Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour votre retraite
16 août 2021 15:09
Shalom,

Vous préférez restez en France ou partir à l'étranger ?

Et pourquoi ?
16 août 2021 15:13
Salam aleykoum,

Vivre à l'étranger. La France c'est cher.

Je serai même ouvert à vivre dans un pays où le coup de la vie est bas (certains appelent le "tiers monde", mais je n'aime pas cette appellation).

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom,

Vous préférez restez en France ou partir à l'étranger ?

Et pourquoi ?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
16 août 2021 15:18
Je vous comprends, je partage le même opinion que vous
Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam aleykoum,

Vivre à l'étranger. La France c'est cher.

Je serai même ouvert à vivre dans un pays où le coup de la vie est bas (certains appelent le "tiers monde", mais je n'aime pas cette appellation).
16 août 2021 15:20
Ceux qui le souhaitent et qui ont en les moyens, je les encourage à quitter la France avant la retraite lol, vue comme ca part en cacahuète..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
U
16 août 2021 16:25
Salam,

J'aimerais bien rester en France, car c'est vraiment un beau pays au niveau des paysages et parce que j'ai aussi des attaches.

Là, je suis au Canada, peut-être que je changerais d'avis avec le temps...
R
16 août 2021 16:36
Pareil que moi.

ptdr
Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam aleykoum,

Vivre à l'étranger. La France c'est cher.

Je serai même ouvert à vivre dans un pays où le coup de la vie est bas (certains appelent le "tiers monde", mais je n'aime pas cette appellation).
16 août 2021 16:43
Vues les circonstances, j’ai du mal à me projeter

mais dans l’idéal, ça serait en Côte d’Azur , il y fait bon vivre.

A condition d’avoir un compte bien garni.
F
16 août 2021 16:50
J’en suis encore extrêmement loin mais je ne me vois pas du tout m’éloigner de mes enfants et petits enfants si j’en ai un jour. J’aimerai être là grand mère qui soutien ses enfants et complices avec ses petits enfants invhallah. Et à distance… pas évident.

Il y’a aussi le côté médical, quoi qu’on en dise. En France, on a toutes les spécialités/infrastructures possibles et inimaginables pour se soigner au mieux et à moindre coût. En espérant quand même être en bonne santé le plus longtemps possible.

Bref, beaucoup de blablas dénigrants/utopiques pour certains mais en réalité pas grand monde quitte son confort en France.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/21 16:52 par Fluffy Hair.
16 août 2021 17:01
Je suis dans la côte d'azur et honnêtement je préfère le Nord comme Paris après pour ma retraite je préfère l'étranger

Tu me diras pourquoi ? Je sais pas, peut être j'ai besoin d'autres choses et puis la plage c'est pas ça qui m'intéresse . Il fait trop chaud au Sud lol


Citation
Bdx33800 a écrit:
Vues les circonstances, j’ai du mal à me projeter

mais dans l’idéal, ça serait en Côte d’Azur , il y fait bon vivre.

A condition d’avoir un compte bien garni.
16 août 2021 17:03
Ah parce que tu crois qu'on aura une retraite? ptdr
Facts doesn't care about your feelings
16 août 2021 17:06
Mdrrr lol il faut rester optimiste on verra bien
Citation
Mr.Kai a écrit:
Ah parce que tu crois qu'on aura une retraite? ptdr
16 août 2021 18:06
Ah d'accord, vous habitez au Canada et il fait froid là bas non ? J'aimerais bien y aller pour voyager par curiosité, il neige souvent ?
Citation
Untype a écrit:
Salam,

J'aimerais bien rester en France, car c'est vraiment un beau pays au niveau des paysages et parce que j'ai aussi des attaches.

Là, je suis au Canada, peut-être que je changerais d'avis avec le temps...
U
16 août 2021 18:25
Je suis arrivé cet été. J'ai pas encore vu l'hiver. Pour l'instant, il y a la canicule haha, mais apparemment l'hiver il peut y avoir 50 cm de neige en pleine ville. Mais oui l'hiver, il doit faire très froid !
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ah d'accord, vous habitez au Canada et il fait froid là bas non ? J'aimerais bien y aller pour voyager par curiosité, il neige souvent ?
17 août 2021 18:36
Salut Bro ptdr
Partir à l'étranger avant mm la retraite, la raison j'ai envie de voir autre chose, jaime trop les voyages...mais les tunes me manque lol
17 août 2021 18:49
Je comprends ptdr

Passe une bonne soirée bro ?
Citation
Batavia a écrit:
Salut Bro ptdr
Partir à l'étranger avant mm la retraite, la raison j'ai envie de voir autre chose, jaime trop les voyages...mais les tunes me manque lol
17 août 2021 18:56
ptdr à toi également, thanks
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je comprends ptdr

Passe une bonne soirée bro ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook