Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour le visa...de nouveau !!
s
smk
8 février 2008 01:01
je refais un sujet par ce que je n'ai pas vraiment eu de reponse sur ceux ci :

Mon mari est passé au consulat de fes pour prendre le fameux formulaire pour le visa de long sejour...
Dessus 2 questions que l'on ne sais pas quoi repondre :

- avez vous des repondants en france ?
si oui indiqer leur nom, nationalité et qualité, adresse, tel

- quel seront vos moyens d'existence en france ?

Es ce que l'un d'entre vous pourrez m'indiquer de quoi il s'agit ???
Merci à tous pour vos reponses.
Smk CCM : 22 nov 07 Mariage : 06 dec 07 Demande de transcription : 13 dec 07 Transcription faite le : 26 dec 07 Livret de famille : 23 janv 08 RDV et visa fes : 15 fev 08 En france : 21 fev 08
s
8 février 2008 10:47
la premiere question:le conjoint marocain doit noté le nom et prenom,adresse,tel;et nationalité de son conjoint francais ou en france.
pour la 2eme je te repond demain matin j'ai garder un formulaire remplis et je dirai incha allah !
samira
s
smk
8 février 2008 11:01
salam,

Ahhhhhhhhh merci beaucoup c'est tres gentil
Merci
Smk CCM : 22 nov 07 Mariage : 06 dec 07 Demande de transcription : 13 dec 07 Transcription faite le : 26 dec 07 Livret de famille : 23 janv 08 RDV et visa fes : 15 fev 08 En france : 21 fev 08
s
8 février 2008 12:33
d'autre infos pour SMK

hier j'ai demander le visa je te dirai ce qui s'est passé avec moi juste pour avoir une idée rappel que moi je depond du service consul de rabat !
bonje suis arrivée au 1er guichet et on ma demander mon passeport et la transcription du mariage et la feuille du rdv,apres la dame a regarder et ma rendu tt avec un suplement 2 ticket identique ou il ya mon numero "c par role"
apres j'ai attendu 5 minutes et on ma appelé pour donner mon dossier a la dame d'un autre guichet mais avant elle te demandera est ce que tu as remplie le questionnaire tu dira non on me la pas donner et apres elle te le donnera tu le remplira devant elle c'est des question sur la famille du conjoint francais et la un conseil a tt ceux qui veulent demander le visa pour retrouver son amour "il faut que vous euillez tt l'album photo de votre mariage moi elle la pris entier pour le photocopié,les mandats que votre conjoint vous envois de temps en temps et lettres mails messages par tel !
tt ce qui vous lie avec votre conjoint francais elle n'hesitera pas a le prendre!car moi tt un dossier remplie de ces truc elle ma rendu seulement les photos et elle a pris et je vous jure que c'etait enorme comme dossier de pieces non mentionner dans le papiers!
pour d'autres renseignement n'hesités pas je suis la !
s
smk
8 février 2008 12:40
eh bien....et tu dis avoir donner tout pliens d'autres documents, a par les photos ou couriers il t'on demander quoi ??
Smk CCM : 22 nov 07 Mariage : 06 dec 07 Demande de transcription : 13 dec 07 Transcription faite le : 26 dec 07 Livret de famille : 23 janv 08 RDV et visa fes : 15 fev 08 En france : 21 fev 08
s
8 février 2008 12:48
la dame ne ma rien demandre j'ai donner le premier dosseir ou il ya les papiers qu'ils demande et je lui es passé l'autres dossier elle ma demander c'etait quoi j'ai repondu un suplement si vous en avez besoin !
alors elle pris tt !
les papiers que j'ai donner
des mails des liste de factures detaillés du tel de mon conjoint
des message que j'ai imprimer de mon portable que mon mari m'envoie cotidiennement
le bail de location de la nouvelle l'apprt a notre noms les 2!
les les recu des bouquets de fleurs qu'il m'envoyé de temps en temps pour les dates anniversaire etc ...
les mandats d'argents recu
les recu de change comme quoi quand il ete la il changer de l'argent!
s
smk
8 février 2008 12:51
c'est trop mimi
Et tu as eu ton visa le jour meme?
et pour la question - quel seront vos moyens d'existence en france ? as tu une reponse ??
Merci beaucoup en tout cas parce qu'il a rdv le 15 de se mois !!
Smk CCM : 22 nov 07 Mariage : 06 dec 07 Demande de transcription : 13 dec 07 Transcription faite le : 26 dec 07 Livret de famille : 23 janv 08 RDV et visa fes : 15 fev 08 En france : 21 fev 08
s
8 février 2008 12:54
je recupere le visa lundi incha allah si dieu le veut!
l'autre question je te donnerai demain ok promis
s
smk
8 février 2008 13:01
oui j'espere pour toi de tout coeur !
merci beaucoup et tiens moi au courant !!
Smk CCM : 22 nov 07 Mariage : 06 dec 07 Demande de transcription : 13 dec 07 Transcription faite le : 26 dec 07 Livret de famille : 23 janv 08 RDV et visa fes : 15 fev 08 En france : 21 fev 08
l
8 février 2008 21:29
smk moi je t avais deja repondu!

nos maris ont rdv le meme jour
aujourd hui par la poste je lui ai renvoyé la lettre d etablissement car je l avais fais a l ordi donc je l'ai refaite manuscrite
s
8 février 2008 21:34
oui tu bien fait lamiss
z
9 février 2008 01:47
Bonsoir,

Voilà 1 exemple pour remplir le forumulaire visa long séjour très intéressant,


[img242.imageshack.us]

[img83.imageshack.us]

Bon courage!!!!winking smiley
10 février 2008 20:23
merci pour l'exemple

bon courage à tous
c
24 février 2008 08:55
merci mai il en a3 nn? DE DOCUMENT? JE SUIS PERDU LA PFF
m
25 février 2008 21:32
Citation
zhor93 a écrit:
Bonsoir,

Voilà 1 exemple pour remplir le forumulaire visa long séjour très intéressant,


[img242.imageshack.us]

[img83.imageshack.us]

Bon courage!!!!winking smiley
pour ton éxemple de formulaire de visa le num 17.employeur se signifie quoi??
c
26 février 2008 13:05
sa ve dire kel revenu il va vivre tous sa c sa
m
26 février 2008 15:37
Citation
charlotteabdelali a écrit:
sa ve dire kel revenu il va vivre tous sa c sa
asque le conjoint il travail quoi???
m
26 février 2008 15:42
Citation
charlotteabdelali a écrit:
sa ve dire kel revenu il va vivre tous sa c sa
j'ai rien compris asque le cnjoit travaille koi mais au haut num 16 il ya proffession,yayyyy je suis perdu....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook