Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous une personne vous dit, vous avez du charme...
11 juillet 2019 16:54
Salam aleikoum

C'est mignon et charmant smiling smiley
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
A
11 juillet 2019 16:57
Laisse un peu les gens de débattre avant de donner les bonnes réponse souventNo no
Citation
Rediblis a écrit:
Le charme c un peut fourre tout comme mot

Ça peut être pck le mec ne veut pas passer pour un dragueur donc c un genre de t'es belle mais mesuré

Ça peut être pck comme dit plus haut t ni belle ni moche

Ça peut vouloir dire que tu a ce petitbqqch qui le fait craquer

Ça peut vouloir dire que tu l'as envoûté... car c ça le sens premier

Ou encore complimenter ta personnalité donc rien à voir avec le physique ... une personne charmante est une personne agréable et de bonne compagnie ...

Bref tout dépend du contexte et comment c dit ...
R
11 juillet 2019 16:58
Bon ben je me tais alors ...dsl Welcome
Citation
Badroun a écrit:
Laisse un peu les gens de débattre avant de donner les bonnes réponse souventNo no
T
11 juillet 2019 17:04
Pour une fois que c'est à agréable de te lire, là c'est un message lisible, enfin ! Manque plus que la ponctuation mais ça va venir inchAllah ptdr

Je suis d'accord sur le fond aussi..


Citation
Rediblis a écrit:
Le charme c un peut fourre tout comme mot

Ça peut être pck le mec ne veut pas passer pour un dragueur donc c un genre de t'es belle mais mesuré

Ça peut être pck comme dit plus haut t ni belle ni moche

Ça peut vouloir dire que tu a ce petitbqqch qui le fait craquer

Ça peut vouloir dire que tu l'as envoûté... car c ça le sens premier

Ou encore complimenter ta personnalité donc rien à voir avec le physique ... une personne charmante est une personne agréable et de bonne compagnie ...

Bref tout dépend du contexte et comment c dit ...
R
11 juillet 2019 17:06
Tu as pas vu le petitbqqch  et les abréviations ?

La ponctuation qd les poules auront des dents ...
Citation
Al Hurra a écrit:
Pour une fois que c'est à agréable de te lire, là c'est un message lisible, enfin ! Manque plus que la ponctuation mais ça va venir inchAllah ptdr

Je suis d'accord sur le fond aussi..
T
11 juillet 2019 17:10
Ça va venir un jour.. on pouvait espérer longtemps que tu fasses des paragraphes et que tu différencies bien tes phrases, avec des mots entiers, et pourtant tu l'as fait grinning smiley

Non mais franchement c'est plus simple à lire et à comprendre. Des fois je zappe tes commentaires juste parce que ça me pique les yeux pourtant le fond est souvent intéressant.


Citation
Rediblis a écrit:
Tu as pas vu le petitbqqch  et les abréviations ?

La ponctuation qd les poules auront des dents ...
R
11 juillet 2019 17:12
Met des lunettes de soleil en me lisant alors Cool car ct involontaire un pue hasard ptdr
Citation
Al Hurra a écrit:
Ça va venir un jour.. on pouvait espérer longtemps que tu fasses des paragraphes et que tu différencies bien tes phrases, avec des mots entiers, et pourtant tu l'as fait grinning smiley

Non mais franchement c'est plus simple à lire et à comprendre. Des fois je zappe tes commentaires juste parce que ça me pique les yeux pourtant le fond est souvent intéressant.
L
11 juillet 2019 17:39
Ca dépends vraiment je pense. Une fois, on me l'a dit et je ne sais pas pk je l'ai plutot pris dans le sens tu es bof... Moi au fond, je me disais comment ça juste charmante ptdr ptdr (Je sais c'est n'importe quoi) et finalement, la personne m'a expliqué plus tard que j'étais très belle machAllah, une belle et magnifique femme. Tu vois, ca depends vraiment des termes qu'emploit la personne. C'est passé de charmante à tu es très belle.
*
11 juillet 2019 17:40
Pour moi quand on dit genre ta du charme c'est pour pas vexé la personne
R
11 juillet 2019 17:47
Ça dépend du comment la personne nous voit.
L
11 juillet 2019 17:48
Je suis de te le dire mais pour le peu que je vois de tes posts tu es déprimante
Tu recherches le réconfort ou l amour comme dans les films par tout les moyens

Un mec qui te dis que tu as du charme c'est juste qu'il veut plus il faut arrêter de faire l autruche
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Pourquoi tu écris alors ? perplexe Il fallait pas de commentaire.
R
11 juillet 2019 17:51
Déprimante moi pas du tout, toi tu es qui pour juger une personne qu'à partir des messages postés.

Citation
BigUpForDeen a écrit:
Je suis de te le dire mais pour le peu que je vois de tes posts tu es déprimante
Tu recherches le réconfort ou l amour comme dans les films par tout les moyens

Un mec qui te dis que tu as du charme c'est juste qu'il veut plus il faut arrêter de faire l autruche
*
11 juillet 2019 17:55
"Ou bien qu'elles vous disent, tu n'es pas mon style ou que tu moches.
Vous le prenez comment ?"

Ptdrr a ton avis ils vont le prendre comment Oupsptdr
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Et vous les hommes une femme vous dit vous avez du charme. Quelle est votre réaction ?
Ou bien qu'elles vous disent, tu n'es pas mon style ou que tu moches.
Vous le prenez comment ?
11 juillet 2019 18:02
Bah veut simplement dire que tu plait à la personne grinning smiley
11 juillet 2019 18:05
On me l'a dit plusieurs fois mais j'ai jamais compris ça voulait dire quoi Heu
L
11 juillet 2019 18:23
Wallah c'est vrai je ne juge pas je fais un constat ...
Et franchement c'est quoi ces messages un homme me dit que je suis charmante vous en pensez quoi ? Ou encore est Ce que vous croyez en l amour ?

Non mais aussi les autres il faut être sincère et arrêter de jouer à ce jeu

C'est quoi ton but ?

Tu sais quoi on ce concentre sur ce post c est tout

Un homme te trouve charmante et tu veux savoir ce que sa veut dire mais pourquoi si on te dis que sa veut dire que le mec a kiffé sur toi tu vas lui sauter dessus ou tu vas faire quoi enclenché une discussion un peu plus approfondis vu Qu il y a affinité ? Tu vas faire quoi ?
Et ta religion tu l as place ou, Allah Tu le place vous quand il nous interdit la fornication ?

Il y a un autre sens dans le faite de dire que tu es charmante il veut juste que tu sois open et il prépare le terrain et tu fais quoi dans ce cas là tu lui dis c est yalla bismi shaytan car c'est sur que tu ne feras pas sa pour Allah

Ou alors un autre sens il ta dis sa juste comme ça car il a l habitude de tchater les femmes et donc complimenter une femme c'est normal

Mais le post que tu viens de mettre je faisais la même au collège ce sont des truc d enfants

Je fais sa ce n est pas pour te faire du mal loin et mon intention mais ce genre de post pour moi c est du gros mito ou trouver une fatwa d inconnu sans science pour te réconforter dans ce que tu vas entre prendre dans le HARAM


Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Déprimante moi pas du tout, toi tu es qui pour juger une personne qu'à partir des messages postés.
11 juillet 2019 18:36
Avoir du charme c est positif c est souvent un détail du visage ou de l allure général ou encore comportement façon de parler qui attire...parfois c est indéfinissable perso je préfère qu on le dise que j' ai du charme ça donne un côté mystérieux que plutôt dire que je suis belle ...ce qui n arrive pratiquement jamais lol
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Ça signifie quoi pour vous.

Attention, on ne se moque pas. Pas de blague, je sais que certains ne pourront s'empêcher de taquiner.
T
11 juillet 2019 19:28
Je m'en doute que tu l'as pas fait exprès, mais n'empêche que moi je croyais que tu pourrais jamais bien écrire, je t'ai sous-estimé Oups


Citation
Rediblis a écrit:
Met des lunettes de soleil en me lisant alors Cool car ct involontaire un pue hasard ptdr
R
11 juillet 2019 19:31
Comme quoi chère maîtresse vous avez encore une chance de me sauver de la déchéance orthographique et grammaticale mdr
Citation
Al Hurra a écrit:
Je m'en doute que tu l'as pas fait exprès, mais n'empêche que moi je croyais que tu pourrais jamais bien écrire, je t'ai sous-estimé Oups
11 juillet 2019 20:10
Impossible d'imaginer qu'une personne me dise ça perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook