Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous un petit miracle
p
28 mars 2010 00:14
salamou alaykoum
j ai essayé un truc et ça a marché pour moi et j ai voulu le partager avec vous esperant que ca sera de meme pour vous
ne voulant plus mettre de produit chimique sur mes aisselles je me suis dit pourquoi ne pas essayer du bicarbonate de soude vu qu il est connu pour son absorptions des odeurs donc j ai pris un peu de BS et je l ai mélanger avec un peu de l eau de cologne je l ai appliqué aprés la douche.. ce dernier limite la sudation et empeche les odeurs
j espere que ça vous aidera
bien à vous
m
28 mars 2010 00:59
salam,

ben c'est pas nouveau c'est très connu depuis des années, y a des gens qui l'utilisent Heu


voici ces miracles


[www.reporters-associes.ca]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
p
28 mars 2010 12:31
peut etre toi tu le connait mais il y en a d autres qui le connaissent pas et ce sont ces femmes que je veux aider
28 mars 2010 15:07
Citation
puestadelsol a écrit:
salamou alaykoum
j ai essayé un truc et ça a marché pour moi et j ai voulu le partager avec vous esperant que ca sera de meme pour vous
ne voulant plus mettre de produit chimique sur mes aisselles je me suis dit pourquoi ne pas essayer du bicarbonate de soude vu qu il est connu pour son absorptions des odeurs donc j ai pris un peu de BS et je l ai mélanger avec un peu de l eau de cologne je l ai appliqué aprés la douche.. ce dernier limite la sudation et empeche les odeurs
j espere que ça vous aidera
bien à vous


salam puestadelsol smiling smiley très très bon rappelthumbs up je connais j'ai même ouvert un post pour parler des vertus de la bicarbonate thumbs up
mais des rediffusions constructif comme celle cela, ne me dérange pas de les relire yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
28 mars 2010 15:10
merci pour la posteuse je ne connaissais pas thumbs up
p
28 mars 2010 20:53
je vous en prie les filles et merci pour vos reponses
b
29 mars 2010 23:44
salam,

je ne connaissais pas non plus,

merci de partager!
p
30 mars 2010 00:46
je t en prie boubouche
m
30 mars 2010 14:27
merçi j ai essaye c est terrible milles merçi
t
30 mars 2010 16:00
Dis moi comment tu procede exactement pour le melange.

Cça deviens une pate ?

Ca ne salit ta les vetement en faisant des tache blanche ?

Merci.
p
31 mars 2010 17:17
tu mélanges avec un peu d eau de cologne et tu mets sur tes aisselles ça ne salit pas et ne laisse aucune taches moi je le mets et je porte ce que je veux par la suite vraiment je suis trés contente d avoir trouver cette solution
bien à vous
M
4 avril 2010 18:49
Merci beaucoup moi je ne conaissais pas!
Il y a aussi la pierre d'alun qui est un bon anti-sudation winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook