Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous donner des nouvelles!
l
10 juin 2008 23:02
slt les filles

ca va?

alors on a eu l enquete on est resté une heure au commisseriat en faite c t pr la demande de carte de sejour
il ne nous a pas posé de kestions a part les dates kan mon mari est arrivé en france, la derniere fois ke je suis allé au maroc, date de mariage et transcription etc et si on vivait ensemble il a redigé un rapport kil va envoyé a la sous prefecture
je lui ai donné des papiers a joindre
copie du passeport de khalid
copie acte de mariage en arabe en francais + la transcription
attestation carte vitale
quittance de loyer
copie du livret de famille

et voila demain khalid va aller s inscrire dans les agences interim
j ai pas pu faire l inscription aux assedics car il demande le numero de securité et il est avec moi pr l instant il a pas son propre numero

comment ca se passe apres ? on nous contacte pr la visite medicale? il y a une journée de formation c est le meme jour? ca dure combien de temps etc?
car je crois kil faudra ke je pose un jour de congé

bisous a toutes
12 juin 2008 21:32
salam a vous tte mes soeurs

el hamdoulillah ke tt va bien pour vous mes soeurs

la miss pour nous il n'y a pas eu de souci pour l'inscription au assedic mém si mon cheri n'avait pas de numero de securité sociale,

pour la visite medicale ils vont envoyer une convvocation a l'anem, sa se passe sur une matinée, puis il aurra 2 autre convocation pour une formation civique et une autre sur a vie pratique en france et la c sur une journée mais il demande qu'il soit seul et non accompagné.

jespere t'avoir éclairé ma soeur je te tiends au courrant pour la suite des evenement.

beslama et bisous a tte mes soeurs
l
16 juin 2008 08:29
ah ok merci ma soeur pr les infos

pr les assedics moi j ai commencé a faire l inscription par internet et comme le champ numero de secu n est pas renseigné ca bloke
je vais les apler ca sera mieux

brahim a deja passé la visite medicale ou mazel?
si oui ca se passe comment?

bonne journee a tt le monde
bisous fatima
16 juin 2008 18:38
salam a toi ma soeur la miss

oui pour les assedic vaut mieux les appeler et prendre rdv pour l'inscripion de ton cheri.

alors mon cheri oui il a passer la visite medicale, il a recu un courrier pour une convocation, il c'est presenter un matin a 8h30 et c'était fini a 11h30

ils leurs parle de la france de son fonctionnement, le gouvernement ( ils mettent un film) ensuite ils leurs parle du contrat d'integration et pour finir ils les appellent pour passer la visite medicale (simple il ne les deshabille pas hhh ) et pour finir l'entretien finale pour savoir si ils leurs faut des heures de formation pour apprendre la langue.

mon cheri est reparti avec un livret et le contrat signer ( pas besoin pour lui de cette formation, tans mieu )et des convocations pour de autre formation obligatoire

oila j'espere t'avoir informé

bisous a toi et a toutes mes soeurs


a bientot inchallah
d
16 juin 2008 22:54
bonjour la missdusud il y a longtemps que je te suis vu que l on a fait le meme parcours mais moi sans ccm tu m as rattrappe je voulais savoir ou te trouves tu dans le sud 2 NOVEMBRE2007 TRASCRIPTION 14 FEVRIER 2008 LIVRET RECU 14 AVRIL DEPOT VISA 16 AVRILVISA EN POCHE
l
18 juin 2008 08:31
merci tinina pr toutes les infos
khalid a rdv demain aux assedics et anpe
et puis pr la visite medicale on attend la convocation !


slt limon
moi je suis a agde a coté de montpellier dans le 34
mon parcours
ccm 14/09/07
acte adoulaire 14/12/07
transcription 26/12/07
livret de famille recu 10/01/08
visa 15/02/08

bonne journée a tous
d
18 juin 2008 23:45
l a miss bonsoir merci c est gentil de m avoir repondu moi je suis de perpignan je voulais savoir ton age et celui de ton mari et vous etes originaire d ou esperant se rencontrer bientot
23 juin 2008 21:34
salam a vous toutes mes soeurs

voila un ptit coucou pour prendre de vos nvelles en esperant ke tt vas pour le mieux

pour nous tt roule el hamdoulillah, mon cheri a eu sa carte aujourd'hui, oufff fini la galere de tte cette paperasse,

gros bisous et a très bientot inchallah,


tinina et brahim
s
23 juin 2008 22:38
Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk , youyouyouyouyouyouy ClapDanselol les demarches de la carte sejour sont devenu si long mdr , égale le delai de toutes les demarches qu'on peut les passer au maroc , ala la heuresement qu'on peut etre avec nos conjoint quand meme lol

feliciations Clap

daha w daha layma khalaha tongue sticking out smileygrinning smiley

le tour de lamiss inchalah

je vous embrasse les filles
S
23 juin 2008 22:49
salut les filles

ça fait trop plaisir de vous lire,je vous embrasse tous
depuis le temps que je me suis pas connectée...;je dois rattraper mon retard et lire les messages postés pour être à jour de vos nouvelles
Je vous embrasse tous

.
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
s
23 juin 2008 22:54
Hehehehehehehehehe selmania de retour , ala slamtek ClapClap

mabrouk alik livret de famille DanseDanse chapeau bas au consulat de fes WelcomeWelcome

contente de vous lire , a lala depuis le temps que jetais pas en net , jetais en manque de yabiladiennes peoples lol grinning smiley

j'ai commence les cours de permis , j'espere de n'abimer aucun lol grinning smiley

bonne soiree
l
28 juin 2008 10:44
salut tout le monde

ah bé c genial tinina si brahim a eu sa carte ca ete rapide tout de meme
vous pourrez aller au bled faire la fete coolllll

selma je suis contente pr toi aussi comme koi le consulat de fes assure

et ma ptite cherie sayya bientot tu l auras ton permis inchallah

pour nous rien de neuf on cherche a fond du travail pr khalid et puis voila lol

allé bisous a tous a bientot
s
28 juin 2008 12:03
bonjour

inchalah il trouvera winking smileylamiss

bisou
z
29 juin 2008 01:31
Bonsoir à tous,

Et excusez moi de l'absence, pas de pc, mabrok tinina pour la carte de ton mari c super, nous toujour rien il a passer la visite médical le 13 juin et la convocation pour retirer la carte est le 5 aout, çà nous a tout déorganiser pour le bled, donc on attend, jespère que vous allez bien!!!
l
13 juillet 2008 10:41
salut tout le monde
j espere ke vous allé bien

nous toujours pas de travail pr khalid c est pas aussi facile ke je pensais mais il trouvera inchallah
et on a pas de nouvelles pr la visite medicale, journée de formation etc

sinon tout va bien dans le meilleur des mondes lol

et vous koi de 9?
k
13 juillet 2008 12:29
voila, pour moi tous c'est arranger, apres deux dossier a nante, mon mari et avec moi depuis trois semaine
a plus tard
s
13 juillet 2008 13:02
coucou les filles smiling smiley

sleeping c pas facile lamiss , courage soeur , le dur est passe , pour bientot inchalah thkte Zen

pour ma parts , je prend le temps calement a passer le permis qu'attendre le livret de famille aussi lol grinning smiley

voila c tout , rien que FAit tres Chaud au Maroc , venez bronzez ptdr

bon dimanche yawning smiley
s
13 juillet 2008 13:11
salut tout le mondeBye
moi toujour dans l attente du visa de mon cher maricrying(
patienté toujour patientésad smileymalgré que je suisGrrrrCensored
voila a bientotwinking smiley
s
13 juillet 2008 13:20
inchalah tu enttend de bon news pour bientot ma chere smiling smiley
s
17 juillet 2008 18:42
coucou

Transcription effectuee les filles ClapDanseDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook