Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vous c’est du à quoi ?
L
18 mars 2021 22:21
Salam aalikoum !

Je voudrais savoir pourquoi desfois j’ai dès contact sur whatsapp qui leur date de connexion soit vu aujourd’hui à 14h et le lendemain passe à vu le 10 Mars ?

Question bête mais bon je me pose la question
18 mars 2021 22:56
Aleykoumou salam

Tout dépend où tes contacts résident. Il y a le décalage horaire.

Ou bien c'est un bug ou bien les serveurs qui gèrent les messages se mettent à jour différemment.

Sinon écris à Monsieur Facebook, il te diront précisément ce qu'il en est vraiment.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
L
18 mars 2021 22:58
[merci beaucoup pour la réponse ! Monsieur Facebook ?
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoumou salam

Tout dépend où tes contacts résident. Il y a le décalage horaire.

Ou bien c'est un bug ou bien les serveurs qui gèrent les messages se mettent à jour différemment.

Sinon écris à Monsieur Facebook, il te diront précisément ce qu'il en est vraiment.
18 mars 2021 23:00
Insta et whatsapp appartiennent à Facebook...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
18 mars 2021 23:58
J'ai rien compris
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
19 mars 2021 01:02
Salam

Incroyable j’ai jamais eu affaire à ça sur whatsapp eye popping smiley

Sûrement un bug du serveur ?
Citation
Latifa0612 a écrit:
Salam aalikoum !

Je voudrais savoir pourquoi desfois j’ai dès contact sur whatsapp qui leur date de connexion soit vu aujourd’hui à 14h et le lendemain passe à vu le 10 Mars ?

Question bête mais bon je me pose la question
L
19 mars 2021 08:51
Oui je pense aussi lol c’est bizarre
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Incroyable j’ai jamais eu affaire à ça sur whatsapp eye popping smiley

Sûrement un bug du serveur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook