Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rdv pour un Visa au consulat de Fes
s
28 mai 2009 18:01
Bonjour à Tous et à Toutes,

Voilà depuis deux semaines je galère pour prendre un Rdv au consulat de fes pour mes parents, qui ont un certain age, mais sans succes, le calendier est grisé, impossible de predre un rdv entre 8h00 et 8h20 comme c'est ecrit à la page d'accueil du site (et seulement pour Fes Bizzare non),
merci de me dire si qlq à réussi à obtenir un rdv et quand? et c'est quoi les champs obligatoire à renseigner.
Wa jazakoum Allahou Ekhaer!
28 mai 2009 21:53
Service des visas

* prise de rendez-vous via la présente page du site internet (cf. rubrique ’’prendre rendez-vous au Service des visas’’)


fax : 05 35 65 44 49 (utiliser en cas de saturation du site internet - Mêmes données + votre n° de tél, pour contact)

Ouverture au public, du lundi au vendredi, à partir de 8h15. Le service est situé sur l’arrière du bâtiment principal (av. Abou Obeida Ibn Jarrah) et dispose d’une porte d’accès particulière, adjacente à un espace de parking.

* Le retrait des visas s’effectue l’après-midi du même jour.

s
30 mai 2009 12:06
salut
tu prends ton rendez-vous entre 8heure pil et 8:19 heure de maroc,j'ai réussi de prendre mon rendez a cette heure ci sans probléme.et a chaque foix quand je suis connecté je jette un coup d'oeil,le site fonctionne normalement .sauf les week-ends biensûr.
bonne chance
l
1 juin 2009 23:56
slt a tt le monde
moi jai passé de meme cas tjr la page est ps disponible mé 1jou juste
la chance et avec moi ds la semaine derniere est ps le matin le soir
je me connecté et ouvri la page des rdv
je lé trouvé disponible et jai pris le rdv pr le 26 juin
bonne chance pr toi aussi et essaye ds chaque fois
tu vas arrivé
2 juin 2009 00:08
mnt ils ont affiché le 0 juin allezà vos clavier
jamais de pillule en essai depuis un an alhamdoli Allah 3ala koli hal
s
2 juin 2009 17:49
Bonjour A tous,
Miracle avant hier soir 00h00 francaise j'ai réussi à avoir mon rdv, pour le 29/06.
Merci à toutes età tous ceux qui ont répondu à mon appel.
h
2 juin 2009 18:29
mebrouk sabsa pour tt rdv

moi aussi au début le site souvre pas chez moi ou bien il me donne que aucun horair disponible

maois aprés hamdolah a laide d'une copine j'ai pris mon rdv pour le 10 juin inchae lah
l
3 juin 2009 01:04
bsr tt le monde
sil vs plait je voulais savoir qq exemple pr vos date de passport
pr me rassurer a ceux kiont obtenu le rdv pr ce mois de juin
je voulais savoire la date dexpiration et la date ou il comence parce ke ils ont fé ds le dossier il faut 1an et 3mois validé et moi ps encore arrivé a a1an mon passeport
et nouveau
merci de vos reponse
h
3 juin 2009 01:27
salam linda tkt pas moi aussi mon passport encor nouveau

j'ai pris mon rdv pour le 10 juin inchae lah a fes


fait vite pour prendre rdv tu va pas les trouver les jours suivant car tous les horairs son occupé



bon chance ma soeur
s
3 juin 2009 11:21
Salam à tous le monde, j'essaie en vain de prendre rdv pour fin juin pour ma belle mere mais j'arrive pas.
s'il vous plait ya quelq'un qui peut me donner les horaires s'il vous plait je crois à minuitheure française c'est ça non merci tous le monde pour votre aide !!!!!!
Que Allah vous garde !!!!!
s
3 juin 2009 13:18
Alors ya personne s'il vous plait !!!!! reponder moi dite moi à quel heure faut que je me connecte ? mreci d'avance
3 juin 2009 14:04
pour samia il faut se connecter le matin à 10h heure française ou à 00 h heure française .
jamais de pillule en essai depuis un an alhamdoli Allah 3ala koli hal
s
3 juin 2009 15:27
ok merci mmekhe !!!
mais ça fait depuis 15 jours que je me connecte à 10 h heure française et toujours rien !!
bon on va essayé à 00h heure française je vois que ça marche mieux !!!!!
h
3 juin 2009 16:47
pour samia aussi il faut que tu connect a 08h du maroc ou 10h de la france

le site s'ouvre pour 20 min
s
4 juin 2009 13:08
Citation
hiba200 a écrit:
pour samia aussi il faut que tu connect a 08h du maroc ou 10h de la france

le site s'ouvre pour 20 min


je voulais juste preciser une chose 8H MAROCAINE ou 9H FRANCAISE, il y a une difference d'une 1H depuis le 1 juin pour ceux qui ne le savent pas

cordialement
La vie est belle
h
4 juin 2009 13:34
salam les les amis(e)
j ve poser une kestion pr la transcription g envoyer par poste l'enveloppe ou ya la demande transcription+ acte en arabe egalisé a sa traduction en francais . é sa fé 2semaine é g rien recu ni moi ni moi mari ki habit en france alors j voulé savoir si il faut attendre bcp?ou bien fo envoyer email au consulat j ne sé pas koi faire svp si ya kelkun ki a passé d cet étape me répond plzzz. é merci
s
4 juin 2009 17:28
oui c'est vrai maintenant ya qu'une heure de difference !!!
j'ai enfin reussi a avoir un rdv pour le 3 juillet c'était la galere quand meme
mais ce probleme c'est que pour fes pas les autres villes c'est bizarre quand meme allez bye a la prochaine si ma belle mere vient en france je vous tiendrais au courant bye

hajarsamir, je crois que tu dois les appeler pour dire ou est ton dossier ça fais long 2 semaines quand meme allez bon courage !!!!
h
4 juin 2009 18:08
dsl pour l 'erreur une heure de diférence

samia mebrouk le rdv

oui c trés dure d'avoir un rdv au consulat de fes


mais hamdo lah

hajarsamir ma soeur il faut que tu envoi email eu consulat pour avoir si livret et édité ou pas encore


bon chance
s
4 juin 2009 19:51
merci hiba et tous me monde aussi
h
4 juin 2009 22:09
merci hbiba pr ta réponse c vraiment gentil bon g envoyer ce soir un email j'esper ya une réponse le plus vite possible yarabi @+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook