Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les details physiques/mentaux qui vous repoussent chez une femme?
24 mars 2015 19:14
Tout pareil que dans mon autre post grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
24 mars 2015 19:47
Ba alors! Un post pour vous defouler sur les bonnes femmes..ça vous tente pas? ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
s
24 mars 2015 20:15
Aller chui pas un homme mais jme lance!!
Les vulgaires, les trop maquillés, les racailleuses, les hyteriques, celle qui se la raconte ( bien souvent c les plus moches lol).
Ensuite pour le physique: les filles poilu, qui sentent mauvais, les cheuveux gras, celle qui s'habille comme des bonhommes et plein d'autres choses!!!!
24 mars 2015 20:20
ptdr

Okok jespere que certaines ne se reconnaitront pas. T'y est allée tac o tac! Hhhhhh
On sent qu'elles te revulsent ces types de nanas lool

Dans ta liste, je retiens les vulgaires (dans la parole) ça me mets mal a l aise surtout si elles ont un bon fond, tu sais pas comment leur dire sans les froisser..etles hysteriques
Et coté physique je retiendrais, mauvaises odeurs et cheveux gras..
Mais bon j suis pas un mec donc...
(la meuf qui repond a son propre post Oupsptdr)
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
24 mars 2015 20:25
mdrrr ils ont peur qu'on les agresse je crois ! bon moi aussi je vais répondre mdrrr

Physiquement : les meufs trop vulgaires (mini jupe etc.), les pots de peinture, les obèses (imagine quand elle aura des gosses meskina ça va donner quoi), celles qui se croient trop belles
Mentalement : les narcissiques, les fumeuses, les meufs qui vont à la chicha beeurk, qui sortent avec tous les mecs de leurs villes, les vulgaire (qui disent un gros mot à chaque fin de phrase, ou des wAllah toutes les 12 secondes) celles qui te disent 'seul Dieu peut me juger' quand tu leur fait un rappel, les jalouses maladives mdrrr, les hystériques !! Welcome
24 mars 2015 20:28
Enmeme temps c'est la rubrique "mode et beauté" lol je vais le mettre en general grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
25 mars 2015 09:08
Citation
FDMM a écrit:
Enmeme temps c'est la rubrique "mode et beauté" lol je vais le mettre en general grinning smiley


hello ma belle,

c ce que j'allais te dire, je ne pense pas que les hommes viennent sur cette rubrique :-)
25 mars 2015 09:18
Citation
Playa92 a écrit:
hello ma belle,

c ce que j'allais te dire, je ne pense pas que les hommes viennent sur cette rubrique :-)


Poutant les hommes aussi s'habillent a la mode et prennent soin d'eux...
Heu
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
25 mars 2015 14:08
Bon ! grinning smiley

- Celles qui ne se lavent pas, c'est quand même 3ajib de puer comme au moyen-âge alors que l'humanité a réussit a aller sur la lune ... Les gens avancent et d'autre n'arrivent toujour pas a se laver quotidiennement ptdr

- Les cheveux gras, horrible ! Surtout que ça se voit même si vous faite un chignon.

- Dents jaunes, encore que sa soit mal aligné, c'est pas grave ... Mais quand c'est sale, laisse tomber.

-Celles qui mettent H24 le même pantalon ... J'ai l'impression que la plupard des filles ont max 2 pantalon différents Oh

- Les peaux blanche, c'est beaux ... Mais quand il y as des traces rouge/bleu a cause du froid ...C'est horrible !

Bon dans l'emsenble, j'accorde pas trops d'importance aux défauts physique .... Mais ca passe mal quand c'est un manque d'hygiéne !

Niveaux morale:

- Les filles bonhomme, qui veulent porter la culotte ...

- Les féneantes

- Les complexés

- Les trops confiante

- Le vulgaires

- Celles qui ne pratiquent pas.

- Celles qui boivent du coca ( et mange salement ... Peut importe que sa soit équilibrer ou non, mais la voir H24 avec des chips etc ... Tfou.

- Celles qui parlent dans en excés.

- Celles qui répondent quand j'attend pas de réponse.

- Celles qui sont trop fine/plate/maigre ( j'avais oublié de le mettre )

- Les hystériques/colérique ...

grinning smiley
25 mars 2015 14:13
@el hems,

Tu t'es fais plaiz là ptdr

"Les cheveux gras ça se voit meme qd vous faites un chignon"ptdr
"3ajib de puer comme au moyen age.." ptdrrrrrrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
25 mars 2015 14:27
Alorssssss lol

Physiquement :
les extrêmes de poids (obésité ou maigreur )
les cheveux court (j'aime pas trop lol )
le manque d'hygiène ( comme beaucoup de monde je pense)
les fumeuses ( je supporte pas l'odeur )
Les voies aiguës lol

Moralement
La vulgarité (verbal ou esthétiques )
le manque de caractère
la malhonnêteté ( sous toutes ses formes )
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
C
25 mars 2015 14:33
Tout chez la femme me plait.
Je te parle de femme pas de Kagol au QI d'huitre...
25 mars 2015 14:37
Citation
Airoxygene a écrit:
Alorssssss lol

Physiquement :
les extrêmes de poids (obésité ou maigreur )
les cheveux court (j'aime pas trop lol ) ah bon? Y a des coiffures courtes tres feminines...les cheveux longs vont pas a tous les visages et morphologies
le manque d'hygiène ( comme beaucoup de monde je pense)
les fumeuses ( je supporte pas l'odeur )
Les voies aiguës lol ça fait mal aux oreilles c'est ça? hhhhhhh

Moralement
La vulgarité (verbal ou esthétiques )
le manque de caractère c'est a dire? Un manque de personnalité ou une femme qui ne sait pas s'imposer? C est pas pareil
la malhonnêteté ( sous toutes ses formes )
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
25 mars 2015 14:38
Citation
Cryxus a écrit:
Tout chez la femme me plait.
Je te parle de femme pas de Kagol au QI d'huitre...


Ah bon? Mais t'as forcement des ptits trucs qui t'enervent ou te repoussent...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
25 mars 2015 14:42
Citation
FDMM a écrit:
Ah bon? Mais t'as forcement des ptits trucs qui t'enervent ou te repoussent...

- Une femme ne sachant pas rire c'est horrible.
- Une femme aux orteils déformés malheureusement il y en beaucoup chez nous c'est pas possible
- Une femme aux courbes généreuses c'est indispensable
- La douceur est aussi importante

Je pourrais continuer jusqu'à demain tellement les femmes sont....
25 mars 2015 14:46
les femmes qui se disent avoir un fort caractère et une forte personnalité alors qu'en realité elle sont méchantes arrogantes vulgaires impolies et mal élevées en d'autre termes loin de la religion

coté physique j'aime pas les femmes qui font pas le necessaire pour etre belle si elle ne le sont pas de nature ( kilo en trop pas de regime pas d’hygiène de vie les femmes qui prennent pas soin de leur corps tous simplement )
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Z
25 mars 2015 14:48
Les cheveux court je sais pas , j'aime pas , j'ai jamais aimé sur une femme lool ( ah les gouts et les couleurs )

les voix aiguës , ça me fait comme effet une fourchette sur un tableau noir . Rien que d'y penser j'en ai mal aux dents lol

Pour le manque de caractère je dirais les deux mélangés , j'aime les femmes avec une personnalité forte , qui s'impose (mais sans vulgarité ou hausse de voie )
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
t
25 mars 2015 14:48
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Bon ! grinning smiley

- Celles qui ne se lavent pas, c'est quand même 3ajib de puer comme au moyen-âge alors que l'humanité a réussit a aller sur la lune ... Les gens avancent et d'autre n'arrivent toujour pas a se laver quotidiennement ptdr

- Les cheveux gras, horrible ! Surtout que ça se voit même si vous faite un chignon.

- Dents jaunes, encore que sa soit mal aligné, c'est pas grave ... Mais quand c'est sale, laisse tomber.

-Celles qui mettent H24 le même pantalon ... J'ai l'impression que la plupard des filles ont max 2 pantalon différents Oh

- Les peaux blanche, c'est beaux ... Mais quand il y as des traces rouge/bleu a cause du froid ...C'est horrible !

Bon dans l'emsenble, j'accorde pas trops d'importance aux défauts physique .... Mais ca passe mal quand c'est un manque d'hygiéne !

Niveaux morale:

- Les filles bonhomme, qui veulent porter la culotte ...

- Les féneantes

- Les complexés

- Les trops confiante

- Le vulgaires

- Celles qui ne pratiquent pas.

- Celles qui boivent du coca ( et mange salement ... Peut importe que sa soit équilibrer ou non, mais la voir H24 avec des chips etc ... Tfou. une fille qui boit trop de coca ça te dérange ?? perplexe

- Celles qui parlent dans en excés.

- Celles qui répondent quand j'attend pas de réponse.

- Celles qui sont trop fine/plate/maigre ( j'avais oublié de le mettre ) malheureusement on ne décide pas de notre morphologie grinning smiley

- Les hystériques/colérique ...

grinning smiley

mdrr la liste est longue avec toi, "même quand vous faites un chignon ça se voit" mdrr celle-la c'était la meilleure ptdr
F
25 mars 2015 14:56
Salam aleikoum

J'ai une question pour les hommes. Pour la plupart vous dites ne pas apprécier physiquement les femmes fines/minces.

Donc les mannequins vous ne les trouvez pas belles ?
C
25 mars 2015 14:57
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

J'ai une question pour les hommes. Pour la plupart vous dites ne pas apprécier physiquement les femmes fines/minces.

Donc les mannequins vous ne les trouvez pas belles ?

Me concernant je les trouve d'une grande fadesse et sans aucun intérêt...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook