Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv pour visa au consulat de fes
m
4 juillet 2011 15:07
salama alaykom

je voudrai prendre rdv pour mn mari pr deposer son dossier du visa mais impossible den avoir un g limpression ke leur site ne fonctionne pa.sur dotre consulat comme marakech ou rabat il ont la possibilté davoir un rdv et pa celui de fes
quelqu'un serai dans la meme situation ke moi.je voulai savoir si vous avez pu vous debrouiller autrement
merci beaucoup pr vos reponse
h
22 juillet 2011 09:49
Bonjour,

Quelqu'un avait pu prendre un rdv pour visa au consu de Fes ces derniers mois, je tenetais depuis quelques semaines entre 8h et 9h mais j ai limpression qu il ya pas de mise a jour des dates; tout est pris ;-(
s
22 juillet 2011 12:04
meknessia84 & hibo81

salam

Pour obtenir un rendez-vous au consulat de france a fes il est conseillé de se connecter à 11h, heure du Maroc. Néanmoins, les capacités d'accueil étant limitées, le consulat n'est pas en mesure de satisfaire toutes les demandes de rendez-vous.

En cas d'impossibilité d'obtenir un rendez-vous sur internet, une demande peut être adressée par fax

au numéro suivant:

de l'etranger fax ( 00212 ) 5 35 -65 -44- 49.

ou fax ( 00212 ) 5 35 94 94 36

Tél. : (00212 ) 5 35-94-94-00

appel du maroc ajouter le 0 avant le 5

ne oublier pas d'ajouter sur le fax nom prenom ;n° du passeport ; adresse ; adresse e mail aussi et n° de fax pour la reponce

eye rolling smiley Welcome



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/07/11 12:09 par schtroumpf_bricoleur.
T
22 juillet 2011 18:06
Salam 3laykum,

Les RDV sont disponibles à partir de 11h (heure française) mais il faut être très agile et rapide car les RDV sont pris d'assaut. Pour ma part, à raison d'un fax par jour pendant trois jours, le consulat m'a appelé pour me fixer un RDV.

Un peu de patience et ça venir inchallah.

wa salam wr wb
23 juillet 2011 00:38
salam TIGROU201,
pr ton fax est ce que tu as écrit ton num de passeport et adresse ???
tu dépend du consulat de fès ???
23 juillet 2011 00:39
salam TIGROU201,
pr ton fax est ce que tu as écrit ton num de passeport et adresse ???
tu dépend du consulat de fès ???
T
23 juillet 2011 18:02
salam TIGROU201,
pr ton fax est ce que tu as écrit ton num de passeport et adresse ???
tu dépend du consulat de fès ???





Salam 3laykum Fatiha,

En réponse à ton interrogation, oui, tu mets exactement les mêmes éléments que demandés sur le site lors d'une prise de RDV à savoir :
(nom(s) de famille) :
Nom(s) de naissance :
Prénom(s) :
Date de naissance :
Nationalité actuelle :
Sexe
N° de passeport :
Téléphone (recommandé) :
E-mail (recommandé) :


Oui je dépends aussi du Consulat de Fès.

A ta disposition pour plus d'information.

wa salam
t
28 juillet 2011 22:13
bonjour j'aimerais savoir l'heure d'ouverture de site rdv du consulat fés
n
29 juillet 2011 00:08
salam a3likom

Regarde entre 8h et 9h30 heure marocaine bien sur

bonne soirée
29 juillet 2011 10:41
Citation
TIGROU201 a écrit:
salam TIGROU201,
pr ton fax est ce que tu as écrit ton num de passeport et adresse ???
tu dépend du consulat de fès ???





Salam 3laykum Fatiha,

En réponse à ton interrogation, oui, tu mets exactement les mêmes éléments que demandés sur le site lors d'une prise de RDV à savoir :
(nom(s) de famille) :
Nom(s) de naissance :
Prénom(s) :
Date de naissance :
Nationalité actuelle :
Sexe
N° de passeport :
Téléphone (recommandé) :
E-mail (recommandé) :


Oui je dépends aussi du Consulat de Fès.

A ta disposition pour plus d'information.

wa salam






salam TIGROU201,
merci pr l'info, moi je dépend du consulat de rabat, et j'ai déja pris mon RDV mais c pr le 19/09/2011,
j'ai reçu l'acte de transcription le 21 juin 2011, j'ai préparé mon dossier mais le rdv et en mois de septembre,
j'aimerai bien avancer mon RDV, j'ai déja essayer par email et par fax mais aucune réponse.
et mtn je cherche si qlq'un a pris un RDv pr le mois de Août mais il na pas encore reçu le livret de famille et il veut bien le changer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook