Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour votre mariage
a
7 mars 2004 11:55
Je vous amène votre groupe preferé ****

**** Qui aimeriez-vous ? ******** :p *:p * :p
A
7 mars 2004 11:57
nass el ghiwansmiling smiley
a
7 mars 2004 11:59
hèè hèèè

tu as mes gouts là smiling smiley
w
7 mars 2004 12:04
salam**

YABILADI winking smiley smiling smiley tu feras ça abdell dit? eye rolling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
7 mars 2004 12:11
Van morisson
m
7 mars 2004 12:30
Cheb Khaled...
A
7 mars 2004 12:45
yéééééééééééééééééééééé Cheb MaMi bien sûr. smiling smileysmiling smileysmiling smiley
m
7 mars 2004 15:24
Aaaaaaaaaaaahhh Muzna ...Merci pour Monsieur Van Morisson ...this is à big bluesman !

La vérité est toujours mauvaise à dire "moi "
p
7 mars 2004 15:26


Mustapha bourgogne tout ce qui est chaabi !!!
p
7 mars 2004 15:34


Abdel tu aime le chaabi toi aussi !!
s
7 mars 2004 16:03
Stati et Abidat Rma winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
s
7 mars 2004 18:33
merci je me marie le 14 ami 2007, salle wilson à st denis, negafa : princess oriant et pour lae groupe donc tu t'en oqp c' cool..............mais il ne manque plus qu'à chercher l'homme idéal....un bon potentiel grinning smiley :p

salam halikoum
7 mars 2004 19:23
shayness: on est tous invites? :-)
7 mars 2004 19:24
Moi je prefere bien un duel entre: Najat aatabou - Shakira!

ca passera sans faute ;-)
r
7 mars 2004 19:37
salam,

Ce n'est pas encore la saison des mariages; c la saison des préparatifs certes mais tu aurais dit :
"si vous voulez vous marier; je vous aide à trouver l'âme soeur et le jour J, votre groupe préféré", le succès serait certain smiling smiley;
bonne musique
7 mars 2004 20:09
effectivement c'est le moment des preparatifs j'ai eu du mal a trouver un traiteur mais c'a va j'ai tout reservé pour le mois d'aout hamdou allah mais c'est cher tres cher
s
7 mars 2004 21:42
alximo loooool un duel d'enfer

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
B
7 mars 2004 22:30
Dj cut killer:p:pgrinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
sa
7 mars 2004 23:34
ahahahahahahahaha MDR

j'hesite eye rolling smileyeye rolling smiley elles sont si jolies ( SA qui prend la voix d'adolescente) oooooh wi j tout leurs cd, les posters dans ma chambre et meme leur dedicaces sur ( ou ? je rougis ... [po de smiley] ds mon cahier de poesies ... elles ont signé toute les deux " BISOU SA" :p:p)

oh oui j'hésite hannnn grinning smiley
entre deux chanteuses ou7 ou7 ou7 aux voix mais arffff jen suis baba , la langue sur les talons, je suis tte ouhhh(toute frisson dans le dos) qd je l'ai entend

Lorie et Alizéé grinning smileygrinning smiley :p :p

sayé je suis exploser de rire la safi :p:p

alors abdell je veux ces deux , et dis leur qu'elle me chante pour lorie : weekend et vingt ans kir kir kir grinning smiley:p
et pour le vent la lalizé ben gourmandise :pgrinning smiley

SA jarrive po a terminer mon post disouli hahahahahahahaha .... quel mariage explosif .... mais nimporte quoi mes posts eye rolling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
a
7 mars 2004 23:38
trio esperanzasmiling smiley
merci d'avance car ça va couter cher pour les faire venir depuis le Brésilsmiling smiley smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook