Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vivre heureux, vivons caché
11 octobre 2015 22:34
Salam atous,

Mes chère yabi(e)s par pitié: partagez votre bonheur avec les gens que vous aimez. Ou bien modéré le, pas dans l'exagération faites attention, il y aura toujours des faiseurs de troubles.

Wa salam. Allah ikhalikom. AmineZen
l
11 octobre 2015 22:36
Salam,

pourquoi ca?
11 octobre 2015 22:41
Merci du conseil thumbs up
B
11 octobre 2015 22:42
Pourquoi tu dit ça outchma raconte ?
n
11 octobre 2015 22:49
La jalousie, le mauvais oeil ...

Elle a raison d'ailleurs ...
Citation
BellaArosa a écrit:
Pourquoi tu dit ça outchma raconte ?
A
11 octobre 2015 23:48
Salem alaykoum

L'une de mes devisesthumbs up
I
12 octobre 2015 00:21
Ne dis rien sur ta vie rien de rien sauf à ceux qui craignent Allah et c'est rare les amitiés sincère mais la vie de couple reste dans le couple faut en parler à personne si y a des choses à régler sa se règle entre mari et femme si ce sont vraiment des adultes responsable
12 octobre 2015 11:35
Salamsmiling smiley je suis d'accord avec toi à 100% ,que tu soit heureuse ou malheureuse ,tes ennemies auront toujours un trucs à dire de mal sur toi sad smiley
heureusement que les vraies amies existe ❤️

Citation
Bonjour♡ a écrit:
Salam atous,

Mes chère yabi(e)s par pitié: partagez votre bonheur avec les gens que vous aimez. Ou bien modéré le, pas dans l'exagération faites attention, il y aura toujours des faiseurs de troubles.

Wa salam. Allah ikhalikom. AmineZen
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
12 octobre 2015 12:18
J'ai remarqué que toi tu parle tout le temps d'ennemies etc..

Sinon si j'ai bien compris bonjour dans sont poste elle dit qu'il faut pas raconter sont bonheur juste à ceux qu'on aime toi tu parle d'autre chose je pense ...


Citation
aichaaicha a écrit:
Salamsmiling smiley je suis d'accord avec toi à 100% ,que tu soit heureuse ou malheureuse ,tes ennemies auront toujours un trucs à dire de mal sur toi sad smiley
heureusement que les vraies amies existe ❤️
12 octobre 2015 12:25
tout a fait d'accord.thumbs up

rien sur les réseaux sociaux,

toujours répondre que tout va bien.

ceci dit j'en connais qui ne se cachent même pas, elles vont droit au but et te questionnent sans gêne. moi je coupe court a la discussion
12 octobre 2015 12:27
salam smiling smiley tu peu avoir des ennemies parmi tes amies et même ta famille pourtant tu les aime non ! smiling smiley

Citation
BellaArosa a écrit:
J'ai remarqué que toi tu parle tout le temps d'ennemies etc..

Sinon si j'ai bien compris bonjour dans sont poste elle dit qu'il faut pas raconter sont bonheur juste à ceux qu'on aime toi tu parle d'autre chose je pense ...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
12 octobre 2015 12:40
Je vois pas l'intérêt du poste perso
12 octobre 2015 12:42
Oui voilà Bellarossa’ on peut parler je dis pas le contraire mais vaut mieux pas en dire trop, rester dans la limite. Faire ses projets en silence smiling smiley
Même au niveau du malheur, ne dévoilez pas trop. Parlez en à vos parents et à vos amis intimes, ce sont seuls qui se réjouiront sincèrement de votre bonheur et sincèrement attristé de votre malheur.
C’est des conseils que je donne simplement, ce n’est pas une généralité , mais il y a toujours des envieux, "faiseurs de troubles" que je les appel lol.
Wa salam halekom
Citation
BellaArosa a écrit:
J'ai remarqué que toi tu parle tout le temps d'ennemies etc..

Sinon si j'ai bien compris bonjour dans sont poste elle dit qu'il faut pas raconter sont bonheur juste à ceux qu'on aime toi tu parle d'autre chose je pense ...
B
12 octobre 2015 12:42
Déjà si j'ai des amies que j'aime pas je parle pas avec et si elle m'aime pas je le ressent je remarque vite les " vipères" et ma famille on s'aime bien et c sincère.
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley tu peu avoir des ennemies parmi tes amies et même ta famille pourtant tu les aime non ! smiling smiley
12 octobre 2015 12:44
Oui c’est vrai, ya toujours des sans gènes. Si on ne veut pas répondre on dit simplement : ah tout va bien el hamdoulillah!" Haha Angel
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
tout a fait d'accord.thumbs up

rien sur les réseaux sociaux,

toujours répondre que tout va bien.

ceci dit j'en connais qui ne se cachent même pas, elles vont droit au but et te questionnent sans gêne. moi je coupe court a la discussion
12 octobre 2015 12:47
Ah bon? Ewa Allah ister.
Il fallait tout simplement passer ton chemin perso.
Citation
sheraz9301 a écrit:
Je vois pas l'intérêt du poste perso
B
12 octobre 2015 12:48
ptdr


Citation
Bonjour♡ a écrit:
Ah bon? Ewa Allah ister.
Il fallait tout simplement passer ton chemin perso.
12 octobre 2015 12:56
il y a des personnes qui posent des questions, moi même je suis gêné pour eux (ou plutôt outré), surtout quand sa vient des personnes que t'a perdu de vue depuis x années.

une anecdote : une amie (plus une connaissance maintenant) que je n'ai plus de nouvelle depuis plusieurs années; pourtant je l'ai dans ma liste d'amis sur fb mais vue que je ne poste rien et que je ne dis rien, même pas une photo, elle a osé me demander de lui envoyer une photo juste pour voir si j'ai changéOhAre you crazymoody smileyeye popping smileyeye popping smiley

bien évidement j'ai rien envoyé du tout mais sur le coup j'ai relu 5fois le message qu'elle m'a laissé parce que je n'en revenais pas qu'on puisse être effronté à ce point.
Citation
Bonjour♡ a écrit:
Oui c’est vrai, ya toujours des sans gènes. Si on ne veut pas répondre on dit simplement : ah tout va bien el hamdoulillah!" Haha Angel
12 octobre 2015 13:08
si tu les aime pas c'est pas des amies sad smiley
sinon tu peu avoir une bonne amie , qui peu se changer en ennemie dû jours au lendemain sad smiley et elle peu se servir de tout ce que tu lui a dit contre toi .
je pense que moins tu en dit et mieux c'est ! que ce soit a la famille et aux amies c'est ce que j'ai compris du message de la posteuse même si elle exclu la famille sad smiley parfois c'est plus dans ce milieu qu'il ya le plus de problème d'après ce que je voie, pas de ce que je vie winking smiley
Citation
BellaArosa a écrit:
Déjà si j'ai des amies que j'aime pas je parle pas avec et si elle m'aime pas je le ressent je remarque vite les " vipères" et ma famille on s'aime bien et c sincère.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
12 octobre 2015 13:13
Non je passe pas mon chemin pour info et non je vois pas l'intérêt c'est mon point de vue tout le monde c'est qu'il faut pas ébruiter sa réussite pro ou amoureuse de peur qu'il y ai des envieux donc voilà
Citation
Bonjour♡ a écrit:
Ah bon? Ewa Allah ister.
Il fallait tout simplement passer ton chemin perso.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook