Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous les hommes
n
16 décembre 2004 11:25
chers yabiladéens comment souhaiteriez vous ke votre femme s'habille après votre mariage?comment aimeriez vous la retrouver le soir en rentrant?
je serais curieuse de connaîtr vos réponses...
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
s
16 décembre 2004 11:32
mdddrrrr nawell, ils te diront tous:

- souriante

- le diner prêt

- parfumée

- fraîche

grinning smiley
h
16 décembre 2004 11:32
demande a ton mec cocotte grinning smiley
n
16 décembre 2004 11:36
j'ose pasgrinning smiley il faut ke ça paraisse venir de moi tu comprendsgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
s
16 décembre 2004 11:39
tu veux mon conseil? même si je ss pas un homme, je sais ce que veulent les hommes grinning smiley
n
16 décembre 2004 11:41
vas y santita je suis toute ouïe
16 décembre 2004 11:42
Pour ma part, pour l'habillement je vois pas trop ou tu veux en venir, mais qu'elle soit habillée ça ira! lollll
Quand je rentre chez moi, la voir là (si elle devait rentrer du travail plus tot que moi ou ne travaillerai, selon son bon vouloir) me souriant, elle qui m'aura manqué et moi qui lui aurait manqué.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
16 décembre 2004 11:45
ce ki veut ton homme c de trouver en toi le mix femme ouverte-femme traditionnelle.

ouverte pour lui plaire, le satisfaire, te faire belle pr lui, sentir bon pour lui, s'occuper de lui dés qu'il franchis le seuil de la maison, habillée trés joliment

traditionnelle, lui préparer de bons petits plats sans pour autant le faire, habillée en grand mére winking smiley

côté lingerie, joue sur l'effet surprise smiling smiley

9adda ou mou99idda grinning smiley
n
16 décembre 2004 11:45
j'entends par habillement le hijab ou pas jean moulant ou pantalon large...
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
s
16 décembre 2004 11:47
nawell18 a dit
j'entends par habillement le hijab ou pas jean moulant ou pantalon large.

attention nawell, le hijab ne se porte pas parceke le mari l'aurait voulu, c une question et un choix très personnel que de porter le hijab, il ne faut jamais que ce soit pour faire plaisir aux autres smiling smiley
B
16 décembre 2004 11:49
Salam aalikoum

--->comment souhaiteriez vous ke votre femme s'habille après votre mariage?
Comme avant le mariage

comment aimeriez vous la retrouver le soir en rentrant?
je ne sais paseye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
16 décembre 2004 11:50
Mais voyons nawelle bien sûr qu'à la maison ton homme te voudra sexy et belle.
Je ne pense pas qu'il ai envie de te trouver en pyjama avec un ziffe sur la tête.


Il faut que tu soit à sa disposition, pomponné, sensuelle, tendre.


Ahhhhhhahhhhhahhha

Que de la théorie car moi je rentre chez moi je met mon pyjama (le moche car bizarrement c'est celui dans lequel je me send le plus à l'aise) et je me flanque devant la télé.
Non maissssssssss;;;;;;;;;;;;;;;;......... jsuis pas une poupée.


HIHIHIH


Ma3a salama
s
16 décembre 2004 11:50
a7iyyani 3ela tu si pas winking smiley
n
16 décembre 2004 11:51
pas forcément je peux t'énumére plusieurs cas où le hijab a été imposé comme condition pour l'union avenir.Bon bien sûr c'est la fille ki choisit mais par amour elle accepte.
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
16 décembre 2004 11:52
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce ki veut ton homme c de trouver en toi le mix
> femme ouverte-femme traditionnelle.
>
> ouverte pour lui plaire, le satisfaire, te faire
> belle pr lui, sentir bon pour lui, s'occuper de
> lui dés qu'il franchis le seuil de la maison,
> habillée trés joliment
>
> traditionnelle, lui préparer de bons petits plats
> sans pour autant le faire, habillée en grand mére
>
>
> côté lingerie, joue sur l'effet surprise
>
> 9adda ou mou99idda


Pas mal, bonne synthèse,lollllllllllllllllll
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
16 décembre 2004 11:52
mdr soussou24
n
16 décembre 2004 11:52
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
> --->comment souhaiteriez vous ke votre femme
> s'habille après votre mariage?
> Comme avant le mariage
>
> comment aimeriez vous la retrouver le soir en
> rentrant?
> je ne sais pas
>
> plus rien ne m'etonne


pas même l'ombre d'une idée?!
B
16 décembre 2004 11:56
Salam aalikoum SOUSOU

> Que de la théorie car moi je rentre chez moi je
> met mon pyjama (le moche car bizarrement c'est
> celui dans lequel je me send le plus à l'aise) et
> je me flanque devant la télé.
>


Est ce que la télé est dans la cuisine tongue sticking out smileysmiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
16 décembre 2004 11:57
Oui nawelle le hijab dehors, je sais bien que pour certains c'est nécessaire.
Mais fi dar cela m'etonnerai qu'elle le garde son hijab au contraire son homme à l'exclusivité de la voir en toute beauté alors il ne va pas se gêner.


Ma3a salama
e
16 décembre 2004 11:58
au niveau des vêtements , elle s'habiile comme elle aimerait, et comme j'aimerai de toute façon , parec qu'il me faut une femme assez classe !
sinon au pire des cas je lui achèterait un truc lorsque j'aimerais qu'elle le porte, d'autant plus que j'ai toujours eu un bon gout.

sinon au niveau comportement,

le sourire , et pas de prise de tête et pas de comérage.
par rapport à la bouffe, eh beh c'est moit moit, ainsi que la vaisselle et tout le reste, parece qu'en fait je ne veux pas une femmme qui reste plantée toute la journée à la maison. et surtout ma femme, il faut qu'elle ait une personnalité très forte, je ne veux pas avoir l'impression , je la trinballe comme une petite fille. fais ça ; fais ceci et elle le fait , ça m'énnerve ce truc là.

une femme assez libre d'esprit, et qui comprendra que quelque soit nos différences mes enfant doivent être musulmans éduqués semon la tradition musulmane.




chez moi le hijab n'est pas un sujet de discussion,c'est à la guise de la femme personnellemnt je n'en veux pas






boilà boilà


s'il y'en a une qui corresponde , beh qu'elle me fasse signe;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/04 12:01 par el 3aKel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook