Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv pour visa a fez
f
5 avril 2008 08:57
bonjour

cela fait plusieur jour que je vais sur le site du consulat pour prende rdv pour le visa et il ni a pas de date comment fair merci pour votre aide
d
5 avril 2008 10:29
il faut rentrer chaq fois chaq jour mille fois sion achete le rendez vous aupres d consulat malheureusement
i
15 avril 2008 20:20
est ce que vous voulez un visa long séjour ou circulaire?
Si long séjour tu les appelles avec le motif de ton voyage si circulaire tu n'as qu'à attendre qu'ils fixent un rdv
a
17 avril 2008 12:26
va tout les jour le matin a 7h
i
17 avril 2008 14:51
la meme chose m'arrive c'est vraiment insuportable parceque tout les consulat des autre ville ilya plein de rendez vous sauf a fes
o
17 avril 2008 15:14
moi ossi jsui dan le meme cas c chiant serieu lé jour passe é tjr pa de rdv sad smiley
m
17 avril 2008 16:00
Citation
souhed a écrit:
moi ossi jsui dan le meme cas c chiant serieu lé jour passe é tjr pa de rdv sad smiley
il faut toujour étre devant le pc,surtt le jour lundi et mardi ala nabouri grinning smiley
b
17 avril 2008 19:08
SALAM

SI TU VX PRENDRE UN R.V POUR DEUX JOURS IL FO DONNER 3OO DRHMS JE CROIX C E MIEUX CAR MOI MEME J AI FAIT CA DONC OU EST LE PROBLEME COMME CA TU GAGNE LE TEMP ET KE TU SOIT E L AISE CA C EST CLAIRE ET NET O MAROC ET SURTOUT A FES CAR J AI PASSE DE LABAS . L ARGENT KI COOL LES CHOSES .sefroui bonne chance
r
17 avril 2008 23:20
j ai deja lu que un rendez vous a fes tu peut l acheter dans un café ou une mahlaba.tu entre aux site et tu trouve que tous les rendez vous sont deja prises.
voila c est ca le maroc.
3ich nhar tesma3 khbar.


rochdi bastia
o
18 avril 2008 12:02
et g pa dimprimante ché moi eske sa va posé un probleme si jimprime pas mon rdv ???sad smiley
r
18 avril 2008 18:32
pas grave par ce que tu trouve votre nom deja enregistrer sur une liste aux consulat.juste passport et carte d identité national.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook