Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous, pensez vous qu’il est normal de ne plus avoir d’amis gars ?
17 juillet 2019 11:48
Salam tout le monde,

J’ai tjr pensé qu’il était possible d’avoir des amis gars. Pensez vous compatible le fait d’avoir qqn dans sa vie et de continuer de parler à nos anciens amis ? En tout bien tout honneur je précise et des deux parties.
Il n’y a aucune ambiguïté.

Pensez vous que c’est normal qu’un homme le prenne vraiment très mal ? L’homme avec qui on est en couple.

Je reprécise qu’il n’y a vraiment rien. On se parle parfois. J’ai gardé contact avec quelques anciens collègues.

Je veux bien des avis d’hommes comme de femmes. Merci
17 juillet 2019 11:52
si il n'y a aucune ambiguïté et que le partenaire est au courant alors pour moi il n'y a pas de problèmes, y'a des amis que l'on a connu avant de connaitre son partenaire
17 juillet 2019 11:53
pour moi il m'arrive de parler avec des personne du sexe opposé sans pour autant être amis, et je ne voudrais pas non plus que mon homme ai des amies femmes, il peut leurs parler sans plus, sa seule amie c'est moi comme il est mon seul ami
17 juillet 2019 11:53
Bah oui là c'est le cas, mais il le prend mal
Citation
Chris Talline a écrit:
si il n'y a aucune ambiguïté et que le partenaire est au courant alors pour moi il n'y a pas de problèmes, y'a des amis que l'on a connu avant de connaitre son partenaire
17 juillet 2019 11:55
il a déja vu cette personne ? il la connait ?

ça dépend de la fréquence aussi peut etre, si c'est tous les jours c'est un peu trop
Citation
Nonamichhh a écrit:
Bah oui là c'est le cas, mais il le prend mal
R
17 juillet 2019 11:56
Y a des hommes sur ce forum ils ont pas de fierté abusé mdrr bref
S
17 juillet 2019 11:57
Il n’y a pas d’amis, hommes comme femmes. Il y a juste des connaissances donc facile à zapper
17 juillet 2019 11:58
Non il connaît pas.
Citation
Chris Talline a écrit:
il a déja vu cette personne ? il la connait ?

ça dépend de la fréquence aussi peut etre, si c'est tous les jours c'est un peu trop
17 juillet 2019 11:58
Pourquoi tu dis ca ?
Citation
Riffaintk a écrit:
Y a des hommes sur ce forum ils ont pas de fierté abusé mdrr bref
C
17 juillet 2019 12:03
salam,

l'idée que mon future mari est des amies filles ne va pas m'enchanté mais j’essayerai de l'accepter, moi même j'ai des amis garçon que j'estime beaucoup que je ne voudrai pas couper contacte avec eux, je vis seule à l’étranger mes amis garçons et filles sont ma famille ici.
17 juillet 2019 12:10
Ça sert à rien puis qcq vous allez vous raconter sérieusement, juste parlons sérieusement, de quoi parlerez vous au juste ? Formule 1, la play, foot, boulot etc ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 juillet 2019 12:11
Salem aleykum,

Je n'aurai pas accepté ça personnellement. Ça craint comme mentalités. Si ton homme est de nature jaloux, tu vas faire que de nourrir sa frustration au quotidien, car ça peut être frustrant pour ton homme de se dire que tu parles à d'autres, Il pourrait se sentir délaisser et cela pourrait même le pousser à aller voire ailleurs où bien s'imprègner de cette mentalité néfaste pour la vies de couples.

Nous somme pas protéger de la tentation alors évitons de la provoquer. Je pars du principe que l'amitié homme/femme est une pure fantaisie, ça n'existe pas dans notre monde actuel. Il y'a aura toujours un sentiments ambigu de la part de l'un où de l'autre.

C'est une mentalités limite libertin à mes yeux d'aller discuter de façon ambigu avec d'autres en sachant que tu es sûrement une femme qui souhaite se mariée. Tu devrais protéger ton couple car tu risques de pas aller loin avec ce genre de mentalités.
A
17 juillet 2019 12:11
L'homme traverse trois phases. Célibataire, il est entouré d'amis. Marié, il ne lui reste que peu d'amis. Yawm Al Qiyyama il n'aura plus aucun ami. Pas un seul. Même sa femme le niera. La solitude.
C
17 juillet 2019 12:15
Quand j'étais jeune et naïve je pensais que l'amitié homme/femme pouvait exister.
Maintenant, je suis convaincue du contraire.

Évidement, nous sommes des êtres humains donc bon, avoir des rapports courtois/plaisanter avec ces collègues, ok.
Mais une amitié, se parler par téléphone, se voir, etc, c'est MORT. et ça existe pas.

Même si de ton coté il y a pas d'ambiguitié, essaye de dragouiller ton soi disant "pote" et tu verras.
Y
17 juillet 2019 12:15
Salam

Je n ai jamais vraiment crue aux amitiés filles garçons...

Mais dans un sens quand tu rencontres ton mari c est pas plus mal ...
17 juillet 2019 12:22
Oui du travail surtout
E
17 juillet 2019 12:27
Personnellement je penses que les hommes et les femmes ne sont pas fait pour être simplement amis

Citation
Nonamichhh a écrit:
Salam tout le monde,

J’ai tjr pensé qu’il était possible d’avoir des amis gars. Pensez vous compatible le fait d’avoir qqn dans sa vie et de continuer de parler à nos anciens amis ? En tout bien tout honneur je précise et des deux parties.
Il n’y a aucune ambiguïté.

Pensez vous que c’est normal qu’un homme le prenne vraiment très mal ? L’homme avec qui on est en couple.

Je reprécise qu’il n’y a vraiment rien. On se parle parfois. J’ai gardé contact avec quelques anciens collègues.

Je veux bien des avis d’hommes comme de femmes. Merci
17 juillet 2019 12:43
Pas d'amis du sexe opposé de base célibataire, pas non plus par la suite...
M
17 juillet 2019 12:45
Pensez vous que c’est normal qu’un homme le prenne vraiment très mal ? L’homme avec qui on est en couple.

Oui c’est tout à fait normal et ça devrait être la norme
17 juillet 2019 12:46
Salut,

Je ne vais pas exclure les personnes, qui sont des amis à ma future femme et qui sont entrées bien avant moi, juste parce qu'ils sont de sexe opposé. Si pour elle il n'y a aucune ambiguïté, si cet homme n'est pas son ex et n'a jamais eu de rapport intime avec elle, pour moi c'est bon.

Je fais confiance à une femme qui est honnête avec moi, qui me dit tout, qui soit fidèle et qui ne me cache rien, même si on est pas d'accord.

J'ai moi-même des amiEs et pour aucune femme au monde je renoncerai mes réelles amitiés qui dure déjà plus de 15 ans.

Mais je tiens toujours compte que mon temps sera bien éventuellement plus partagé avec ma (future) femme qu'avec mes amies.
Citation
Nonamichhh a écrit:
Salam tout le monde,

J’ai tjr pensé qu’il était possible d’avoir des amis gars. Pensez vous compatible le fait d’avoir qqn dans sa vie et de continuer de parler à nos anciens amis ? En tout bien tout honneur je précise et des deux parties.
Il n’y a aucune ambiguïté.

Pensez vous que c’est normal qu’un homme le prenne vraiment très mal ? L’homme avec qui on est en couple.

Je reprécise qu’il n’y a vraiment rien. On se parle parfois. J’ai gardé contact avec quelques anciens collègues.

Je veux bien des avis d’hommes comme de femmes. Merci
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook