Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les vaginiques qui veulent tomber enceinte !
L
22 septembre 2015 13:51
salam les filles,

pour toutes les vaginiques qui veulent guerir mais surtout avoir un bébé je trouve cela sympa d'ouvrir un post dediè pour parler de nos essais, de nos methodes et de nos peurs.

Personnellement, ayant du mal à guerir du vaginisme, je vais me tourner vers l'achat d'une seringue ou une insemination.

Mon objectif : un bébé en 2016 INCH ALLAH !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
22 septembre 2015 13:53
J'ai lu beaucoup de témoignage notamment sur forumbebe où des femmes vaginiques sont tombées enceinte grâce à l'injection du sperme de leur mari au moment de l'ovulation à l'aide d'une seringue juste à l'entrée du vagin et ca a marché du premier coup !

ca m'a redonné espoir!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/15 13:54 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
22 septembre 2015 13:56
Coucou

C'est encore moi grinning smiley

Oui j'ai déjà entendue des femmes faire une fob pour tomber enceinte et après elles ont guérie.

Kheir incha Allah .

Sinon ta déjà essayer hijama ?
L
22 septembre 2015 13:59
mdr toi t partout !

oui donc je vais essayer !
Citation
BellaArosa a écrit:
Coucou

C'est encore moi grinning smiley

Oui j'ai déjà entendue des femmes faire une fob pour tomber enceinte et après elles ont guérie.

Kheir incha Allah .

Sinon ta déjà essayer hijama ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
18 octobre 2015 15:47
salam

je suis atteinte de vaginisme depuis 2 ans c'est vraiment pas facile de vivre avec ce poids mais hamdoulilah aujourd'hui je suis enceinte de 3 petites semaines (grace a Allah surtout) mais aussi à une pipette lol (insémination maison) car la pénétration est juste impossible, et petit détail qui a son importance : mon hymen est intact ... c'est Allah qui donne et ne te décourage pas !!!
L
18 octobre 2015 19:04
Salam,

c'est genial wallah !!!

je suis super heureuse pour toi !!!

il faut que je le fasse alors ! tu as attendu d'ovuler ?
Citation
mimoun2906 a écrit:
salam

je suis atteinte de vaginisme depuis 2 ans c'est vraiment pas facile de vivre avec ce poids mais hamdoulilah aujourd'hui je suis enceinte de 3 petites semaines (grace a Allah surtout) mais aussi à une pipette lol (insémination maison) car la pénétration est juste impossible, et petit détail qui a son importance : mon hymen est intact ... c'est Allah qui donne et ne te décourage pas !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
18 octobre 2015 19:54
Merci !!!

j'ai téléchargé une application sur mon tel pour voir quand j'allais ovuler t'as juste a mettre tes dernieres regles et ça se fait automatiquement je n'ai pas utilisé de test d'ovulation (j'ai un cycle de 28 jours et je suis réglée comme une montre suisse lol).

a partir du moment ou j'ai ovulé j'ai commencé l'insémination, il faut savoir que c'est mieux si monsieur s'abstient pendant 3 jours ou plus. ensuite patte en l'air pendant 30 min on sait jamais lol

et ya plus qu'à attendre ! pour infos pour moi ca a marché du premier coup et je n'y croyais pas trop et quand j'ai eu mon retard de regles et que j'ai vu un ++ sur ton TG waouuuuuuuu j'étais comme dans un reve !!!!!Danse
R
22 octobre 2015 16:01
Qu'Allah vous guérisse les filles ça doit vraiment pas être facile d'être vaginique sad smiley
Alors oui l'insémination peut être une bonne idée parles en avec ton mari ét s'il est d'accord fonces!!!! Kheir inshaallah que tu aies une beau bébé pour 2016 y a que ca de vrai dans la vie les pitits poupons In love
22 octobre 2015 17:19
Bonjour,
Le vaginisme! Quelle souffrance pour les hommes!
J'ai lu des articles et apparement bcp plus de femmes que l'on voudrait croire en sont atteintes...
Quand ca ne rentre pas...

Dans notre culture d'origine, le sexe est tabou
C'est haram!!! ... Et on répète ca depuis toujours
Si bien qu'une fois mariee le blocage est malheureusement la

Bcp pensent en etre atteinte alors que c'est juste la peur et le stress

Je vous conseille de consulter, d'en parler, de vous renseigner et aussi de découvrir votre corps ...
Et d'être gentille avec vos maris ... Car ça doit etre une épreuve pour eux
Meme si vous n'êtes en rien fautive
L
4 novembre 2015 16:57
salam mimoun

j'ai recu les pipettes.... tu rentres tout le truc ???? le sperme tu le met où ??? dans le plus gos truc ... ca fonctionne comment en fait....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Facebook