Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour vous donner de mes nouvelles
l
11 septembre 2010 15:00
salam,
je suis au maroc.
j'ai pris l'avion hier , je suis sous le choc ,j''ai osé parler à personne m^eme à mes parents,
j'ai tout laissé la bas: tout ce qu'il m'avait offert, j'ai ramené que mes propres affaires , ce que j'avais acheté avec mon argent,.
voilà.
l
11 septembre 2010 15:05
Moi je suis choqué que tu sois partis a cause d'un nul !!
11 septembre 2010 18:02
Sérieusement, tu l'as fait????? moody smiley

Mais pourquoi avoir tout quitter? Rien ne t'empêchait de rester ici... Es-tu sûre d'avoir fais le bon choix khti?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
u
11 septembre 2010 19:09
En tout cas ne te préoccupe pas des gens et des ont-dit grinning smiley
11 septembre 2010 19:14
bah tu as fait squ'il voulait smoking smiley
H
11 septembre 2010 19:21
Citation
cacahuette a écrit:
bah tu as fait Oupssqu'il voulait smoking smiley
en faite j'ai rien comprismoody smileyj'ai du ratée un épisode Lol!!!!!
11 septembre 2010 19:40
Lavachequipleure avait des problèmes de couple. Elle a tout plaqué et est retournée vivre au Maroc... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
11 septembre 2010 19:44
elle n'a pas de cervelle voilà tt !
11 septembre 2010 20:03
Citation
cacahuette a écrit:
elle n'a pas de cervelle voilà tt !

Je pense qu'elle en a surtout ras-le-bol... Mais sa décision est trop extrême. J'espère qu'elle ne le regrettera pas...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
11 septembre 2010 20:08
elle le regrettera c'est sûr ...elle n'a même pas cherchait à ce battre donc Madame la vache qui pleur reviens en France avant que ça ne soit trop tard voilà! ici tu t'en sortiras mieux ... et tu as des droits !
11 septembre 2010 20:15
Citation
cacahuette a écrit:
elle le regrettera c'est sûr ...elle n'a même pas cherchait à ce battre donc Madame la vache qui pleur reviens en France avant que ça ne soit trop tard voilà! ici tu t'en sortiras mieux ... et tu as des droits !

meme si il y a des droits si tu na pas de famille ses dure

vivre en Europe se n'est ps toujours facile

allah y3awenha si elle se sens mieux chez sa famille tant mieux pour elle et tant pie pour lui

il ya aussi des personne qui vivent mieux au Maroc

allah m3akh akhti
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 septembre 2010 20:32
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
elle le regrettera c'est sûr ...elle n'a même pas cherchait à ce battre donc Madame la vache qui pleur reviens en France avant que ça ne soit trop tard voilà! ici tu t'en sortiras mieux ... et tu as des droits !

meme si il y a des droits si tu na pas de famille ses dure

vivre en Europe se n'est ps toujours facile

allah y3awenha si elle se sens mieux chez sa famille tant mieux pour elle et tant pie pour lui

il ya aussi des personne qui vivent mieux au Maroc

allah m3akh akhti
Non les droits avec un coup de billets et c'est fini faut pas se voiler la face ici au moins pas de ça...


Pour la famille lorsqu'elle aura réglé ses problèmes ici elle aurait pu aller se poser un peu là bas effectivement ...mais là elle n'a fait que squ'il voulait lui...donc si demain il revient la chercher et reconnaitre ses torts j'en serai heureuse pour elle mais le "si il ne revient pas ?" elle va faire quoi là bas ? vivre aux crochets de ses parents qui ne sont pas éternels ..et puis l'indépendance c'est une sécurité à ne pas sous estimer d'où mes conseils ....elle a des droits faut se battre voilà tt et ne pas fuir derrière papa ou maman ça c'est pour après ...
11 septembre 2010 20:44
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
elle le regrettera c'est sûr ...elle n'a même pas cherchait à ce battre donc Madame la vache qui pleur reviens en France avant que ça ne soit trop tard voilà! ici tu t'en sortiras mieux ... et tu as des droits !

meme si il y a des droits si tu na pas de famille ses dure

vivre en Europe se n'est ps toujours facile

allah y3awenha si elle se sens mieux chez sa famille tant mieux pour elle et tant pie pour lui

il ya aussi des personne qui vivent mieux au Maroc

allah m3akh akhti
Non les droits avec un coup de billets et c'est fini faut pas se voiler la face ici au moins pas de ça...


Pour la famille lorsqu'elle aura réglé ses problèmes ici elle aurait pu aller se poser un peu là bas effectivement ...mais là elle n'a fait que squ'il voulait lui...donc si demain il revient la chercher et reconnaitre ses torts j'en serai heureuse pour elle mais le "si il ne revient pas ?" elle va faire quoi là bas ? vivre aux crochets de ses parents qui ne sont pas éternels ..et puis l'indépendance c'est une sécurité à ne pas sous estimer d'où mes conseils ....elle a des droits faut se battre voilà tt et ne pas fuir derrière papa ou maman ça c'est pour après ...

je suis entieremnt d'accord avec toi c'est trés raisonable se que tu dit

mais dés fois en a pas cette patience il ya des personne qui on bcp de sber et d'autres moins winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
11 septembre 2010 21:57
ce n'est pas un signe de maturité que de fuir ses soucis, tu aurais dû les affronter

maintenant je suis sûre que tu va cogiter et regretter ton impulsivité

c'est bête je trouve, quand tout va bien on est là quand quelquechose nous agace courage fuyons

encore une fois le souci en question ne justifiait pas un départ
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
11 septembre 2010 22:52
Maintenant que tu es parti, je suis quasiment sûre, malheureusement, qu'il ne reviendra pas te chercher... Je ne pense pas qu'il fasse 2 000 kms pour arranger vos problèmes alors que vous auriez pu faire ça quand tu étais ici...

Je trouve ça vraiment dommage... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
O
12 septembre 2010 00:47
Salam 'alaykoum,

Ecoutes, si tu as posté ici c'est que tu voulais des avis donc voici le mien : ce que tu as fait est plus que regrettable.

On ne part pas comme ça.. Je veux dire, il ne t'as pas battue, pas menacée.

Vous vous êtes dipustés, c'est totalement différent.

Alors d'accord, tu es persuadée d'avoir raison et lui aussi est sûr qu'il a raison mais de là à partir..

Je pense sincèrement que tu viens de mettre définitivement un terme à toute possibilité de dialogue.

Tu regretteras ton choix, tu regretteras d'être partie comme une voleuse, tu regretteras de l'avoir quitté de la sorte..

Peut-être pas demain, peut-être pas dans quelques semaines, mais dans quelques mois tu t'en mordras les doigts.

Pourquoi je dis ça ? Tout simplement quand je lis ta phrase : "je suis sous le choc". Ca montre bien que tu n'aurai

jamais songé le faire, tu as réagi sous le coup de la colère et non de la raison. Pour le moment, tu ne t'en rends pas bien

compte mais la douche froide ne tardera pas à arriver et là prépares-toi : IL SERA TROP TARD...

Ca n'est que mon humble avis.
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
12 septembre 2010 16:38
Salam,

Je vous trouve dur avec elle. Le mariage était mort de toutes facons, pourquoi rester?
Ca se comprend je trouve qu'elle ait voulu se ressourcer avec les siens.
Et si elle est mieux au maroc, pourquoi ne pas y rester ?
Elle a essayé la france, elle ne s'y est pas fait, il n'y a rien de mal à ca.
K
12 septembre 2010 17:00
c'est normal de retrouver les siens quand ca ne va pas.

et regretter quoi ? la france ?

quoiqu'il arrive, on retourne tous d'une facon ou d'une autre la d'ou on vient....

Et si elle se sent mieux la bas..pkoi pas y rester finalement
12 septembre 2010 17:03
LVP, on ne lui reproche pas d'être partie vivre au Maroc... on s'inquète surtout du fait qu'elle ait fait ça sur un coup de tête...

il aurait été préférable pour elle effectivement de quitter le domicile mais tout en restant en France. Je ne sais pas si elle a déjà tenté car je n'ai pas suivi toute l'histoire mais j'espère que ce n'est pas sur un coup de tête... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
12 septembre 2010 19:21
c est vrai qu elle peut le regretter si elle a fait ca sur un coup de tete car une fois la colere tombée c est la qu elle regrettera son erreur ou pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook