Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous les hommes
s
22 mai 2021 22:09
Bye
vous vous sentez de vivre toute votre vie sans une femme à vos cotés ?
qu'attendez vous de cette dernière ? et qu'est ce qui vous fait craquer chez elle mais que vous n'assumez pas ?
(exemples: quand madame boude, quand madame est maladroite etc etc...) ptdr
D
22 mai 2021 22:12
??.......... j'attends les réponses aussi
T
22 mai 2021 22:13
ptdr toi tu te mouilles pas, hein?
Citation
Dz TahSah a écrit:
??.......... j'attends les réponses aussi
D
22 mai 2021 22:13
J'ai trop à perdre ??????
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr toi tu te mouilles pas, hein?
B
22 mai 2021 22:16
( Hypothèse ) Qu'elle sache être docile et autoritaire suivant que ce soit approprié demandeuse intelligente maligne et grosse fesses
s
22 mai 2021 22:16
réponds réponds ensuite attends ptdr tu ne partage jamais ton opinion
Citation
Dz TahSah a écrit:
??.......... j'attends les réponses aussi
22 mai 2021 22:19
Aujourd'hui un mariage coûte chère autant resté seul
D
22 mai 2021 22:21
Tkt les hommes on a un peu près les mêmes opinions (ou pas ??) .....

Nan sah jvai pas répondre à ce post je regarde juste avec mes ptits yeux confused smiley
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
réponds réponds ensuite attends ptdr tu ne partage jamais ton opinion
s
22 mai 2021 22:27
pas forcément !
il y a plein de filles comme moi qui préfère un mariage à la maison en petit comité sans aucun prestataires
Citation
Shyokatakuri a écrit:
Aujourd'hui un mariage coûte chère autant resté seul
s
22 mai 2021 22:28
pauvre monsieur !
regarde bien regarde bien ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tkt les hommes on a un peu près les mêmes opinions (ou pas ??) .....

Nan sah jvai pas répondre à ce post je regarde juste avec mes ptits yeux confused smiley
22 mai 2021 22:29
Oh non encore toi tu faisait pas 1m20 pour 40 kg
22 mai 2021 22:29
Passer ma vie entière sans femmes à mes côtés serait un sacré gâchis pour leur espèce crying(

J'aime bien certaines mimiques (je ne développerai pas sur ça).

Mais pour reprendre l'exemple de la bouderie, non merci, ça va direct à la poubelle.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
22 mai 2021 22:31
Non je me verrai pas vivre sans une femme, y’a plein de choses à découvrir en fondant un foyer et je veux y goûter.

En vrai quasiment tout est agréable. Une femme qui boude ça a son côté mignon oui suffit de la regarder dans les yeux avec tendresse et un sourire se dessine petit à petit ?

Ce que j’attend ? Qu’elle connaisse son rôle et qu’elle soit une compagne de vie ni plus ni moins. De mon côté je m’engage à la meme chose. Simple ?
s
22 mai 2021 22:33
ta réponse est très bien développée, je te félicite !
Citation
Dzmen a écrit:
Non je me verrai pas vivre sans une femme, y’a plein de choses à découvrir en fondant un foyer et je veux y goûter.

En vrai quasiment tout est agréable. Une femme qui boude ça a son côté mignon oui suffit de la regarder dans les yeux avec tendresse et un sourire se dessine petit à petit ?

Ce que j’attend ? Qu’elle connaisse son rôle et qu’elle soit une compagne de vie ni plus ni moins. De mon côté je m’engage à la meme chose. Simple ?
G
22 mai 2021 22:39
Nn, impossible pour la première question. Je me vois avec une femme plus tard insha Allah. Je lui donnerai bcp d'amour, de bienveillance et plus.

Ce que j'attends d'elle, bcp de choses. Elles sont simples et ne demandent pas énormément d'effort. J'attends d'elle qu'elle se confie à moi, par exemple. Elle ne doit pas tout me dire non plus. Ma future femme et moi devons sentir à travers l'un et l'autre qu'on peut former un binôme. Ma future femme est mon équipière.

Ce qui peut me faire craquer sans que je l'assume, je préfère le garder pour moi.grinning smileygrinning smiley
22 mai 2021 22:42
FemmeS ??


Citation
Linpertinent a écrit:
Passer ma vie entière sans femmes à mes côtés serait un sacré gâchis pour leur espèce crying(

J'aime bien certaines mimiques (je ne développerai pas sur ça).

Mais pour reprendre l'exemple de la bouderie, non merci, ça va direct à la poubelle.
Je ne réponds pas à tous les MP.
22 mai 2021 22:43
Et marde j'ai cru que ça passerait inaperçu !!!!!!!! Grrrr

Citation
Ghost* a écrit:
FemmeS ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/21 22:43 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
s
22 mai 2021 22:47
Qu'elle soit soumise et donc obéissante, ça c'est vraiment la base, ensuite bien sûr qu'elle sache cuisiner, qu'elle soit féminine, qu'elle ait une bonne éducation (comportement), et qu'elle pratiquent sa religion, à savoir qu'elle porte le voile, qu'elle reste dans le foyer, qu'elle s'habille de manière pudique lorsqu'elle sort dehors, en gros qu'elle respecte les préceptes de l'islam, voilà, c'est déjà plus que bien si elle a tous ces traits.
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
Bye
vous vous sentez de vivre toute votre vie sans une femme à vos cotés ?
qu'attendez vous de cette dernière ? et qu'est ce qui vous fait craquer chez elle mais que vous n'assumez pas ?
(exemples: quand madame boude, quand madame est maladroite etc etc...) ptdr
R
23 mai 2021 00:37
Lol Bien sûr que je peux vivre sans une femme in chaa Allah
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
Bye
vous vous sentez de vivre toute votre vie sans une femme à vos cotés ?
qu'attendez vous de cette dernière ? et qu'est ce qui vous fait craquer chez elle mais que vous n'assumez pas ?
(exemples: quand madame boude, quand madame est maladroite etc etc...) ptdr
Remercie Dieu tu lui dois tout
T
23 mai 2021 00:37
Soit belle et tais toi en gros

Citation
streptopneum a écrit:
Qu'elle soit soumise et donc obéissante, ça c'est vraiment la base, ensuite bien sûr qu'elle sache cuisiner, qu'elle soit féminine, qu'elle ait une bonne éducation (comportement), et qu'elle pratiquent sa religion, à savoir qu'elle porte le voile, qu'elle reste dans le foyer, qu'elle s'habille de manière pudique lorsqu'elle sort dehors, en gros qu'elle respecte les préceptes de l'islam, voilà, c'est déjà plus que bien si elle a tous ces traits.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook