Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour Vivre Femme: Des maillots de bain islamiques pour femmes
S
6 août 2007 17:04
Source: eMarrakech

Le styliste turc Mohammed Chahine vient de créer des vêtements de plage pour femmes musulmanes voilées pour que celles-ci puissent, elles aussi, nager sans que cela s'oppose aux principes de l'Islam.


Le styliste affirme que ces maillots de bain sont conçus, essentiellement, pour les femmes musulmanes pour leur permettre de profiter des vagues des mers tout en respectant les principes de l'Islam qui obligent la femme à ne laisser apparaître de son corps que le visage, les mains et les pieds.

Et selon le quotidien koweitien "Array alâam", il s'agit là de la première sélection de maillots de bain pour femmes au monde, respectant les principes de l'Islam, une sélection baptisée "Hichma".

Chahine ajoute que les maillots "Hichma" trouvent un grand succès parmi les femmes de la souche moyenne et bourgeoise en Turquie, dont les femmes de quelques dirigeants politiques.

Il est à signaler que des hôtels de première classe aux côtes turques imposent, actuellement, des consignes respectant les principes de l'Islam et offrent à leur clientèle des piscines et des plages séparées et non mixtes.


Amal Galla
Lundi 16 Juillet 2007
m
6 août 2007 23:36
a koi il ressemble alors?moody smiley
l
6 août 2007 23:40
lol c la question que je me pose également? lol n'importe koi vraiment il ne save + quoi inventer, bref je crois que ça doit ressembler o tenu des plongeurs
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
6 août 2007 23:42
ben logiquement faudrait pas que ce soit moulant aussiperplexe
j
6 août 2007 23:45
Citation
malikabb a écrit:
ben logiquement faudrait pas que ce soit moulant aussiperplexe

c'est ce que je me disais, mais quoi qu'on fasse, les tenue de bain deviennent moulante au contacte de l'eau perplexe
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
m
6 août 2007 23:48
Citation
justafriend a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ben logiquement faudrait pas que ce soit moulant aussiperplexe

c'est ce que je me disais, mais quoi qu'on fasse, les tenue de bain deviennent moulante au contacte de l'eau perplexe

oui mais moins qu'une combinaison de surfeur lol

bref ce quil faudrait cest se baigner habillégrinning smiley
j
6 août 2007 23:49
Citation
malikabb a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ben logiquement faudrait pas que ce soit moulant aussiperplexe

c'est ce que je me disais, mais quoi qu'on fasse, les tenue de bain deviennent moulante au contacte de l'eau perplexe

oui mais moins qu'une combinaison de surfeur lol

bref ce quil faudrait cest se baigner habillégrinning smiley

Tout à l'heure je me suis baignée en pyjama, il est devenu aussitot moulant grinning smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
m
6 août 2007 23:51
Citation
justafriend a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ben logiquement faudrait pas que ce soit moulant aussiperplexe

c'est ce que je me disais, mais quoi qu'on fasse, les tenue de bain deviennent moulante au contacte de l'eau perplexe

oui mais moins qu'une combinaison de surfeur lol

bref ce quil faudrait cest se baigner habillégrinning smiley

Tout à l'heure je me suis baignée en pyjama, il est devenu aussitot moulant grinning smiley

bon alorsperplexegrinning smiley essaie avec une moumoutegrinning smiley
r
6 août 2007 23:52
j
6 août 2007 23:53
C'est quoi une moumoute? smoking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
m
6 août 2007 23:53
Citation
romh a écrit:
http://www.emarrakech.info/photo/541936-662000.jpg


le plus interessant a savoir cest pour le bas hors on ne le vois passmiling smiley
m
6 août 2007 23:55
grinning smiley
Citation
justafriend a écrit:
C'est quoi une moumoute? smoking smiley


perplexe cest une expression de chez moi jpensegrinning smiley pour dire doudoune, manteau koi
j
6 août 2007 23:55
Citation
romh a écrit:
http://www.emarrakech.info/photo/541936-662000.jpg

j'ettouferai dans une pareil combinaison Oh
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
r
6 août 2007 23:58
Citation
justafriend a écrit:
Citation
romh a écrit:
http://www.emarrakech.info/photo/541936-662000.jpg

j'ettouferai dans une pareil combinaison Oh

je pense qu'ils ont prevu toutes les tailles winking smiley
M
7 août 2007 00:39
Citation
lamyaâ a écrit:
lol c la question que je me pose également? lol n'importe koi vraiment il ne save + quoi inventer, bref je crois que ça doit ressembler o tenu des plongeurs


bien vu !! winking smiley
l
7 août 2007 00:45
comme d'hab méchante 7,lol winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
7 août 2007 02:30
voci la photo sur l'article d'origine winking smiley


[www.emarrakech.info]

[www.emarrakech.info]
N
7 août 2007 09:50
Citation
Atlassia a écrit:
voci la photo sur l'article d'origine winking smiley


[www.emarrakech.info]

[www.emarrakech.info]

Salam,

Le 2ème lien ne marche pas chez moi.

Ce maillot de bain "musulman" c'est un peu bizarre dans la mesure où ça me donne l'impression que c'est fait pour qu'on ne voit pas la peau seulement, car au niveau moulage à la sortie de baignade, ça doit quand même pas mal attirer les regard.
s
7 août 2007 10:14
bonjour
je trouve que c'est du n'importe quoi ;comme les bonnes femmes au bled dans les plages gratuites de casa qui se baignent avec une chemise de nuit et pantalon "serouel" et quand elles sortent de l'eau on voit tout puisque tout colle au corps je trouve ça ridicule et vulgaire;eh ben quand quand on veut pas se dénuder comme tout le monde "car c'est soit disant haram" il faut pas aller rincer et se rincer l'oeil.
m
7 août 2007 10:41
J'en ai déjà entendu parler, c'est surtout les bourgoises turques voilées qui portent ce genre de tenue de plongée.

C'est nul, nul et nul! La honte!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook