Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous madames!
10 novembre 2018 02:24
Vous seriez prête à vous marié avec un riche saoudien même sous la torture? une posteuse ma inspiré lolthumbs up ps: moi ça dépend si je suis l'unique reine alors j'accepteDanse
10 novembre 2018 02:29
P’tin supporter un mec à moustache ! Laisse tomber
Perso je peux pas me les encadrer ,rien que pour leurs hypocrisies
10 novembre 2018 02:53
Salam

Comme tu l’as Dit déjà être l’ unique c’ est pas gagné .....
À Dubai un émirati (ou dubaiote)me connaissant que professionnellement bref m’ avait demandé en mariage.
Je pense que c’ est l’ une des personnes le plus riche que j’ai rencontré du jet privé au zoo privé dans sa propriété pour ses enfants.... Bref je sait tous ça car j’etais Payé pour évaluer sa richesse ......
Normal il m’a proposé une somme d’argent et une petite propriété car je serai là 3 eme femme ....
Apparemment les 2 autres femmes étaient d’ accord ( la je me suis dit c’ est la fin du monde) mais bon apparemment c’ est courant si l’homme peut tous les entretenir .... Ils ont le droit jusqu’à 6 .
Et oui tu aurais été traité comme une reine dans les propriétés les servantes, voitures, bijoux et vêtements tout est compris.
Sérieusement aurais tu acceptée....
Citation
Madameantoine a écrit:
Vous seriez prête à vous marié avec un riche saoudien même sous la torture? une posteuse ma inspiré lolthumbs up ps: moi ça dépend si je suis l'unique reine alors j'accepteDanse
T
10 novembre 2018 02:54
C'est quoi ton boulot exactement ?
Citation
Lhaylaa a écrit:
Salam

Comme tu l’as Dit déjà être l’ unique c’ est pas gagné .....
À Dubai un émirati (ou dubaiote)me connaissant que professionnellement bref m’ avait demandé en mariage.
Je pense que c’ est l’ une des personnes le plus riche que j’ai rencontré du jet privé au zoo privé dans sa propriété pour ses enfants.... Bref je sait tous ça car j’etais Payé pour évaluer sa richesse ......
Normal il m’a proposé une somme d’argent et une petite propriété car je serai là 3 eme femme ....
Apparemment les 2 autres femmes étaient d’ accord ( la je me suis dit c’ est la fin du monde) mais bon apparemment c’ est courant si l’homme peut tous les entretenir .... Ils ont le droit jusqu’à 6 .
Et oui tu aurais été traité comme une reine dans les propriétés les servantes, voitures, bijoux et vêtements tout est compris.
Sérieusement aurais tu acceptée....
10 novembre 2018 03:04
Consultante, Commissaire aux comptes...
Citation
Tiztaz a écrit:
C'est quoi ton boulot exactement ?
10 novembre 2018 03:07
Jamais de la vie, je suis déjà riche merci à mon père que Allah veille sur lui et ma mère aussi.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
T
10 novembre 2018 03:08
Bac + 8 ? perplexe
Pardonne ma franchise mais quand on te lit on dirait pas du tout que tu as ce niveau moody smiley

Citation
Lhaylaa a écrit:
Consultante, Commissaire aux comptes...
10 novembre 2018 03:18
Ah oui
Whaouuu certains arrivent à me juger religieusement par ma couleur de cheveux....
Et d’autrès professionnellement par mes écrits.
Bravo pour tes compétences.
Étant cartésiennes je ne parle que en chiffres....
Si tu as une richesse à faire évaluer et les moyens pour n’ hésites pas.
Je viens sur Yabi pour me détendre et lire les Post religieux.... Je ne viens pas pour prendre les gens de haut où étaler ma science ni les diplômes.
Je n’ ai rien à y gagner.
Mais je pense avoir pu aider quelques personnes en Mp donc pas de soucis.


Citation
Tiztaz a écrit:
Bac + 8 ? perplexe
Pardonne ma franchise mais quand on te lit on dirait pas du tout que tu as ce niveau moody smiley
10 novembre 2018 03:28
Ah oui et c’ est plus que Bac + 8
Master 2 plus 4 ans de stage plus 2 ans de suivie CAC plus 1 an d’ expertise pour être sur les listes d’ aptitudes.
Citation
Tiztaz a écrit:
Bac + 8 ? perplexe
Pardonne ma franchise mais quand on te lit on dirait pas du tout que tu as ce niveau moody smiley
T
10 novembre 2018 03:29
Ah mais peut être je confonds avec une autre yabie métisse marocaine Antilles comme toi , elle avait un mari en hp elle racontait sa vie meskine sur le forum , elle mettait sa photo sur son profil et tout le monde connaissait la vie intime du mari cest pour ca me suis dit impossible un bac +8 une nana comme ca , bac -8 oui mais bac+ impossible

Mes plus plates excuses je t'ai confondu sad smiley
Citation
Lhaylaa a écrit:
Ah oui
Whaouuu certains arrivent à me juger religieusement par ma couleur de cheveux....
Et d’autrès professionnellement par mes écrits.
Bravo pour tes compétences.
Étant cartésiennes je ne parle que en chiffres....
Si tu as une richesse à faire évaluer et les moyens pour n’ hésites pas.
Je viens sur Yabi pour me détendre et lire les Post religieux.... Je ne viens pas pour prendre les gens de haut où étaler ma science ni les diplômes.
Je n’ ai rien à y gagner.
Mais je pense avoir pu aider quelques personnes en Mp donc pas de soucis.
T
10 novembre 2018 03:33
Et ta quel âge 28 ?

5ans + 4 ans + 2 ans + 1 an + expérience pro

Mdrrrr il est extensible le temps chez toi ou explique moi pck la no comprendo
Citation
Lhaylaa a écrit:
Ah oui et c’ est plus que Bac + 8
Master 2 plus 4 ans de stage plus 2 ans de suivie CAC plus 1 an d’ expertise pour être sur les listes d’ aptitudes.
10 novembre 2018 03:44
La différence entre nous 2 c’ est que je n’ ai aucune honte ni de mon mari, ni de ma vie actuelle et pour preuve oui j’ avais mis ma photo de profil réel en toute transparence.
Entre les messages d’ homme intéressé ou de femme me disant de faire attention aux personnes je l’ ai enlevé.

Naïve peut-être c’ est ma première sur un forum communautaire..... Pour le reste je ne te permets pas. Si ta vie est frustrante et que à travers l’ anonymat tu ressens un certain plaisir à dénigrer les gens..... Continue !!!!!

Et pour te prendre de haut il est 3h 40 que fais tu? Moi je dois rendre un rapport avant 23h pour New York donc j’ écoule mon temps ( En gros je bosse) et toi pourquoi n’ ai tu pas au lit avec ton mari ????
Ah oui je pense vraiment qu on est différentes !
10 novembre 2018 03:50
Apparemment raconter ma vie fait de moi une attardée et là tu m’ en demande plus.......
Tous les commissaires aux comptes nous sommes sur des listes d’ aptitudes vérifiables sur le net.
Tu m’ aurais juste demander et sans problèmes tu aurais pu vérifier.
Mais ton impolitesse et ta médisance fait flipper j’ espère juste que tu ne me porteras pas l’oeil.

Notre discussion s’ arrête là !!!!!!!

Bonne continuation
Citation
Tiztaz a écrit:
Et ta quel âge 28 ?

5ans + 4 ans + 2 ans + 1 an + expérience pro

Mdrrrr il est extensible le temps chez toi ou explique moi pck la no comprendo
T
10 novembre 2018 04:09
Ouuuups la boulette !!!!! donc cetait bien toi Oups si j'avais su je me serai pas permis sad smiley
Quand on a un bac juste un bac on est pas aussi naïve tu sais meme si c'est pas le terme que j'aurais utilisé pour le coup Heu

Mon mari est en déplacement au Qatar il a des multinationales la bas à gérer apres il se rend en Alaska où il a des puits de pétrole et après en Australie il défend la cause du kangourou la bas après rdv avec Macron pour discuter du réchauffement de la planète ...

Sans dec t connecté h24 sur yabi , cmt vx tu que je te prenne au srx ta rien dune business woman dans tout , pas ma faute si je le constate aussi, ça sert à quoi de mentir ? mais bon je te juge pas tu sais tu es ni la 1ere ni la dernière à tinventer une vie ici. Je compatis à ton mal être sincèrement car pour s'inventer une vie sur le net c'est que le mal être doit être extrême sad smiley


Bonne nuit je voulais pas te blesser , si j'avais su c'était toi je t'aurai mm pas parler des le début . ALLAH y chefik sincèrement
Citation
Lhaylaa a écrit:
La différence entre nous 2 c’ est que je n’ ai aucune honte ni de mon mari, ni de ma vie actuelle et pour preuve oui j’ avais mis ma photo de profil réel en toute transparence.
Entre les messages d’ homme intéressé ou de femme me disant de faire attention aux personnes je l’ ai enlevé.

Naïve peut-être c’ est ma première sur un forum communautaire..... Pour le reste je ne te permets pas. Si ta vie est frustrante et que à travers l’ anonymat tu ressens un certain plaisir à dénigrer les gens..... Continue !!!!!

Et pour te prendre de haut il est 3h 40 que fais tu? Moi je dois rendre un rapport avant 23h pour New York donc j’ écoule mon temps ( En gros je bosse) et toi pourquoi n’ ai tu pas au lit avec ton mari ????
Ah oui je pense vraiment qu on est différentes !
V
Vr6
10 novembre 2018 04:18
Ça c est ce que tu dis mais pour une poignée de dollars ,vous tombez le string a la vitesse de la lumièreptdr


Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
P’tin supporter un mec à moustache ! Laisse tomber
Perso je peux pas me les encadrer ,rien que pour leurs hypocrisies
V
Vr6
10 novembre 2018 04:20
ptdr

Les apparences sont trompeusesHeu


Citation
Tiztaz a écrit:
Bac + 8 ? perplexe
Pardonne ma franchise mais quand on te lit on dirait pas du tout que tu as ce niveau moody smiley
T
10 novembre 2018 04:25
We sûrement Heu
Citation
Vr6 a écrit:
ptdr

Les apparences sont trompeusesHeu
m
10 novembre 2018 10:11
Alors la non. Je les aime pas.
S
10 novembre 2018 10:52
Moi c'est plutôt le côté "nappe de pique-nique sur la tête" qui me rebute ... ptdr

Non moi non plus, ça ne me brancherait pas du tout ...
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
P’tin supporter un mec à moustache ! Laisse tomber
Perso je peux pas me les encadrer ,rien que pour leurs hypocrisies
A
10 novembre 2018 10:56
Salam

No no

Je ne sais pas pourquoi mais pour moi

Riche, + sahoudien = sale

Cela ne me fait absolument rêver, au contraire.. Cela me donne la gerbe.


Citation
Madameantoine a écrit:
Vous seriez prête à vous marié avec un riche saoudien même sous la torture? une posteuse ma inspiré lolthumbs up ps: moi ça dépend si je suis l'unique reine alors j'accepteDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook