Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous les hommes
M
1 septembre 2020 12:52
Salem vous serait capable d'abandonner votre propre enfant si votre femme et enceinte sachant que le bébé n'étais pas prévue accident pillule et vs prenez jamais de nouvelle du bébé. Ne commencez pas à me dire tu radote avec ton histoire je suis bien passer à autre chose mes je me dit comment on peut dormir la nuit sachant que sont propre enfant va bientot naître de le renier alors qu'il es même pas encore de ce monde je vous jure je penser pas que l'être humain était aussi mauvais je voyer des histoire je lisez des post mes quand sa vs arrive a vous vous vous dites mes staefella même si c'est un male pour un bien je le c'est mes comment on peut abandonner la chair de sa chair comment avoir un cœur après bientot maman pour moi c'est la choses la plus grave.. Donc j'essaye juste de comprendre un peu c'est homme la comment font 'il pour mener leur meillieur vie en abandonnant leur enfant même pas née sachant même pas si il va bien quand il sera là ?
Sa me désolé de voir qui il y' à de plus en plus d'homme comme sa
1 septembre 2020 12:54
Je me suis reveillé a propos de la nature humaine lorsque j ai compris qu il y a des humains qui n ont ABSOLUMENT rien d humain
N
1 septembre 2020 12:55
On appelle ça un bâtard et un lâche..
La pire choses au monde
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem vous serait capable d'abandonner votre propre enfant si votre femme et enceinte sachant que le bébé n'étais pas prévue accident pillule et vs prenez jamais de nouvelle du bébé. Ne commencez pas à me dire tu radote avec ton histoire je suis bien passer à autre chose mes je me dit comment on peut dormir la nuit sachant que sont propre enfant va bientot naître de le renier alors qu'il es même pas encore de ce monde je vous jure je penser pas que l'être humain était aussi mauvais je voyer des histoire je lisez des post mes quand sa vs arrive a vous vous vous dites mes staefella même si c'est un male pour un bien je le c'est mes comment on peut abandonner la chair de sa chair comment avoir un cœur après bientot maman pour moi c'est la choses la plus grave.. Donc j'essaye juste de comprendre un peu c'est homme la comment font 'il pour mener leur meillieur vie en abandonnant leur enfant même pas née sachant même pas si il va bien quand il sera là ?
Sa me désolé de voir qui il y' à de plus en plus d'homme comme sa
Q
1 septembre 2020 12:56
Comment tu sais qu'il y a de plus en plus d'hommes comme ça ?
Tu les as tous essayée?

Pour ta question,il y a de tout dans ce monde.
Tout comme tu as des femmes qui abandonnent leur nouveau né.
1 septembre 2020 12:57
Je ne sais as qu'elles sont ses raisons, mais il me parait bien instable ton ex maris, pour moi ce n'est meme pas envisageable de demander a mon épouse d'avorter, et islamiquement parlant c'est un meurtre que d'avorter. Et ne plus demander de nouvelles son enfant, meme apres brouille énorme avec la mere ce n'est pas concevable si on a un minimum de coeur ...
F
1 septembre 2020 13:00
Alykoum selem

Je ne défend surtout pas ce type.
Mais je pense que comme il ne t'a pas vu enceinte et que tu n'as pas encore accouché, pour lui ce n'est pas concret.

Je pense que tu auras des nouvelles qd l'enfant sera né.
Ne crois pas que ça ne lui fait rien.
C'est juste qu'il fait le malin là !


Citation
Moi140103 a écrit:
Salem vous serait capable d'abandonner votre propre enfant si votre femme et enceinte sachant que le bébé n'étais pas prévue accident pillule et vs prenez jamais de nouvelle du bébé. Ne commencez pas à me dire tu radote avec ton histoire je suis bien passer à autre chose mes je me dit comment on peut dormir la nuit sachant que sont propre enfant va bientot naître de le renier alors qu'il es même pas encore de ce monde je vous jure je penser pas que l'être humain était aussi mauvais je voyer des histoire je lisez des post mes quand sa vs arrive a vous vous vous dites mes staefella même si c'est un male pour un bien je le c'est mes comment on peut abandonner la chair de sa chair comment avoir un cœur après bientot maman pour moi c'est la choses la plus grave.. Donc j'essaye juste de comprendre un peu c'est homme la comment font 'il pour mener leur meillieur vie en abandonnant leur enfant même pas née sachant même pas si il va bien quand il sera là ?
Sa me désolé de voir qui il y' à de plus en plus d'homme comme sa
J
1 septembre 2020 13:03
Salam aleykum

La soeur pose une question. Dans la douleur, nous avons tendance à faire des généralités.

Tu lui manques de respect ( "Tu les as tous essayée?"winking smiley

Suffit de travailler dans les services sociaux pour constater les dires de la soeur. grinning smiley

Citation
Tonton• a écrit:
Comment tu sais qu'il y a de plus en plus d'hommes comme ça ?
Tu les as tous essayée?

Pour ta question,il y a de tout dans ce monde.
Tout comme tu as des femmes qui abandonnent leur nouveau né.
1 septembre 2020 13:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Parfois, les hommes n'ont pas la fibre paternelle. Parfois, c'est encore pire. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Q
1 septembre 2020 13:08
C'est toi qui manque de respect en disant que je lui manque de respect.
La formulation que j'ai fait plus haut est une expression familière.

Si tu travailles dans les services sociaux,tu devais être au courant du nombre d'enfants né sous X chaque année en France car leurs mères les ont abandonnés.
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam aleykum

La soeur pose une question. Dans la douleur, nous avons tendance à faire des généralités.

Tu lui manques de respect ( "Tu les as tous essayée?"winking smiley

Suffit de travailler dans les services sociaux pour constater les dires de la soeur. grinning smiley
M
1 septembre 2020 13:10
Salam, pour qu’un homme soit capable de ça c’est qu’il n’a jamais aimé la femme avec qui il a été
E
1 septembre 2020 13:14
Salam,

Je comprends ta révolte et personnellement jammais ne n’aurais pu faire une chose pareille. Par contre c’edt vrai qu’il y en à qui le font.
Chaque chose a une prix, y compris la lacheté d’avoir abandonné ses responsabilités.

Courage à toutes les soeurs étant dans cette situation
J
1 septembre 2020 13:14
"As - tu eu une relation avec tous les hommes pour en tirer de telles conclusions ?" voilà comment j'ai interprété cette phrase.
Citation
Tonton• a écrit:
C'est toi qui manque de respect en disant que je lui manque de respect.
La formulation que j'ai fait plus haut est une expression familière.

Si tu travailles dans les services sociaux,tu devais être au courant du nombre d'enfants né sous X chaque année en France car leurs mères les ont abandonnés.
B
1 septembre 2020 13:17
Salam,

Vous vous êtes mariés, donc de fait c’est son enfant. Vous pouvez lui faire un nota bene des clauses contractuelles du mariage.
Par contre, si vous n’avez aucun contrat, il a raison de fuir & il demandera même un test de paternité pour voir si c’est bien son enfant.

Bonne grossesse ✌️
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem vous serait capable d'abandonner votre propre enfant si votre femme et enceinte sachant que le bébé n'étais pas prévue accident pillule et vs prenez jamais de nouvelle du bébé. Ne commencez pas à me dire tu radote avec ton histoire je suis bien passer à autre chose mes je me dit comment on peut dormir la nuit sachant que sont propre enfant va bientot naître de le renier alors qu'il es même pas encore de ce monde je vous jure je penser pas que l'être humain était aussi mauvais je voyer des histoire je lisez des post mes quand sa vs arrive a vous vous vous dites mes staefella même si c'est un male pour un bien je le c'est mes comment on peut abandonner la chair de sa chair comment avoir un cœur après bientot maman pour moi c'est la choses la plus grave.. Donc j'essaye juste de comprendre un peu c'est homme la comment font 'il pour mener leur meillieur vie en abandonnant leur enfant même pas née sachant même pas si il va bien quand il sera là ?
Sa me désolé de voir qui il y' à de plus en plus d'homme comme sa
1 septembre 2020 13:18
Je suis d accord avec la premiere partie, pour la deuxieme partie sa reste a prouver

Quand tu penses a ton futur enfant, tu penses au bien etre de celle qui porte l enfant

Tu t imagines que le bien etre de ton enfant passera par le bien etre de la femme qui le porte, tu dois donc prendre soin d elle, s inquieter a son sujet au lieu de la laisser dans le peur et le doute
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Je ne défend surtout pas ce type.
Mais je pense que comme il ne t'a pas vu enceinte et que tu n'as pas encore accouché, pour lui ce n'est pas concret.

Je pense que tu auras des nouvelles qd l'enfant sera né.
Ne crois pas que ça ne lui fait rien.
C'est juste qu'il fait le malin là !
P
1 septembre 2020 13:20
Les hommes ne sont pas parfaits, du pleutre fuyard au responsable en passant par l'instable ou le fou, le spectre des caractères est large.

Les abandons de famille, les divorces peuplent les tribunaux, des conflits allant jusqu'aux cas extrêmes criminels.

Certains pour justifier leurs actes prétendent que l'on leur a fait un enfant dans le dos alors qu'un enfant se fait à deux et la prise de risque pour que cela se produise est indissociable du mariage ou de la relation intime.

Même si l'homme ne s'entend pas avec sa conjointe, il doit prendre en considération l'avenir du nouveau né, supporter, si nécessaire, le temps de la maturité de ce dernier, l'entretenir et veiller à sa réussite.
s
1 septembre 2020 13:23
Je sais que ce post s'adresse aux hommes (vu le titre) mais je voulais quand même y apporter ma pierre.

Je suis moi même l'enfant d'un homme qui a abandonné ma mère avant ma naissance et n'a jamais jamais jamais cherché ni à me voir ni à appeler ni à rien en fait.

C'est dur car tu vas devoir assurer les deux rôles (du moins le temps qu'Allah mette un vrai homme sur ton chemin) mais j'espère qu'avoir ce petit être dans les bras te fera oublier un peu la misère que tu vis en ce moment.

Quant à ton enfant il aura besoin de soutien et de comprendre d'où il vient pour avancer, car grandir sans père c'est dur, et savoir qu'on a été abandonné par une des personnes qui est censé nous aimer le plus ça l'est encore plus.

Fais bien attention à toi et à ton petit bout de chou en chemin!! Concentre toi sur ça winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/20 13:24 par sadouda.
F
1 septembre 2020 13:23
Ça c'est ce que toi tu ferais (et c'est trop mignon TbarkAllah ?).

J'ai lu l'histoire de la posteuse presque depuis le début.
Son ex n'est pas quelqu'un de bienveillant, il lui a presque cassé la jambe et l'a envoyé à l'hôpital.

Par contre il sait que le bébé qu'elle porte est de lui.
Je pense que le lien du sang (et pas du cœur malheureusement) le fera venir vers lui.
Vers l'enfant je précise.
Il n'a pas été sympa avec la mère...
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Je suis d accord avec la premiere partie, pour la deuxieme partie sa reste a prouver

Quand tu penses a ton futur enfant, tu penses au bien etre de celle qui porte l enfant

Tu t imagines que le bien etre de ton enfant passera par le bien etre de la femme qui le porte, tu dois donc prendre soin d elle, s inquieter a son sujet au lieu de la laisser dans le peur et le doute
M
1 septembre 2020 13:43
Je comprend que tu le défend pas et ta était la première a me donner des conseil mes ne tkkt pas il a vue mon ventre bon j'étais a 6 mois mes c'était déjà bien visible il m'a carrément dit que sa l'ecoeur de me voir avec le ventre c lui qui a jamais pris de mes nouvelle et a chaque fois que j'aborde le sujet du bébé il m'insulter et me. Renier
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Je ne défend surtout pas ce type.
Mais je pense que comme il ne t'a pas vu enceinte et que tu n'as pas encore accouché, pour lui ce n'est pas concret.

Je pense que tu auras des nouvelles qd l'enfant sera né.
Ne crois pas que ça ne lui fait rien.
C'est juste qu'il fait le malin là !
M
1 septembre 2020 13:48
Bien merci et tu a tout compris je c'est que si il la abandonner déjà dans mon ventre sans prendre aucune de ces nouvelle il le fera encore moins quand il sera là.
Moi jmen fou de lui j'avance et je suis très bien sans lui c'est juste pour le bébé sa me peine qu'il soient abandonner d'une tels sorte il a rien demander Allah me l'a donner et o. Refusé ce beau cadeau starfella
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Je suis d accord avec la premiere partie, pour la deuxieme partie sa reste a prouver

Quand tu penses a ton futur enfant, tu penses au bien etre de celle qui porte l enfant

Tu t imagines que le bien etre de ton enfant passera par le bien etre de la femme qui le porte, tu dois donc prendre soin d elle, s inquieter a son sujet au lieu de la laisser dans le peur et le doute
M
1 septembre 2020 13:51
Salem tu a tout dit et c exactement ceux qui m'a dit étant marierbo. Religieusement il m'a carrément dit que je lui es fait un enfant sur le dos alors qu'on avait notre appartement voilà on c'était marier c'était pas une historie un soir ou un homme que je venais de connaître comme comment on peut pretendre que sa propre femme lui fai un enfant dans le dos. C sa sont escuse que je devait avorter comme je les garder Bah j'en assume les Consequence lui n'a rien demander
Citation
Pitre a écrit:
Les hommes ne sont pas parfaits, du pleutre fuyard au responsable en passant par l'instable ou le fou, le spectre des caractères est large.

Les abandons de famille, les divorces peuplent les tribunaux, des conflits allant jusqu'aux cas extrêmes criminels.

Certains pour justifier leurs actes prétendent que l'on leur a fait un enfant dans le dos alors qu'un enfant se fait à deux et la prise de risque pour que cela se produise est indissociable du mariage ou de la relation intime.

Même si l'homme ne s'entend pas avec sa conjointe, il doit prendre en considération l'avenir du nouveau né, supporter, si nécessaire, le temps de la maturité de ce dernier, l'entretenir et veiller à sa réussite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook