere.
Quel a ete le declic? Quand j'etais seule et malade et qu'il est alle a l'autre bout de la ville, a pieds, sous la pluie a la pharmacie de garde.
La, j'ai su qu'il avait un coeur en or et c'est toujours le cas In love
A
4 avril 2019 12:46
Moi je dirais son islam qu'elle partarique un bo' comportement et elle Crain Allah. Sinon pour les autre c'est du bonus et la beauté ça dépend de la personne.
t
4 avril 2019 12:58
si elle cuisine bien l'amour commence par le ventre smoking smiley
4 avril 2019 13:00
Le respect qu'il a pour lui et les autres.

Qu'il soit capable d'assumer ses choix
M
4 avril 2019 13:03
musulman PRATIQUANT Angel
beaucoup d'humour
sait être sérieux quand il le fautgrinning smiley
un RAJEL pas un mec qui passe plus de temps que toi dans la salle de bain pour se préparer mdrr

esprit de famille,sait me comprendre quand il le faut (bon ça je sait que c'est trop demander aux hommes de nous comprendre lol)
K
4 avril 2019 13:15
T toujours avec?
S
4 avril 2019 13:18
On était à table avec tous ses potes français du moment. Et ils étaient entrain de parler vulgairement (comme des français quoi ...).

A un moment donné, mon mari s'est énervé en leur demandant de parler d'autres choses, que ça ne se faisait pas devant moi.

Et l'un d'entre eux s'est énervé à son tour et a commencé à le chambrer vulgairement jusqu'à lui dire "franchement, sois honnête ! Pourquoi t'es avec une meuf si c'est pas pour ça, hein ?"

Et mon mari m'a regardé amoureusement puis il a dit "pour ne pas vieillir seul" In love In love In love

Avoir le courage d'avoir dit ça devant ses "copains" qui forcément se sont esclaffés, j'ai trouvé ça ... magnifique.

J'ai su à ce moment-là que c'était du sérieux et que celui-là, fallait pas le lâcher ... ça faisait ... 2 mois qu'on se connaissait. 2 mois plus tard on emménageait ensemble. Danse
Citation
Krikri84 a écrit:
Sa beauté, son caractère, sa mentalité. Pourriez vous mentionner le moment précis qui vous a fait comprendre que c était elle ou lui et pas un(e) autre.
4 avril 2019 13:19
Au temps pour moi grinning smiley SOS

Bon allez, suis sympa... j'veux bien accepter un homme sponsorisé par Amex Black. smoking smiley



Citation
I Found 404 a écrit:
pfff ta pa onte de dir sa 1 home vo mieu ke sa come même ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/19 13:20 par Msemenomiel.
K
4 avril 2019 13:22
C trop bo ta raison de ne pas le lâcher ma belle c rare kes homme comme sa
4 avril 2019 13:22
Et une Maestro "Black", Electron "Black" ou Cirrus "Black" grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Au temps pour moi grinning smiley SOS

Bon allez, suis sympa... j'veux bien accepter un homme sponsorisé par Amex Black. smoking smiley
4 avril 2019 13:22
Je suis trader, je vise très bien, ne t'inquiète pas pour moi eye rolling smiley
Citation
Krikri84 a écrit:
C nul msemenomiel du coup, si il perd tou il te perd toi aussi. C est sa
4 avril 2019 13:23
Le plus important c'est l'amuuuuuuur !!!!!
Citation
Krikri84 a écrit:
Sa beauté, son caractère, sa mentalité. Pourriez vous mentionner le moment précis qui vous a fait comprendre que c était elle ou lui et pas un(e) autre.
K
4 avril 2019 13:25
Ta réponse est nul désoler prend pas mal mais est tu en couple?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook