Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour moi c est du vice et vous?
M
11 août 2018 18:53
Salam,pour moi une femme qui a plusieurs compte sur un même réseau sociale et sous des nom differents cest du vice, on est d'accord? Quelqun qui n'a rien a se reprocher et qui est authentique ne cherchent pas a brouiller les pistes. Pour moi c est un début de dissimulation ce genre d'attitude mais bon plus rien ne m'étonne .
11 août 2018 19:03
C'est plus du vice.. cette femme la elle a aussi le tournevis ptdr
G
11 août 2018 19:05
Lol c'est facile à choper le vice ici
L
11 août 2018 19:05
Ça dépend tu peux avoir un compte pour ta vie privée famille amis et un compte professionnel. Si l'autre compte n'est pas professionnel effectivement je trouve ça bizarre.
.
11 août 2018 19:19
Nn c pas forcement du vice


C'est ce quelle fait ac ces comptes qui peut déterminer si elle est vicieuse ou nn.
11 août 2018 19:23
Pourquoi particulièrement « une femme » ?
11 août 2018 19:23
Pas forcément, j'ai déjà crée un second compte anonyme pour m'inscrire sur un groupe.
M
11 août 2018 19:29
Pour moi cest du vice cértifié
M
11 août 2018 19:37
Elle veut dans le meilleur des cas tout simplement cacher certains de ses abonnements,les pages qu'elle aime (page obscene dhomme latino par exemple qui sais etc)les photo qu'elle publie etc bref même dans ce cas soft elle est vicieuse elle ne joue pas carte sur table. Mais pour moi ca va plus loin que sa. C'est comme ca qu une femme commence a moisir de linterieur puis de lexterieur... Allah y hdina
ok
11 août 2018 19:52
J'ai plusieurs comptes facebook, est ce du vice de ma part, je ne le pense pas, mais ce que je pense c'est que certaines personnes mal intentionnés pourraient mal l'interprété.

Avoir plusieurs comptes permet d'être mieux accepter par les autres, surtout quand on ne t'aime pas tel que tu es.
M
11 août 2018 20:13
Alors pourquoi cacher a un homme le fait qù elle a plusieurs compte . Je ne fais pas parti des naifs crois moi
A
11 août 2018 20:15
Possible. Une paumée, meme.
P
11 août 2018 20:41
C est une manipulatrice ,sauve toi vite
11 août 2018 20:42
Elle a peut-être oublié de t'en faire part ou elle a honte de ses abonnements si ce sont des trucs débiles par exemple et donc n'a pas vu la nécessité de te l'évoquer.
Ce dont tu parles en général c'est les vices des hommes. Mais qui sait ?


Citation
Mâle alpha a écrit:
Elle veut dans le meilleur des cas tout simplement cacher certains de ses abonnements,les pages qu'elle aime (page obscene dhomme latino par exemple qui sais etc)les photo qu'elle publie etc bref même dans ce cas soft elle est vicieuse elle ne joue pas carte sur table. Mais pour moi ca va plus loin que sa. C'est comme ca qu une femme commence a moisir de linterieur puis de lexterieur... Allah y hdina
11 août 2018 20:45
Pourquoi se soucier d'être accepter tel qu'on est?
Ça donne clairement l'impression qu'on court derrière eux, en temps normal ces gens devaient aller voir ailleurs, les envoyer paître je veux dire.
Citation
ok a écrit:
J'ai plusieurs comptes facebook, est ce du vice de ma part, je ne le pense pas, mais ce que je pense c'est que certaines personnes mal intentionnés pourraient mal l'interprété.

Avoir plusieurs comptes permet d'être mieux accepter par les autres, surtout quand on ne t'aime pas tel que tu es.
L
11 août 2018 20:46
En général sa cache toujours un truc.
11 août 2018 20:49
Ou elle fait partie du FBI
ok
11 août 2018 21:01
Peu probable, je pense... Même pour une personne qui fait parti de la police.
Citation
perlimpimpim a écrit:
Ou elle fait partie du FBI
11 août 2018 22:14
Plutôt tourne-VICES ! A qui le tour ? Serre-VICE compris
Citation
أمل** a écrit:
C'est plus du vice.. cette femme la elle a aussi le tournevis ptdr
G
11 août 2018 22:17
Salam
Un prétendant avait deux comptes Facebook . J'ai découvert le deuxième non officiel par hasard.il n'utilisait pour chater avec des filles.
J'ai pas cherché à comprendre j'ai coupé court
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook