Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous, pensez vous qu’il est normal de ne plus avoir d’amis gars ?
e
17 juillet 2019 17:01
Plus jeune j ai deja eu des "amis"
Et ils ont tous fini par devenir ambigue et chercher plus

Ce n etait pas donc moi le probleme mais eux.

Je n y crois vraiment pas.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

L'amitié homme-femme n'est tout simplement pas fait pour tout le monde, comme c'est le cas de l'amitié du même sexe, dont des histoires se sont mal terminées.

Ce n'est pas pour autant que l'amitié homme-femme n'existe pas, c'est juste qu'elle n'est pas fait pour toi, car pour toi, et d'autres, les sexes opposés ne sont pas fair pour être des amis.

Combien on fini en couple apres avoir ete "amis"
Et combien de cousins/cousines, des personnes qui se détestaient, des personnes de couleur différentes, des pauvres et riches, etc, se sont mariés ?

L'amour n'a pas de règle lorsqu'il s'agit de s'aimer. Il suffit d'être deux pour être en couple. Meme des cousins se marient.

Des fausses amitiés existent malheureusement.
Une amitié peut se terminer en une belle histoire d'amour, je pense pas que ce soit un problème.

Le problème c'est lorsque tu es en couple, mais que tu aimes une autre.
S
17 juillet 2019 17:07
J’ai tjr pensé qu’il était possible d’avoir des amis gars. Pensez vous compatible le fait d’avoir qqn dans sa vie et de continuer de parler à nos anciens amis ? En tout bien tout honneur je précise et des deux parties.
Il n’y a aucune ambiguïté.

As salam wa aleykoum,

Au vu du prix de l'honneur en 2019, je donne pas chère pour qu'il perde de sa valeur en un laps de temps réduit. Quant à l’ambiguïté , nous sommes en pleins de dedans. Nous vivons à une période trouble où tout est confondu. L'homme devient une femme, la femme devient un homme, d'autres ne veulent plus avoir de genre. Tout es vicié.

Donc pour conclure et répondre à ta question NON ce type de relation n'existe pas. Même les USA pays de la démesure reconnaissent que cela est impossible, c'est dire.

De plus, si les personnes sont de confessions musulmanes cela va à l'encontre même de la religion.
17 juillet 2019 18:01
Personnellement je ne crois pas en l'amitié homme-femme donc je n'accepterai pas que mon homme ai des amies femmes autant que moi je n'aurais jamais d'amis hommes si je dois avoir un ami ça sera mon mari !
17 juillet 2019 18:55
Je n'ai jamais eu d'amis hommes, que des connaissances. Et non je pense pas que ce soit compatible, il vaut mieux éviter car ça peut créer des problemes inutiles avec le conjoint, n'oublie pas que si tu connais tes intentions tu ne connais pas celles des autres.
Citation
Nonamichhh a écrit:
Salam tout le monde,

J’ai tjr pensé qu’il était possible d’avoir des amis gars. Pensez vous compatible le fait d’avoir qqn dans sa vie et de continuer de parler à nos anciens amis ? En tout bien tout honneur je précise et des deux parties.
Il n’y a aucune ambiguïté.

Pensez vous que c’est normal qu’un homme le prenne vraiment très mal ? L’homme avec qui on est en couple.

Je reprécise qu’il n’y a vraiment rien. On se parle parfois. J’ai gardé contact avec quelques anciens collègues.

Je veux bien des avis d’hommes comme de femmes. Merci
17 juillet 2019 19:56
Je comprends mieux ton point de vue smiling smiley
A te lire, je pense que les hommes se sont intéressés à ton profil, mais ils ont choisi l'option "amitié" pour se reprocher de toi.

C'est une vielle technique que les hommes utilisent pour se rapprocher d'une femme, sans trop donner l'image du gars qui veut "serrer" lol.

Lorsque tu es ami, il n'y a pas d'ambiguïté. Le moment où il y a ambiguïté, c'est qu'il n'y avait jamais d'amitié venant de l'un ou de l'autre.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Plus jeune j ai deja eu des "amis"
Et ils ont tous fini par devenir ambigue et chercher plus

Ce n etait pas donc moi le probleme mais eux.

Je n y crois vraiment pas.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
17 juillet 2019 19:59
C’est comme toute chose ... il faut savoir les choisir!
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Plus jeune j ai deja eu des "amis"
Et ils ont tous fini par devenir ambigue et chercher plus

Ce n etait pas donc moi le probleme mais eux.

Je n y crois vraiment pas.
17 juillet 2019 20:51
Alaikoum Salem,

En aucun cas je ne trouve normal d'être amie avec le sexe opposer, en étant en couple (Cômme tu dis) ou pas
17 juillet 2019 21:53
Salam

A l'époque où je souhaitais le mariage avec un homme en particulier je lui ai demandé son avis sur la question il a été catégorique
Si ami gars = le mec est gay obligatorement sinon c'est mort

Honnêtement aujourd'hui que je suis dans la vie active que je vois le comportement des collegues de boulot etc je me dis que c'est pas plus mal de pas avoir d'amis mecs après si moi j'ai pas d'amis gars je refuse que le type ai des amies filles.
Je pense ca aujourd'hui alors que si vous retrouvez mes posts d'il y'a 1 an ou deux je disais " quand je suis copine y'a pas d'ambiguité blablabla " je le pense toujours mais en face c'est rarement le cas..
Tfacon je n'en avais qu'un seul et on s'est eloigné naturellement avec les années le seul mec avec qui je traine c'est mon / mes cousins.
e
17 juillet 2019 21:55
J ai pas vraiment choisi c est par la force des choses

Le lycee , les etudes.. au debut tu penses que c est que de l amitie on a les etudes en commun a la fin ca fini en tchatche

Donc j avais cessé ces "amitiés"
J ai horreur de ca.
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est comme toute chose ... il faut savoir les choisir!
A
19 juillet 2019 21:07
Soit l'homme en question n'a aucune confiance en lui, soit il n'a aucune confiance en toi. Ou autre possibilité, c'est un refus "de principe", irréfléchi parce que dans son entourage c'est comme cela. Dans les trois cas c'est préoccupant.perplexe
Quelle suite prevoit-il? De te couper aussi de tes fréquentations féminines parce qu'elles ont soi-disant une mauvaise influence sur toi? Ou de ta famille pour les memes raisons?
Citation
Nonamichhh a écrit:
Salam tout le monde,

J’ai tjr pensé qu’il était possible d’avoir des amis gars. Pensez vous compatible le fait d’avoir qqn dans sa vie et de continuer de parler à nos anciens amis ? En tout bien tout honneur je précise et des deux parties.
Il n’y a aucune ambiguïté.

Pensez vous que c’est normal qu’un homme le prenne vraiment très mal ? L’homme avec qui on est en couple.

Je reprécise qu’il n’y a vraiment rien. On se parle parfois. J’ai gardé contact avec quelques anciens collègues.

Je veux bien des avis d’hommes comme de femmes. Merci
20 juillet 2019 13:24
Bien sûr que c’est possible avec les gens bien cultivés, par contre impossible avec les obsédés sexuelles, juste c’est juste Angel
Citation
Nonamichhh a écrit:
Salam tout le monde,

J’ai tjr pensé qu’il était possible d’avoir des amis gars. Pensez vous compatible le fait d’avoir qqn dans sa vie et de continuer de parler à nos anciens amis ? En tout bien tout honneur je précise et des deux parties.
Il n’y a aucune ambiguïté.

Pensez vous que c’est normal qu’un homme le prenne vraiment très mal ? L’homme avec qui on est en couple.

Je reprécise qu’il n’y a vraiment rien. On se parle parfois. J’ai gardé contact avec quelques anciens collègues.

Je veux bien des avis d’hommes comme de femmes. Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook