Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous les mecs surtt
M
18 octobre 2010 23:23
j'aimerai savoir pourquoi les filles qui sont biens ( bonne famille, bonne mentalité....) sont celle qu'on traite le plus mal ( la plus part du temps) ??

c'est fou mais de nos jours ont voit sa tout le temps !! une meuf mal traité par un mec alors qu'elle super !!!
19 octobre 2010 09:49
c'est vrai moi aussi je l'ai remarqué!
et les "Zahia" sont trop respectés!
k
19 octobre 2010 10:13
salam,

ça n'a rien à voir avec le fait d'être une zahia ou pas.
C'est juste que l'homme respecte par nature ce qu'il admire donc être une femme forte qui sait faire des choix justes pour sa vie c'est plus sympa qu'être avec une fille qui te dis "oui, chéri, comme tu veux chéri".
Quand tu lis les post de gentilles filles, bnet anass, qui courrent après leur mecs alors qu'il les traite comme des moins que rien, pffff c'est déprimant.
Certaines par excès d'empathie et de compréhension attendent 3 mois avant de dire à leur mari qu'il y a un problème, alors que taper du point sur la table en disant tu sais coco : primo, c'est pas moi qui suis venue demander ta main et deuxio c'est toi le bonhomme et tertio si t'es pas d'accord avec mon mode de vie la porte est grande ouverte, il y a pleins de mecs qui deviendraient comme des agneaux.

Attention, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis, je parle des femmes matures qui savent ce qu'elles font et qui respectent leur religion et donc leur mari,, leurs parents et leur beau-parents, qui sont droites et intègre, qui prient et qui donc savent ce qu' est un droit, un devoir mais aussi une obligation envers Dieu, les hommes et elle-même. Ces femmes qui savent reconnaitre quand leur mec part en vrille de quand il a des problèmes qu'il faut résoudre par la communication et pas par la force.
b
19 octobre 2010 10:24
les mecs ,chere miss lady, sont des hommes tout simplement voila, du moment que tu les fait pas chier ,tu ne les provoque pas, car, c est comme des animaux ,plus tu est devergonder ,et deviennent des coqs,et te saute dessus!!!! ce qui est normal ,tu te fait respecter, le coq te respecte , il sait que tu veut pas de lui, le coquin!!!!!!!!! il est pas con le coq, mine de rien!!!!!!!!!! bon les meilleurs animaux, sont les lions ,c est que ils ne se casse pas la tete, ils ont des femelles a eux ,et sont bien garder tbarkallah!!!!!!!! bientot le lion,va mettre un ecritaux et, va ecrire zone privee, interdit d y penetrer!!!!!!!!!!!!elles sont cheres§§§§§§§§§§§§§§
je ne desire pas montres montre mon profil merci
19 octobre 2010 11:09
Ca me parait pas logique...

Les filles biens ne se laissent pas maltraiter, tu les regarde de travers, elle disparaissent comme par enchantement en faisant "pouf"...

Tu ne sais pas de quoi tu parles ma chére... Les mauvaises filles tombent sur de mauvais garçons, et c'est là qu'il y a maltraitance.

Les filles de bonnes familles sont encadrées, conseillées, guidées, protégées et même sans cela, elles sont assez intelligentes pour ne pas tomber dans ces choses là.
f
19 octobre 2010 11:12
Certaines par excès d'empathie et de compréhension attendent 3 mois avant de dire à leur mari qu'il y a un problème, alors que taper du point sur la table en disant tu sais coco : primo, c'est pas moi qui suis venue demander ta main et deuxio c'est toi le bonhomme et tertio si t'es pas d'accord avec mon mode de vie la porte est grande ouverte, il y a pleins de mecs qui deviendraient comme des agneaux.


Quelle ambiance,ça fait froid dans le dos!
s
19 octobre 2010 11:14
je sais pas quel age tu as mais je te déconseille de les fréquenter tt simplement!
P
19 octobre 2010 11:50
salam,

Je pense plutot que celles qui se respecte cotoie souvent des personnes respectueuses car elle sélectionne bien la personne elle lui mais les point des le départs ! ,et celle qui ne se respecte pas ne sortira qu'avec des meks qui n'ont aucun sentiment pour elle juste pour une aventure vu qu'ils sont au courant de sa réputation.
Y
19 octobre 2010 12:43
Citation
a écrit:
salam,

ça n'a rien à voir avec le fait d'être une zahia ou pas.
C'est juste que l'homme respecte par nature ce qu'il admire donc être une femme forte qui sait faire des choix justes pour sa vie c'est plus sympa qu'être avec une fille qui te dis "oui, chéri, comme tu veux chéri".
Quand tu lis les post de gentilles filles, bnet anass, qui courrent après leur mecs alors qu'il les traite comme des moins que rien, pffff c'est déprimant.
Certaines par excès d'empathie et de compréhension attendent 3 mois avant de dire à leur mari qu'il y a un problème, alors que taper du point sur la table en disant tu sais coco : primo, c'est pas moi qui suis venue demander ta main et deuxio c'est toi le bonhomme et tertio si t'es pas d'accord avec mon mode de vie la porte est grande ouverte, il y a pleins de mecs qui deviendraient comme des agneaux.

Attention, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis, je parle des femmes matures qui savent ce qu'elles font et qui respectent leur religion et donc leur mari,, leurs parents et leur beau-parents, qui sont droites et intègre, qui prient et qui donc savent ce qu' est un droit, un devoir mais aussi une obligation envers Dieu, les hommes et elle-même. Ces femmes qui savent reconnaitre quand leur mec part en vrille de quand il a des problèmes qu'il faut résoudre par la communication et pas par la force

Chapeau pour cette réponse!!! Voila une femme une vraie, les filles prenez en de la graine
s
19 octobre 2010 12:51
je crois comprendre ce que rahma voulait exposer; c le cas de figure dans lequelle on a une fille bien, respectueuse intelligente attentionnée ,,,,, bien evidemment elle choisira un mec bien convenable mais le hic c'est qu'elle voit que le mec ne la traite pas comme elle aurait souhaité (ça ne veut pas dire qu'il lui manque de respect) alors qu'elle voit autour d'elle des filles qui ne sont pas meilleures qu'elles pour ne pas ire le contraire qui ne sont pas aussi attentionnée et présente qui sont mieux dans le couple

c ça rahma?
M
19 octobre 2010 22:08
Citation
spirituss a écrit:
je crois comprendre ce que rahma voulait exposer; c le cas de figure dans lequelle on a une fille bien, respectueuse intelligente attentionnée ,,,,, bien evidemment elle choisira un mec bien convenable mais le hic c'est qu'elle voit que le mec ne la traite pas comme elle aurait souhaité (ça ne veut pas dire qu'il lui manque de respect) alors qu'elle voit autour d'elle des filles qui ne sont pas meilleures qu'elles pour ne pas ire le contraire qui ne sont pas aussi attentionnée et présente qui sont mieux dans le couple

c ça rahma?


Oui ta tout compris winking smiley
d
20 octobre 2010 13:11
Les hommes sont des chiens qui aiment les chiennes...C'est plus simple dit comme ça...
k
20 octobre 2010 13:54
Citation
dallila a écrit:
Les hommes sont des chiens qui aiment les chiennes...C'est plus simple dit comme ça...

[www.dailymotion.com]
S
20 octobre 2010 15:20
Wallahi on se passerait bien de tes interventions Karimero.

Tu me dégoûtes, voilà un exemple de CHIEN! A chacune de tes interventions on voit que tu as la dale de Sexe, bref... J'espère ne jamais tomber sur un gars comme toi.




Avis à toutes les yabies du forum,

ELOIGNEZ VOUS DE KARIMERO!
K
20 octobre 2010 15:51
Citation
karimero a écrit:
Citation
dallila a écrit:
Les hommes sont des chiens qui aiment les chiennes...C'est plus simple dit comme ça...

[www.dailymotion.com]


C'est quoi ce délire , ils ont mis un filtre -18 ans pour le dessin animé de mon enfance que j'adore plus que tout .
N
20 octobre 2010 16:02
Citation
karimero a écrit:
Citation
dallila a écrit:
Les hommes sont des chiens qui aiment les chiennes...C'est plus simple dit comme ça...

[www.dailymotion.com]

J'me rapelle quand j'étais petit et que j'avais vue ca ptdr

A la base y refont l'histoire du petit chaperon rouge puis tout les personnage de l'histoire disent qu'ils en ont marre que l'histoire soit toujours comme ca, alors ils décident de faire un remix ptdr
m
20 octobre 2010 19:20
parce que la plupart des filles sont attirées par les "bad boys" c'est notre côté assistante sociale, on a envie de les aider, de relever le challenge et de réussir à le changer enfin c'est ce que je pense
M
20 octobre 2010 22:13
Citation
melila1985 a écrit:
parce que la plupart des filles sont attirées par les "bad boys" c'est notre côté assistante sociale, on a envie de les aider, de relever le challenge et de réussir à le changer enfin c'est ce que je pense


j'aime ce que tu viens de dire vrmt je suis d acc winking smiley
t
21 octobre 2010 00:59
je rejoins ce qui a été dis plus haut, les hommes aiment les g. a.r.c.e.s, les filles biens sont ennuyeuses, c'est trop tranquille, ils aiment les embrouilles, les filles au lourd "casier sentimental" point barre; c'est pas une question d'etre une fille bien et docile ca n'a rien a voir, on peut etre tranquille , sérieuse et savoir taper du point quand il faut, la n'est pas le pb, c'est juste que la plupart des hommes sont attirées par des filles de ce genre parce qu'ils voient en elles ce qu'ils n'ont pas, c'est a dire pas assez de "folie" en eux, c souvent des gars frustrés d'ailleurs.
s
21 octobre 2010 01:05
Citation
Mia528 a écrit:
Citation
melila1985 a écrit:
parce que la plupart des filles sont attirées par les "bad boys" c'est notre côté assistante sociale, on a envie de les aider, de relever le challenge et de réussir à le changer enfin c'est ce que je pense


j'aime ce que tu viens de dire vrmt je suis d acc winking smiley

c est tt a fai ca Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa528

On est des assistantes sociale qui finiront assistees si on arrete pas de se prendre pr des meres theresaDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook