Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les vaccinés question plz
'
8 janvier 2022 20:39
Bah je ne triche pas mais voilà j’aime bien aider les autres.

Ça ne sert à rien de faire culpabiliser surtt que j’ai dit non.


Citation
Sofia150 a écrit:
Comment ça ??? Ah parce que tricher c être un bon musulman, comment tu expliques le fait que moi j n ai jamais voulu utiliser le pass des autres par souci d honnêtete ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
8 janvier 2022 20:39
Bah ouais parce que on est anti vaccin de base , on se fait vacciner car veut aller au resto cafés bibliothèques et on voit qu en face y a des personnes qui trichent fraudent pour y aller
Forcément c enervant après bon voilà Allah est juste.
Citation
amirene a écrit:
les nouveaux vaccinés sont les plus hargneux ptdr
8 janvier 2022 20:41
Salam,

Je suis vaccinée même si ça ne m'enchante pas vraiment mais je ne le "filerai" jamais.
Si une personne ne souhaite pas se faire vacciner, c'est son droit, mais qu'elle assume son choix.

De plus, emprunter le pass d'une autre personne est une fraude, quand on se dit musulman, on se doit d'avoir des valeurs morales.


Bonne soirée
C
8 janvier 2022 20:41
J parlais pas de toi.

En fait y a de quoi les faire culpabiliser personnellement j etais anti vaccin j ai que 23 ans , et j me suis faite vaccinee uniquement pour sortir car j suis honnête moi.
Là pour preuve j ai le covid et j vais très bien , presque aucun symptôme alors que j ai même pas fait les 2 doses. Du cp même sans vaccins j aurai ete bien.
C tt , moi j me sacrifie tandis que les autres fraudent...
bref bonne soirée , continuer a frauder ceux qui le veulent c bien

Citation
Passagère. a écrit:
Bah je ne triche pas mais voilà j’aime bien aider les autres.

Ça ne sert à rien de faire culpabiliser surtt que j’ai dit non.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/22 20:45 par Sofia150.
8 janvier 2022 20:43
Salam,

Et bien ... une belle brochette yabiladienne de radins et d’égoïstes
Ill

ptdr


'
8 janvier 2022 20:44
Dsl mais là pr moi c’est un peu n’imp ton histoire.

Bref HS.
Citation
Sofia150 a écrit:
J parlais pas de toi.

En fait y a de quoi les faire culpabiliser personnellement j etais anti vaccin j ai que 23 ans , et j me suis faite vaccinee uniquement pour sortir car j suis honnête moi.
Là pour preuve j ai le covid et j vais très bien , presque aucun symptôme alors que j ai même pas fait les 2 doses. Du cp même sans vaccins j aurai ete bien.
C tt , moi j me sacrifie tandis que les autres fraudent...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
8 janvier 2022 20:44
si tu es convaincue par ta décision, ca ne change rien à ta vie que d autres refusent le vaccin
pourquoi avez vous les nerfs comme ça ?

je ne suis pas vaccinée mais ai le sésame pour quelques mois car a eu le covid
je ne mets pas les pieds dans un restaurant ni rien d autre par principe tant qu on demande un laisser passer
par contre, si une connaissance a besoin d un qr code pour ramener son gosse à l hôpital, je lui donne avec plaisir

on pousse les gens à faire des choses débiles
alors ils les font
ca allait très bien de demander un test négatif

Citation
Noor_005 a écrit:
Non franchement, si on se fait pas vacciner on doit assumer
Moi j'oserai jamais demander à quelqu'un son pass, and on a l'impression que les vaccinés c'est les cobayes des non vaccinés,
Ils attendent qu'on crève pour dire qu'ils avaient raison, mais en attendant ils veulent se servir de nos pass Are you crazy c'est culotté ptdr
'
8 janvier 2022 20:45
Walikom el selem

?
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Et bien ... une belle brochette yabiladienne de radins et d’égoïstes
Ill

ptdr


J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
8 janvier 2022 20:46
C toi qui comprend pas c tout , n’importe quoi. C bien continuez a tricher après vous dites que vous êtes musulmans mdr.
Citation
Passagère. a écrit:
Dsl mais là pr moi c’est un peu n’imp ton histoire.

Bref HS.
'
8 janvier 2022 20:47
Walikom selem

« Quand on se dit musulman »

Franchement cous devriez arrêter un peu de remettre en cause la foi de qqun.

Pourquoi ne pas plutôt dire « Allah nous ordonne le convenable et nous interdit le blamable »

Pourquoi utiliser des mots qui peuvent blesser ? Prk vs faites ca sah ??
Citation
Féeorientale a écrit:
Salam,

Je suis vaccinée même si ça ne m'enchante pas vraiment mais je ne le "filerai" jamais.
Si une personne ne souhaite pas se faire vacciner, c'est son droit, mais qu'elle assume son choix.

De plus, emprunter le pass d'une autre personne est une fraude, quand on se dit musulman, on se doit d'avoir des valeurs morales.


Bonne soirée
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
8 janvier 2022 20:48
elle a écrit qu elle a dû emmener sa sœur à la maternité
c est toi qui es allée te faire vacciner pour aller au mcdo

Citation
Sofia150 a écrit:
Bah ouais parce que on est anti vaccin de base , on se fait vacciner car veut aller au resto cafés bibliothèques et on voit qu en face y a des personnes qui trichent fraudent pour y aller
Forcément c enervant après bon voilà Allah est juste.
'
8 janvier 2022 20:48
Zen


Citation
Sofia150 a écrit:
C toi qui comprend pas c tout , n’importe quoi. C bien continuez a tricher après vous dites que vous êtes musulmans mdr.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
8 janvier 2022 20:50
Non je ne passe à personne
8 janvier 2022 20:50
moody smiley
Et toi tu assumes quand ?

Quelqu'un t'a demandé de te "sacrifier " pour aller prendre ton café, au ciné, à la bibli ? Relis-toi !

Laisse les anti et les no .... tranquilles, et assume tes choix, ne te cache pas derrière eux Cool



"Non, ca ne marche pas comme ça la vie. On se sacrifie pas pr les autres, tu veux ton pass, fais toi vacciner et puis voila sinon reste a la maison comme moi j le faisais en 2021. Bref voilà c pas eux ils se protègent mais profitent de ceux qui se sont vaccinés.
Au bout d un moment il faut assumer ses choix aussi."
Citation
Sofia150 a écrit:
Mdr moi j me suis faite vaccinee y a 4 semaines car j en avais marre d être chassee des cafes, mcdo , bibliothèque etc...
J devais faire la 2 e dose mais j ai le covid dc le pass sanitaire, perso j le filerai a personne.
Moi j ai jamais utilise le pass de qqun d autre, j vois pas pourquoi j me ferai vaccinee tandis que les autres anti-vaccins utilisent le pass des autres. Non, ca ne marche pas comme ça la vie. On se sacrifie pas pr les autres, tu veux ton pass, fais toi vacciner et puis voila sinon reste a la maison comme moi j le faisais en 2021. Bref voilà c pas eux ils se protègent mais profitent de ceux qui se sont vaccinés.
Au bout d un moment il faut assumer ses choix aussi.
8 janvier 2022 20:51
Elle assume pas Angel
Citation
amirene a écrit:
elle a écrit qu elle a dû emmener sa sœur à la maternité
c est toi qui es allée te faire vacciner pour aller au mcdo
'
8 janvier 2022 20:54
C’est pas un post pro ou anti vax
Svp. Pas de polémique. Chacun fait comme il veut.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
8 janvier 2022 20:55
Tu as juste le sème c'est tout.

Laisse Dieu en dehors de ça.

Citation
Sofia150 a écrit:
Bah ouais parce que on est anti vaccin de base , on se fait vacciner car veut aller au resto cafés bibliothèques et on voit qu en face y a des personnes qui trichent fraudent pour y aller
Forcément c enervant après bon voilà Allah est juste.
8 janvier 2022 20:57
Ma réponse faisait suite à l intervention de Sofia qui précise les anti blabla...etc...
Ceci explique cela.
Merci
Citation
Passagère. a écrit:
C’est pas un post pro ou anti vax
Svp. Pas de polémique. Chacun fait comme il veut.
8 janvier 2022 21:01
Il y à une règle en islam ou le musulman a le droit de passer à travers les lois quand il y a une réelle nécessité.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Étant donné que le Musulman est le serviteur d'Allah la Vérité, il n'est pas acceptable qu'un Musulman concourt à une fraude.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 janvier 2022 21:08
sérieux pour manger un filet du fish ptdr
Citation
amirene a écrit:
elle a écrit qu elle a dû emmener sa sœur à la maternité
c est toi qui es allée te faire vacciner pour aller au mcdo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook