Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV pour visa
s
20 décembre 2009 15:57
Bonjour,
j'ai essayé de prendre RDV pour le visa sur le site du consulat de Féz ce matin, et j'ai pas réussi. Je voudrais savoir si c'est normal, ça restait bloqué surle mois de décembre.
Est ce que c'est de 8h à 8h20 l'heure marocaine ? ou française ?
Est ce que quelqu'un a été dans le même cas , et qu'il faut réessayer chaque jour? si oui, combien de jours ça peut prendre ?
Merci d'avance...
L
20 décembre 2009 19:49
salam, c'est toujours entre 08h05 et 08h20 tu doit actualisé la page , et tu reussira inshallah ! allah ywafa9 smiling smiley
s
20 décembre 2009 20:09
merci beaucoup, de toute façon, depuis le début des démarches, c'est tout le temps une question de patience
21 décembre 2009 12:37
Moi aussi je suis dan le meme cas j'ai essayé ce matin et rien du tou sa ne marche pa jai pa arrete dactualiser de 8h00 heure francaise a 9h30

Sa commence a me souler cet Censored le pire c ke les papier son valable ke 2 moi alor si on a pa le RDV a temp c chaud bref je reesai demain mai bon

Ps c ouver heur francaise ou pa
s
21 décembre 2009 14:46
bonjour

pour (radsou ), au jourdhui entre 8h et 8h20 heur marocainne ma femme a réussi de résérver le rendez-vous , j'ai étai aussi sur le site ce matain , et sa marchai a chaque foi c bizar sétai pas pareil hier , essay d'actualisé souvent la page , et tkt pas inchaalah tu aura ton rendez-vous

en faite le délé dattente pour le rendez-vous au consulat de fes c le 4 janvier 2010 , 15 jour sa va
jesper inchaalah qu'on aura notre livret cette semaine , wallah y3awane ljami3 iwwa soyez optimistes dites aaaaaaaaamiiiiiiiiinne lolClap
21 décembre 2009 17:56
Merci be je reesai demin tu me di ke c lheure marocaine entre 8h et 8h 20 Donc 9h à 9h20 pour la france ok
Be pour mon livret de famille le consulat ma envoyé un mail il mon di ke mon livret a été edité le 4 décembre et ke je recevre mon livret a la fin du moi a ma mairie inchalah donc jaten

Merci encore pour ta reponses mai bon sa me soule paske a 9h je suis au travail je c pa comment je vai faire bref
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook