Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous donner des nouvelles!
c
23 avril 2008 01:08
salam sayy allah y3awnak wa ysahal 3la jami3 je suis heureuse pour toi malgré que je te connai pas mai je sui tes nouvelle je te souhaite bonne chance mademoisselle tré bientot madame inchallah .
i
23 avril 2008 04:02
bonjour mes soeurs et toute les femmes et fille du furom je suis vraimens triste a tout se qui m'arrive je sais pas acause de quoi mais je me sens perdu moi et mon mari telement de le grand amour on despute sevant au debut tout sa etè bien apret je connais une fille marocainne et une autre fammile et comme tous les soeurs qui viens de venir en france je fais des visites de tepms en tepms chaque foid je reviens de ses visite en despute .sa fais maintenant 7 jours tous va tres bien on preparer mon dossie pour ma carte sejour le 24 avril demain hier tout va bien on a etè au jardain plontè nous legume et des fleurs mais si malhereux apret un moment ma coupine elle m'appeler pour m'anoncer quelle va acheter une maison au maroc comme d'habutude elle reste 1heure sur telephone des qui j'ai fini ma descution avec mon mari ça le plais pas etè pas heureux d'un coup on començe a descutè mais on dis des trucs je crois qu'ils fallais pas le dire tout le monde ils connais les despute des couple lui il crois que je suis marie avec seuf pour avoire mes papies ou des souc telement que ça m'interesse pas les choses materielle je veux une seule chose vivre heureuse et je veux que mon mari me comprendre je besoin votre aides je sais pas quoi fair maintenant lui decide que je devai partire au maroc pour moi jamai ma deranger le leiu ou je vis seuf que je dois etre heureuse avec l'homme de ma vie sa fais 2ans quant battre pour etre a deux et en fin on despute vraiment je sais pas pourquoi .pardonne moi si je vous derangè avec mon histoire qui loin de tout les sujet mais s'aviez vous que j'ai pas le chois je veux vraiment que vous m'aidez pour que je sauver mon mariage et ma vie de couple et l'amour de ma vie je vous remercie avance pour vos reponse
l
23 avril 2008 08:24
slt detresse
c pas grave si tu as reporté le rdv il faut etre patiente et inchallah tu sera avec tn mari pr toute la vie
c ce kil faut se dire dans les moments difficile

ahhhhh sayya alors ca avance ca avance pr toi moi et olivier c kan kon va te faire les youyous!!!!!!!!!!!!
bisous ma belle et tiens moi au courant

nous toujours au meme stade ! mais bon maalich on est ensemble on mangera patata pendant 6 mois on s en fout lol je plaisante bien sur mais on continue a rechercher
et puis j ai fais une lettre au prefet et au sous prefet de mon departement pr expliker notre situation en esperant kil obtienne l autorisation de travailler

cylblanch maraba dans cette grande famille du forum c koi ton parcours?

Yassin59 je crois kon avait deja eu une conversation si je me rapl bien
c toi ki voulais des aides et ne pas travailler? deja tu etais en desaccord avec ton mari
enfin les disputes c pas grave ca arrive a tout le monde de se disputer et des fois c normal de pas etre d accord si vous vous aimez vraiment vous trouverez toujours des solutions aux problemes
montres lui ton amour sois gentille avec lui etc
et tout s arrangera bonne chance
i
23 avril 2008 08:35
merci beaucoup lamissdusud que sa me fais plaisir ton message oui si moi qui crois que la france et facille a vivre sans traviller mais sa fais 4 moi que je suis la j'ai bien compri que si la mezere avec un salaire en plus mon mari il ma donnè la torisation de travaille .j'ai une coupine qu'elle va m'aidè pour avoire une palce avec et comme ça peut etre ca va aller bien entre nous moi et mon mari si vrais si le retine la maison en plus si meme le chose en plus le chengement de payie telement que je suis bien avec tout le monde et tout va bien pour ça mais pour le praincipale l'amour de ma vie s'arrive qui rien qui va des foid j'espere bien que aira bien apret et pour toute les filles et bonne chançe sayyahyah
d
23 avril 2008 20:33
salut
sayyh bon courage fonce et rabbi m3ak sois patiente tout va etre bien et incha allah d'ici un peu de temps nasme3 alik koul khir
lamiss merci infiniment c pas grave un autre rendez vous et tout va rentrer ds l'ordre l'essentiel avoir patience
je souhaite a tout le monde la belle vie bcp de bonheur et de joie
s
24 avril 2008 00:24
Bonsoir
merci de votre soutien les filles , bisou a vous toutes , heuresement que mon pere maide sinon jaurai du mal a marier a cette delai vraiment

marocaine1974 : tu as de nouvelle de ton dossier ? jespere , bisou et merci

cylblanch : merci a toi soeur , alah ysahel alik aussi , bisou

yassin59 : merci a toi , en tout les couple ca se posent des problemes , ne stress pas au contraire faut que tu lui montre ton amour , interresse de lui de plus ... alah ysahel omor binatkom

lamissdusud : coucou soeur , tu va pas manger du patapata lol inchalah khalid va travailler et vous serez mieux inchalah , bisou

detresse : courage soeur et merci a toi bisou


mon bjr a vous toutes , rachfatia , tinina , rayan , nad , ewilan , selmania , isatresoir , ...

Cordialement
c
24 avril 2008 13:20
bonjour
allah ykamal alikom ba khir kamlin merci sayyah je suis contente d etre parmi vous et partager avec vous les nouvelles c compliqué tous ces démarches mais me soulage qd je voi tout les amis ici sur ce forum s aide et y arrive enfin

yassin59 excuse moi de me meler je veu te dire si tu discute avec ton marri trenquillement sans dispute les choses vien de petit à petit et croi en votre amour et eviter de disputer toute temps avec lui c déconseiller ds la vie de marriage et ca tue l amour prend les choses à la légére et tout arrivra trés vite à celui qui sait attendre et merci .
d
24 avril 2008 14:00
yassin 59
essaie de parler tranquillement avec ton mari et fais tout ce que tu peux pour lui montrer que tu es sincere avec lui et le mariage n'etait pas uniquement pour papiers si il n'accepte pas d'aller chez tes amies essaie de diminuer ce ci et fais lui plaisir apres tout rentrera dans l'ordre mais ouvre ton coeur a lui et tranquilise lui et je te souhaite bon chance
s
24 avril 2008 22:46
coucouuuuuuu

j'ai un bon news a vous raconter les filles , je suis marieeeeeeeeeeeee lol

jai eu l'autorisation de procurreur de roi cet apres midi , jai fai lacte , demain le juge va le signe et je vais le faxé a un traducteur a marrakech et je vais prendre la route , des que je serai a marrakech , je le prendrai , et hop au consulat deposer la transcription ...

enfin hamdolilah , merci a vous toutes les filles , bisoua vous toutes , jespere que tout le monde va bien , et que tout les dossier avance , dici la qlq temps , je serai disponible sur yabiladi qui ma manque ...
je suis trop contente hamdolilah ya rbi smiling smiley

bonne chance a vous tout/es
h
25 avril 2008 00:34
bienvenue dans le monde des dames Madame sayyahyah.heureuse pour toi et voila ma part des youyou.
youuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuyouyyyyyyyyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour toi et pour ton mari.hniya 3la lala sayyahyah
s
25 avril 2008 02:50
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chere , alah ybarek fik (tm)smiling smiley
i
25 avril 2008 11:34
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ya okhti sayyahyah dieu aide toutttttt les couple . je vous remercie vraiment moi j'aime trop fort mon mari et toujour je l'ai provais il save bien que je l'aime peut etre pour ça qu'il rale des foids sur moi en plus jamai .ja'i perdu la confion en moi chaque je dis quelque chose sa le plais pas .avant sa etè bien bien parceque je dis toujour oui mais jamai je crois que la france pariel que le maroc sur tous les domiene vraimebt lui ila 3 enfants sont tous majeure le plus jeune il va avoire 19 ans mais il est encore jeune 45ans mon mari surtout il ya beaucoup des choses qu'on pas fort d'acore si logique je crois mais il crois parceqeu est un francais je veux garder tout pour moi et je veux qu'il laisse quelque chose ases enfants en plus on un prombleme pour le compte il veux pas que je fais un pour moi telement si pas pour lui mais si nourmale que lui il dois comprendre les sous jamai etè prombleme mais la logique ses enfants ils travaille et sont grand meme tout il me fais pas confionçe je sais il y a quelque chose qui bien changè quant j'essie de descutè il dis commence pas ......ex le prombleme je dis heureusement il y l'amour entre nous oui je demande allah qui m'aide qui lui il me comprend
j'etè hier pour deposè ma carte sejour tout sa etè bien on etè aussi la socuretè sociale et la caf tout va bien il etè heureux
je vous demande il faus quoi pour inscrite la gance monboier pour chercher un emplois travaille merci
c
25 avril 2008 14:18
salam tout le monde alf mabrouuuuuuuuuuukkkkkkkkkkk sayyah alf hniya wa hniya ya lala sayyah f 3amariya ya lala wallah je suis contente pour toi je te souhaite le bien pour toi et ton marri et je souhaite que dieu nous aide aussi et que tout le monde sera heureux avec ces conjoints ya rabi d3i m3ana ya sayyah ysahal lah 3ala jami3.
d
25 avril 2008 15:55
je suis tres contente pour toi sayy mabrouk alf mabrouk alik tastahli koul khir et le reste va passer trop vite incha alah bon continuation
l
25 avril 2008 21:00
afaf hbiba je te souhaite tout le bonheur du monde
tu es une fille super
gros bisous ma belle
r
25 avril 2008 21:04
félicitation à toi sayyahyah et je te souhaite tout le bonheur du monde
tu as pris des fotos devant le tajine ? hihi
bon courage pour le restesmiling smiley
27 avril 2008 00:07
salam a vous toutes mes chères soeurs et bienvenue a nos nvx amis

sa fait plaisir de vous relire;

alors pour commencer je voulais dire alef mabrouk a toi ma soeur sayya tu es devenu madame, bienvenu au club
wallah je suis contente pour toi, inchallah le tour de tte celles et ceux qui attendent

detresse ma3liche pour le rdv retarder; inchallah tt se passera comme tu le desire

la miss, jespere ke tu vas bien et ke ton khalid aussi,spinning smiley sticking its tongue out la miss batata jusqu'a nvelle ordre mdr...
inchallah tu auras des bonnes nvelles. tiends nous au courant

la marocaine, jespere ke tt vas pour le mieux pour toi ma soeur

cylblanch allah y 3awen inchallah ke tt ira bien.

yassin 59 jespere ke tt s'arrangera pour votre couple. écoute les conseils de mes soeurs il faut du dialogue même bcp pour évité tt pblm et aussi il faut faire des compromis.

rebeu bon courage pour tt

alors pour mon cheri et moi ca va el hamdoulillah, gros bisous a vous tte et bon courage pour la suite

NB : ou etes vous ???? ewilan, nad, selmania rayan et mariame et la suite du groupe jespere ke ca va,

allez a très bientot inchallah pour de bonnes nvelles

beslama tinina et brahim
i
27 avril 2008 11:18
merci pour vous toute mes soeurs tout va bien je suis tres heureuse tout va bien entre nous j'essie ivitè beaucoup des contacte avec ma coupine il est heureux et pour le reste je lui comprendre qu'il dois me faire confionçe te pour l'instant tout vabien bien on va preparer mon cv pour le travaille yarbi je trouve un bolo j'en besoin .
sayyahayh sa se passe bien j'espere
merci toute mes soeurs vous etes vraiment gentilles votre reponse m'aide baeucoup bisouuuuuu
s
30 avril 2008 21:47
bonsoir les filles smiling smiley

merci bcp bcp bcp bcp

inchalah tout vos souhaits realise ya rbi et que vous reuni tout/es...

desolee a repondre tard a vos messages , je suis chez mes grand parents à marrakech , invitation partout et ya pas le net lol

bisou a vous toutes et merci bcppppppppppppppppppppppppppppppppppp In lovesmiling smiley

je vous embrasse

Corialement
h
1 mai 2008 21:44
salam les amies.je vous oublie pas, je suis un petit peu occupé, je viens que pour quelques minutes sur le net.
je ne rate pas de vous lire et d avoir de vos nouvelles.
pour ce qui est de moi, je vais bien hamdoulah.on mari me manques et on attends toujours une reponse a notre dossier d ici debut juillet.
je vous embrasse tout, sayyahyah, tinina, lamiss, ewilan, selmania et toutes les autres.rayan j ai discuter avec lui sur msn dernierement, il va bien.
bisous et besslama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook