Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous donner des nouvelles!
l
13 avril 2008 11:51
oh sayya
c bientot la le 19 allé plus ke kelke jour a tenir et tu verras ton cheri en + tu vas devenenir madame inchallah
tiens moi au courant hbiba
moi ca va toujours pareil je suis a fond lol
il fait super beau cet apres midi on va chez ma famille et puis ensuite on ira faire un tour
je vais decouvrir notre belle région a khalid
ca va il kiffe le sud
pour la sécu il faut vraiment ke je m en occupe mais pas de temps

coucou detresse
oui je me fais pas de souci pr le taf car ici la saison va commencer et debut mai voir juin il trouvera inchallah
et ne sois pas nerveuse pr ton rdv tt se passera bien inchallah

oui chichoupette on galere pendant kk mois avec les procedures administratives (pour ma part environ 6 mois) mais apres c pr un bonheur a vie alors
ca vaut le coup nan?
en tt cas on reste tout en contact et on se donne des nouvelles !!!

gros bisous a tinina et poignee de main a brahim lol
s
13 avril 2008 12:08
smiling smileyoui lamiss , c bientot , je te tiendrai au courant thkte lol
oui c bonne idee , il faut quil decouvre la ville surtout si le climat aide bien lol
profite bien , bisou
15 avril 2008 20:59
salam a vous

jespere ke tt le monde se porte bien ainsi ke vos moitiers

alors moi et mon cheri on se porte a merveille el hamdoulillah; aujourd'hui nous somme aller a la securité sociale pour faire le rattachement

les document kil m'ont demandé sont la photocopie du livret de famille, l'acte de naissance, photocopie du passeport, photocopie de la convocation de la prefecture et une attestastion sur l'honneur comme quoi mon mari est à ma charge
Est sa sera mis en place ds klke jours kan je mettrai a jours a carte vitale

Et pour l'inscription a l'anpe il aut prendre rdv au assedic ki eu ensuite t'envoi chez eu.

voila pour les infos,

la miss, profite du beau tps avec ton mari, vers chez nous c un melange de grizaille, de pluie de soleil de neige... enfin un tps remixé hhhspinning smiley sticking its tongue out

Sayyahyah, bientot le grand jour, allah y 3awen ma soeur inchallah tt se passera bien

bisous et bon courage a ewilan, detresse, isa tresor, chichoupete et a tt ceux ki sont ds l"aventure

beslama

tinina et brahim
k
15 avril 2008 21:06
salam tinina dis moi stp pour ta publications des bancs es ce que ta mairie la faxer ou bien envoyer par la poste
E
15 avril 2008 21:25
salam tout le monde!!

de retour avec une super nouvelle: sa y'est on a recu le fameux ccm jeudi dernier!!! (le 10) trop trop contents!! maintenant, on attend pour la suite des étapes cet été incha'allah.

de retour aussi pour lire vos bonnes nouvelles, sa fait toujours plaisir!! félicitations à tou(te)s!! incha'allah se sera notre tour, suffi juste d'etre un ti peu patient! lol

bisous à tous!
16 avril 2008 00:12
salam

felicitation ewilan pour le ccm, inchallah la suite et tjrs avec de la patience

chlira, pour la publication des bancs; la mairie ne t'envoie rien, c à toi de te deplacer et regarder au niveau du panneau d'affichage si ton nom et celui de ton mari sont notés.

el hamdoulillah sa fait plaisir de voire ke sa avance pour chacun de nous, et pourvu ke sa dure inchallah

beslama et a très bientot

tinina et brahim
l
18 avril 2008 08:32
salut a tous

alors pr la sécu ma mere a apler pr moi car je ne pouvais pas lol
donc par courrier j'ai envoyé copie du livret de famille, copie de la transcription, copie de ma carte de sécu, copie de son depot de reçu de demande de carte de séjour et j ai fais une lettre une demande d'affiliation
voila je crois ke j ai oublié la copie du passeport merde lol enfin si il manke kk chose ils me contacteront

pr l anpe ma mere a apler egalement et ils lui ont dit de voir avec les assedics
donc ce matin normalement elle devait aller aux assedics pr se renseigner et eventuellement prendre un rdv

meskina ma mere elle a eu 2 jours de repos elle les a passé au telephone pr moi lol

sayya il vient demain ton cheriiiiiiiiiiiii encore un jour a attendre ma belle
je suis tres contente pr toi profites bien de lui en plus kan il partira tu sera madame olivier inchallah

ewilan felicitation c genial tu vas pouvoir continuer la suite des evenements

tinina j espere ke tu vas bien, brahim est deja rattaché pr la sécu ou ca prend un peu de temps?
et pr l assedic ?

bon je vous dis a bientot et bon courage a tous
s
18 avril 2008 13:18
salam

je viens de donner mes nouvelles , jai prepare toute les documents rest qu'attendre daller a rabat ( une journee deja de transport sad smiley lol ) et je verrai bien si on peut avoir lacte le jeudi pour deposer la transcri^tion le vendredi sinon si ya de retard , nous devrons envoyer la transcription par poste meme que ca dure longtemps mais bon , pas autre choix , limportant c l'etape de lacte ...

bisou a tout/es et bonne chance
h
18 avril 2008 15:51
bon courage a toi ma chere sayyahyah.profite bien de ton cheri et pass lui le bonjour.avec le bon coeur que tu as, dieu t aidera hbiba.ne t inquiete pas.
tinina et brahim, tres contente pour vous deux et je vous cache que je vous envieconfused smiley esperant que c'est mon tour bientot inchallah.on attends la reponse qu on nous a promis debut juillet.meme si jusqu a present, ils n ont meme pas jeté un coup d oeil sur nos papiers.moi qui croyait que c'est plus facile labas.mais bon, patience marocaine lolgrinning smiley.
Ewilan, felicitations pour le ccm.je ne lis que de bonnes nouvelles ces derniers temps.j espere de tout mon coeur que ton parcours et celui de sayyahyah et les autres seras semblable a celui de tinina, lamiss et reyan.
lamiss, rayan, selmania et tous ceux et celles que j ai pas cité.je vous embrasse et vous dis que je vous oublie pas.j etais seulement occupé avec la fete de mon mariage qui a ete merveilleuse.hamdoulah.
bonne journée
18 avril 2008 18:05
salam a vous toutes mes soeurs

el hamdoulillah je vois ke tt le monde vas bien c l'essentiel,

la miss, tu fais travailler ta maman pour toi hhh, obliger car es fois av le taf on n'est charger et on ne sais plus ou donner de la tête, allah y 3awen ma soeur bon courage pour la suite;
a oui, pour moi j'ai deposer le dossier a la sécurité sociale et elle ma dit ke ds klk jours se sera ok, j'ai pas encore était voire.
et pour les assedic on ns a donner rdv le mardi, il faut se presenter avec le recipicé, et on vera par la suite, inchallah

la marocaine el hamdoulillah ke ta faite c bien passer, je veux ma part de gateaux hhh, allah y kemel bel kheir inchallah, bientot une bonne nvelle juste bcp de patience ma soeur et se sera ton tours et tt se finira a merveille,

sayya bon courage a toi ma soeur inchallah bientot fini tt cela, et profite de ton cheri

jespere de tt coeur ke vous retrouverai vos moitiers le plus rapidement possible car la distance et dur dur, cela dit il faut s"armer de patience et la victoire sera la votre

rayan et mariame, êtes vous rentrés ou pas encore ???? donner nous de vos nvelles,

gros bisous a vous tte mes soeurs et a tte celles ke je n'est pas citer et bon courage pour tte vos demarches, tenez nous au courrant,
poignées de main a khalid et rayan

beslama

tinina et brahim
l
18 avril 2008 21:52
oui c vrai on a pas de nouvelles de rayan et mariame
j espere ke le voyage c bien passé et mariame se plait en france
faites nous un petit signe

bisous sayya je pense bien a toi

la marocaine t inkietes pas toi aussi tu auras une belle vie avec ton marismiling smiley

tinina oui je fais travailler ma maman meskina lol
par contre elle m a pas apris une bonne nouvelle elle m a dit ke khalid ne peut pas aller s inscrire aux assedics car il a pas d autorisation de travailler
alors moi j ai apler la prefecture pr savoir ou le dossier en etait elle m a crié dessus la femme elle m a dit ecouter la on traite les dossiers de novembre vous ca sera dans 6 mois naninannanana
j ai dis je veux juste une autorisation de travail elle m a repondu vous avez ka faire un courrier au prefet ce ke je ferai dimanche

je suis trop enervée khalid veut juste travailler c grave ca on veut pas d aide etc juste travailler c kan meme dingue kil ne puisse pas le faire de suite

nous kan on a deposé le dossier de carte de sejour on a eu juste un recu de depot de dossier c tout
je comprend pas pk on a pas eu le recepissé comme vous

enfin affaire a suivre je vous tiens au courant et on continue a envoyer des cvs a droite a gauche
18 avril 2008 22:09
salam ma soeur la miss
g lu ton msg c grave kan même ils abusent, pour fournir un simple document ki sert a travailler ou simplement prouver ses droits, ils te font galerer, c trop

moi el hamdoulillah en plus du recipicé et de la convocation, snous ont fait signé plusieurs docs dont un ou il y'a un petit encadré celui ke l'ont renpli kan on veut faire une PI ou un changement de carte ( g signée le même kan g fait ma demande de changement de nom sur ma carte ) jespere k'il aurra la sienne lors de la convocation inchallah.

aller courage le plus important c ke nos moitier soit près de nous, bisous a vous toutes et a très bientot inchallah

beslama
l
18 avril 2008 22:31
oui c vrai le + important c d etre ensemble mais malheureusement on ne vit pas ke d amour et d eau fraiche lol
je sais kil aura ses papiers et encore on s en fout de la carte de sejour juste une autorisation de travail
en tt cas tiens moi au courant pr brahim pr le rdv de l assedic
bisous tinina
18 avril 2008 22:37
salam ma soeur la miss

ahhh oui c sur, il faut une activité, sa aide é aussi sa change de la routine de la maison,

je te tiends au courant ma soeur pour le rdv promis,

prennez soin de vous et bonne soirée a vous deux

bye bye
s
19 avril 2008 00:00
coucou les filles

merci a vous de votre soutien

lamiss : jespere quil aura leur recepecie pour pouvoir travailler ainsi casser sa routine

tinina : bon chance pour la carte sejour

marocaine : jespere que ton dossier avance inchalah

bisou a vous toutes , quand jaurai le temps , je vous donnerai des nouvelles
i
19 avril 2008 09:20
bonjour a toutes et a tous
me revoila de retour je suis revenue du bled jeudi j'ai passer une semaine de M.... malgres que j'etait avec mon mari bref je vous raconterai tout ca la prochaine fois.
je suis tres heureuse pour vous que presque tout le monde a retrouver sa chere et tendre moitie je suis vraiment tres heureuse pour toi sayy que ton fiancé te rejoint le 19 que du bonheur pour vous inchallah
il ya de plus en plus de bonnes nouvelles j'espere que ca va continue ainsi pour les autres aussi.
A+
h
19 avril 2008 16:25
courage sayyahyah.lah y3awnek hbibaIn love
d
22 avril 2008 18:54
salut tout le monde
j'espere que vous aller bien
pour moi j'ai annule le rendez vous de depot de transcription car mon mari a oublie la copie integrale d'acte de naissance et 'etait trop tard de la demander maint j'attends un peu pour demander un autre rendez vous je sais que ca va etre long mais il faut que ça coincidera avec le conge de mon mari
je ne peux rien faire sauf que je suis deprime mais c'est pas grave kaddara allaho wa ma chae fa3al
je souhaite a tout le monde la chance d'ici la je serai disponible pour les entraides sur ce forum
bon chance
pour lamiss sois patiente tout rentrera dans l'ordre incha allah l'essentiel c'est etre ensemble
pour sayy bon courage pour les demarches
tinina aussi je te souhaite tout le bonheur
et pour tout le monde
s
22 avril 2008 23:40
Salam

merci les filles

lamiss : jespere que ca avance pour toi

tinina : bonne chance soeur

ines : coment ca va , sorry de ne pas connecter pour avoir tes nouvelles , sinon ca donne koi a ton sejour ??

marocaine : bisou a toi , jespere que ca avance

detresse : dommage mais kol tawkhira fiha khira comme tu as di , jespere que tu trouve un rdv pas loin et te convient aussi , bon courage a toi


pour ma parts hier jetais a rabat ( une journee de transport lol nous etions mort de fatigue ...) on a commence les demarches ce matin hamdolilah c impecable jusqua moment

bisou a toutes
h
23 avril 2008 00:01
hayda m3a li b9a ma chere.je suis de tout coeur avec toi.courage pour le reste.tout passe avec un peu de patience.
bisous et salam a ton mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook