Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous les femmes
M
13 mai 2008 12:38
Une Boutique qui vend des maris vient juste d'ouvrir dans la ville de New York. Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique : 1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS! 2. Vous pouvez choisir n'importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du building! Une femme donc alla à la boutique des maris pour trouver un mari. Au 1er étage il est écrit à la porte: 1er étage: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants Au 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux.'Waw !', dit-elle, mais elle voulait continuer de monter. Elle alla au 4ème étage et il était écrit : Au 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques. 'Oh, mon Dieu !' elle se dit : 'Je ne peux pas y croire!' Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire: Au 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques. Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire: Au 6ème étage: Vous êtes la 4.363.012-ème visiteuse. Il n'y a pas d'hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont impossibles à satisfaire. Merci de votre visite à la boutique des maris...Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée.
a
13 mai 2008 13:00
salam,

amusant...et pas mal du tout!
b
13 mai 2008 13:07
ah toujours les femmes sont impossible à satisafaire!!! et les hommes?!!! ils sont satisfait eux ?
m
13 mai 2008 13:13
salam

mdr

les hommes naurait il pas réagis paREIL dans une boutique de femme? il nont pas les memes critères c sur en tout casgrinning smiley

1ER ETAGE: 85a ET Brune, intelligente
2eme etage: 85b qq meches blondes
3EME etage: 90B et blondasse, limitée sur le plan intellectuel
4EME ETAGE: 90c siliconnée, blondasse,Très limitée sur le plan intellectuel
5EME etage: 100 E, Siliconnée, blondasse, liposucée, QI proche de 0, SOSIE de pamela anderson
a
13 mai 2008 13:14
Salam smiling smiley

Déjà lu sur halka grinning smiley
c
13 mai 2008 13:18
ah non pour les hommes juste en face yavé une boutique qui vendait des femmes !
au premier etage c'etait des femmes qui savent cuisiner
au deuxieme etage c'etait des femmes sachant cuisiner et qui aiment le sexe.
les 3, 4 et 5 ème etages n'ont jamais été visité smiling smiley
p
13 mai 2008 13:20
Citation
malikabb a écrit:
salam

mdr

les hommes naurait il pas réagis paREIL dans une boutique de femme? il nont pas les memes critères c sur en tout casgrinning smiley

1ER ETAGE: 85a ET Brune, intelligente
2eme etage: 85b qq meches blondes
3EME etage: 90B et blondasse, limitée sur le plan intellectuel
4EME ETAGE: 90c siliconnée, blondasse,Très limitée sur le plan intellectuel
5EME etage: 100 E, Siliconnée, blondasse, liposucée, QI proche de 0, SOSIE de pamela anderson

un peu réducteur..

ça existe des brunes cultivées à forte poitrinegrinning smiley


et des blondes intelligentes .. enfin ça, j'ai pas vérifié spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
13 mai 2008 13:21
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

mdr

les hommes naurait il pas réagis paREIL dans une boutique de femme? il nont pas les memes critères c sur en tout casgrinning smiley

1ER ETAGE: 85a ET Brune, intelligente
2eme etage: 85b qq meches blondes
3EME etage: 90B et blondasse, limitée sur le plan intellectuel
4EME ETAGE: 90c siliconnée, blondasse,Très limitée sur le plan intellectuel
5EME etage: 100 E, Siliconnée, blondasse, liposucée, QI proche de 0, SOSIE de pamela anderson

un peu réducteur..

ça existe des brunes cultivées à forte poitrinegrinning smiley


et des blondes intelligentes .. enfin ça, j'ai pas vérifié spinning smiley sticking its tongue out


mdrrrrrrr
n
13 mai 2008 13:23
mince alors, t'as pas précisé quel travailevil

on peut poser des questions dans cette maison avant de monter?
a
13 mai 2008 14:09
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

mdr

les hommes naurait il pas réagis paREIL dans une boutique de femme? il nont pas les memes critères c sur en tout casgrinning smiley

1ER ETAGE: 85a ET Brune, intelligente
2eme etage: 85b qq meches blondes
3EME etage: 90B et blondasse, limitée sur le plan intellectuel
4EME ETAGE: 90c siliconnée, blondasse,Très limitée sur le plan intellectuel
5EME etage: 100 E, Siliconnée, blondasse, liposucée, QI proche de 0, SOSIE de pamela anderson

un peu réducteur..

ça existe des brunes cultivées à forte poitrinegrinning smiley


et des blondes intelligentes .. enfin ça, j'ai pas vérifié spinning smiley sticking its tongue out

lol...
M
13 mai 2008 14:16
ça existe des blondes inteligentes, par exemple ma copine, elle est de cette race
s
13 mai 2008 22:12
Citation
malikabb a écrit:
salam

mdr

les hommes naurait il pas réagis paREIL dans une boutique de femme? il nont pas les memes critères c sur en tout casgrinning smiley

1ER ETAGE: 85a ET Brune, intelligente
2eme etage: 85b qq meches blondes
3EME etage: 90B et blondasse, limitée sur le plan intellectuel
4EME ETAGE: 90c siliconnée, blondasse,Très limitée sur le plan intellectuel
5EME etage: 100 E, Siliconnée, blondasse, liposucée, QI proche de 0, SOSIE de pamela anderson

je crois pas ke paela andersonne fasse du 100 lol ms le E j en doute pas ou meme du Flol

ms c vrai on en a autant a votre service les mecs!!

smiling smiley
s
14 mai 2008 08:18
salam

Clap pour le concept, à quand le même bulding en france grinning smiley
n
14 mai 2008 08:51
Citation
MohamedGOLD a écrit:
ça existe des blondes inteligentes, par exemple ma copine, elle est de cette race

quizz, à votre avis, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes?evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook