Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous donner des nouvelles!
d
1 mai 2008 23:29
sayyh profites bien de tes moments je te souhaite tt le bonheur marocaine bon chance pour ton dossier un peu de patience pour moi j'attends le rendez vous je ne peux rien faire
l
2 mai 2008 08:19
coucou les filles

juste un ptit message pr vous dire ke tout va bien

toujours pas d'autorisation de travail pr khalid, je suis allée a la mairie mercredi voir le monsieur chez ki on a deposé le dossier
il m a confirmé ke la prefecture etait debordée et ke j avais bien fais de faire des courriers au préfet et sous préfet mais de le réenvoyer en recommandé avec AR ce ke ma tante va me faire aujourd hui

eh oui je bosse moi je fais pas le pont lol

sayya invites moi aussi a marrakech pour une ptite semaine de vacances lol
tinina j espere ke vous allé bien tous les 2
la marocaine olala debut juillet ils abusent serieux mais malheureusemnt il y a juste a attendre en tt cas bon courage ma belle

bisous a tous et a bientot
h
2 mai 2008 11:10
merci detresse et lamiss.et oui ils abusent car mon mari a deposé le dossier ça fait longtemps.mais bon, on y peut rien.quand il appelle la dame, a chaque fois elle lui dit: j ai pas encore verifié votre dossier!!!!on attend et attend.meme si des fois ça me depasse car la patience a des limitesgrinning smiley
-bon courage pour vous deux et ton mari travaillera bientot inchallah.
-detresse lah ysshal 3lik khti et ne t inquiete pas car les etapes les plus difficiles tu les a depassé.il reste que le visa daba inchallah.
bisous tous
z
2 mai 2008 23:40
Bonjour à tous,

Me voilà de retour, j'avais plus de pc, dsl pour l'absence, j'ai que tinina, ton mari a eu son récépissé je suis contente pour toi nous on doit encore attend notre rendez vous qui est le 7 mai inchallah, on vera bien. Mon mari s'ennui beaucoup depuis presque 2 mois qui est là, sans récépissé et sans travail c dure, on vient du même département mais je comprend pas pourquoi nous on est obligé d'aller a bobigny et faire toute cette galère?
Bon c pas grave je vous raconterez la suite et jespère que tout le monde va bien!!!!!!!!!!
s
3 mai 2008 16:41
bonjour les filles smiling smiley

vous me manquez tout/es vraiment

jespere que tout va bien pour vous inchalah

pour ma parts , je vais bien , merci a vous toutes In love, je vais essayer de trouver le temps a connecter souvent jespere thumbs up


mes salutations

bisouuu
3 mai 2008 20:47
salam a vous toutes

comment vont mes soeurs, une grande pensée a vous en esperant ke tt va pour le mieux,

un ptit coucou pour donner de nos nvelles, ca va el hamdoulillah

gros bisous a vous et a très bientot inchallah

beslama

tinina et brahim
d
3 mai 2008 22:06
salut les filles
ravie d'entendre vos nouvelles je souhaite pour toutes la joie et le bonehur surtout il faut de la patience et du courage sionon sera la galere lol
j'espere vous lire a chaq fois que vous pouvez parceque parfois je me sens si seule si je ne trouve rien de vous
alah y3awnkoum
z
10 mai 2008 00:16
Bonsoir a tous, je viens vous donner des nouvelles comme prévu,

Enfin mon mari a eu son récépissé pour pouvoir travailler, et oui on attendai ce fameur 7 mai depuis déjà 2 mois, alors je raconte :

Je rapel encore que je dépend de la préfecture de bobigny dans le 93, on avait une convocation pour le dépot de dossier pour la carte de séjour à 9h, mais déjà a notre arrivé a 6h30 il y avait une cinquante de personne devant nous et a 8h30 l'heure de l'ouverture 300 personne derriere nous vraiment c fou, je comprend pas comment ils organisent leur service. Bref, on a attendu 3h debout dehors pour pouvoir rentrer avec un ticket, alors là on a donné tous les documents on a signé un papier pour vie commune et mon mari a signé différents papiers, on nous a donné une autre convocation pour rétirer la carte de séjour pour le 5 aôut et on nous a demandé d'aller dans un autre bureau pour avoir un rendez vous pour la visite médicale, le rendez vous est pour le 13 juin à bagnolet et la dame lui a remis le récepissé. Ce que j'ai pas eu le temps de demander c quand doit on donner les timbres???? et si les 2 journées civiques se suivent????
Pat contre pour repartir au maroc elle m'a dit pas avant qu'il est sa carte de séjour.
Voilà, que j'ai pu aider des personnes qui dépendent du même département que moi
l
13 mai 2008 23:20
ah c coo zhor si il a eu son recepissé il va pouvoir travailler c genial

alors desolée de ne pas avoir donner des news avant mais comme d'hab bcp de boulot
aujourd hui j ai pris une heure de pause pr aller a la mairie avec khalid

alors a la mairie il y a un service carte grise permis etc
donc on a donner les papiers necessaires pour changer le permis a khalid et on l aura dans 2 mois
en attendant on a une autorisation en cas de controle il a donc le droit de conduire

les papiers kon a donné sont :
formulaire rempli sur place
permis + traduction l'orginal ki a ete faite au maroc
photocopie du passeport
2 photos

en meme temps on a profité pr aller voir l'homme du service etranger
je lui ai fais lire les courriers ke j ai envoyé a la prefecture il m a dit ke c t parfait et pr lui normalement dans une semaine on aurait des nouvelles donc on va encore patienter une semaine
pour avoir cette foutu autorisation de travail affaire a suivre...

sinon j espere ke tout le monde va bien, vous avez vu l'emission ce soir sur la 6 sur les mariages blancs et les gens ou c est un vrai mariage il galere comme nous au maroc
enfin c 6 mois de galere dans une vie alors ca vaut le coup non???!!!

pour nous 2 tout se passe bien c'est genial je vous souhaite a tous beaucoup de bonheur

gros bisous a tous
14 mai 2008 16:22
salam la miss

el hamdoulillah ke tt va pour le mieux

nous aussi tt vas, j'espere ke tte mes soeurs se portent bien.

la miss tjrs pas de recipicé, c salop ils abusent, moi mon cheri il est convoqué a la visite medicale ds 2 semaine et la carte rdv ds un peu plus k1 mois. inchallah pour les vacancesspinning smiley sticking its tongue out
mais dis moi il vous ont donner une autorisation pour conduire meme si khalid n'a pas encore le recipicé ??? c super ça au moin il pourra conduire et changer d'air.

brahim m'a parlé d'un tampon sur le permis de conduire ki se fais au maroc après 1 an de permis ( par rapport a la limitation 90au bled c équivaut au "A" d'ici)

é selon certaines personnes les autorités ici ne delivrent k'une attestation pour conduire le tps ke cette année de permis se finnisse !!!
é mém k'il demande la carte de sejour avant de le changer,sinon wallou

enfin jespere k'il lui donneront le vrai et la carte inchallah


tiends nous au courrant
bisou a toi et salam a ton mari

bisous a tte mes soeurs et le salam a vos mari

tinina et brahim
l
25 mai 2008 11:33
coucou

eh oui tjs pas de recepissé
j ai fais deux courriers en recommandé avec AR a la prefecture pr avoir au moins l autorisation de travail
on attend ........

khalid m a également parler de ce tampon je ne savais pas
enfin on a deposé le dossier pr changer le permis ca fais 1 semaine pr l instant on a pas eu de retour
on verra bien

sinon j espere ke vous allé bien

et donner nous des news afaf( desolée hbiba je viens jamais sur msn)
rayan et mariame? la marocaine, zhor, et toute la ptite equipe kon a formé sur ce forum lol!!!

bisous a tous
s
29 mai 2008 19:27
bonjour smiling smiley

comment ca va les filles ?

suis toujours à Marrakech lol , je fais une formation en francais et informatique , bientot de retour a Safi inchalah passer le permis ...

sorry de l'absence , cest que j'ai pas de temps et plus de net surtout

Voila mon parcours :

le RDV de CCM est pris : 10/07/2007 pour le 07/07/2007

CCM recu à la maison le : 16/02/2008

mariage le : 24/04/2008

dépot de transcription le : 28/04/2008

consulat de Marrakech

Voila voilou mes news les ami/es

mes Salutations mes cheres
d
3 juin 2008 23:10
salut les amies
ravie d'entendre vos nouvelles sayyh je suis contente pour toi alalh ykml bikhir et incha allah tu entendras de bon nouvelle d'ici un peu de temps
pour tous et toutes bon courage avec la patience tou va s'arronger incha alah
s
4 juin 2008 17:25
Recoucou

merci bien ma chere , jespere que ton mari a reussi d'avoir un nouveau RDV qui est tout pres inchalah

mes salutations
l
4 juin 2008 18:54
coucou tout le monde

alors j ai des news a vous raconter lol

aujourd hui on a recu une convocation pour aller au commisseriat de police mardi prochain
de suite j ai apler la prefecture pr savoir si c etait la procedure normale
il m a repondu ke oui et ke j allais recevoir un courrier aussi pr etre convoquer khalid et moi le lundi 10 a la prefecture a partir de la il nous donnerai le recepissé

j espere inchallah qu'il aura son autorisation de travail

en debut de semaine aussi on a recu un courrier comme koi le permis a khalid n avait pas pu etre changé car il mankait sa carte de séjour et un justificatif de dom
mais bon ca je le savais deja
donc on attend de voir pr ce fameux recepissé et puis je pourrai emmener les papiers manquants inchallah
je leur ai envoyé quand meme 2 recommandé et j ai du apler 4 fois

je vous tiendrais au courant bien evidemment

sinon j espere ke tout le monde va bien bisous a tous
l
9 juin 2008 22:06
coucouuuuuuuuu

une grande nouvelle khalid a eu son recepissé!!!!! youyou lol
il va enfin pouvoir travailler!!!

demain on a rdv au commisseriat je vous raconterai

bonne soiree
s
9 juin 2008 22:14
felicitations , youyouyouyouyouyoyu lol

bon chance pour le rdv , bisou
9 juin 2008 22:44
SALAM A VOUS MES SOEURS

jespere ke tt le monde va bien

la miss mabrouk pour ton mari enfin el hamdoulillah il peut faire se kil veut maintenant.

alors pour nous les nvelles, mon cheri a passer la visite medicale et tt c bien passer, il lui reste 2 formations d'une journée pour finir le tt.

é la on attend ce fameux rdv a la prefecture pour la carte inchallah.


gros bisous a vous tte la miss, sayya, detresse, nad, selmania, la marocaine, ewilan, zhor et tt ceux ke je n'ai pas citer


beslama et a très bientot inchallah


tinina et brahim
s
9 juin 2008 23:00
hey les filles je vous aime , ca fait tres plaisir denttendre vos nouvelles ClapClap

bon courage a brahim inchalah il aura sa carte sejour bientot

de nouvelle de toi detresse ?? nad ?

Bisou a toutes yawning smiley
d
10 juin 2008 18:25
salut toutes
j'espere que tout est bien pour vous
aussi a brahim incha alah bientot sa carte
merci sayyh de penser a moi
je vais bien et le nouveau rendez vous apres l'ete incha alah je m'encourage je dis que ça va vite passer incha allah parceque je peux rien que patience et patience
j'espere pour toi que tout est rentre dans l'ordre et bientot tu auras de bonnes nouvelles amie
j'espere aussi our tout le monde la joie
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook