Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour visa court séjour,j'aurrais le droit de....
s
10 avril 2009 21:28
salamoalikom
j'aimerais rentré en france par un visa court séjour conjoint de français.pas pour resté là bas mais juste,pour les vacances chez mon mari.
est ce que j'aurrais le droit de demandé un titre de séjour?
afin d'évité a chaque foix de demandé les visas de rentreé en france.
est ce que le travail de conjoint français agit sur les décisions des autorités française?
mon mari est un chef d'entreprise ,de son propre entreprise.
aussi j'ai entendu dire que y'a un type de visas ,pour les conjoints des français ,non résidant en françe.malheureusement rien ni détaillé sur leur site!!si queqlu'un a des informations a me donner.
merci pour votre temps.
a
11 avril 2009 15:28
si tu as un livret de famille ,tu as droit a un visa de 4 ans C court sejour gratuit ou a un visa D pour demander une carte de sejour.
si tu n'as pas de livret de famille ,toute demande va être refusée.
bon courage
s
11 avril 2009 21:25
merci achark pour ta réponse,
je suis marié légalement et j'ai bienûr mon livret de famille français .
pourras tu m'expliqué c'est quoi un visa type D?,aussi pour visa 4ans c'est facile a en avoir?,ou bien il faudera passé le test comme les visas long séjour,parceque frenchement c'est trés compliqué de passé ses etaps!!quand je lis sur le forum les problémes de freres et soeurs qui demandes,visas regroupement familiale,ca me fais mal au coeur,de les faires souffrir comme ça .
merci en tout cas.
k
12 avril 2009 21:33
je suis ici à paris je connais le droit français un peu surtout les immigré alors visas court séjour=pas de carte séjour et il fo faire un bb avec son conjoint françai(car mariage à l'etranger pa en france) pour avoir la carte de séjour et long séjour =carte de séjour dés l'arrivé en france. je voulais que ma femme la demande mai finalement ça sert a rien ca complik la situation aprés.


b chance!
k
12 avril 2009 21:34
sinon visas court séjour c facile tu l'as sous 48heures!!!!volà g oublié de le signaler dans mon ancien message!!
s
14 avril 2009 13:03
merci beaucoup pour vous tous, de m'avoir lire et répondre.
k
15 avril 2009 11:56
tu peux nous tenir au courant quand meme de ta demande si tu la fait!!!


bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook