Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour la turquie..... ?????
m
13 février 2012 16:35
bonjour 5outi lmgharba thumbs up

j'ai envis de visiter la turquie pour une visite touristique à istanbul d'une semaine ou 10 jours , est j'ai besoin de votre conseils svp smiling smiley

-est ce que j'aurais besoin d'un visa ou pas ? parceque j'entends toujours que les marocains n'ont pas besoin de visa pour turquie

-pouvez vous me donnez les étapes à suivre si je veux organiser mon voyage tous seul , car les agents de voyage peuvent m'arnaquer Oups hahahaha

Et merci d'avence yawning smiley
n
23 février 2012 23:23
Bonsoir!!

déja je te félicite d'avoir choisi la Turquie comme destination, car c'est pas à regretter, tu vas vraiment adorer..

pour le visa y'en a pas comme tu l'as cité et je préfères que tu t'organises pour 10 jours, j'y ai passé une semaine et s'était pas suffisant, s'était vraiment magnifique, presque parfait!!
rien qu'à Istanbul tu pourras plus que deux semaines et tu finiras pas par tout voir !!

sinon moi je me dis que si tu trouves pas un billet d'avion vraiment pas cher, vaut mieux y aller dans ce cas à travers une agence de voyage.. d'ailleurs j'y suis allé avec jevoyage.ma et s'était vraiment top !!

de toute façon n'hésites pas à me poser toutes les questions dont tu cherches des réponses..
c'est un pays que j'ai adoré, d'ailleurs je compte le revisiter en fin Mars inchallah.
p
24 février 2012 12:26
Tres tres bon choix , c'est un peuple tres accuillant , on mange tres bien en Turquie.
24 février 2012 12:31
Salam participant à raison mon dieu que l'on mange bien la bas. Ils sont très accueillant.

À Istanbul tu as des millions de choses à voir, le palais de topkapi, la mosquée bleue, sainte Sophie, dolmabahçe, sultanahmet, le
Quartier de galata.

Tu as le côté Asie que je trouve meilleur que le côté Europe au niveau historique. Et y'a les souks aussi bref et n'hésite pas à demander, les turcs sont tellement fière leurs pays et de leur histoire qu'ils aiment les faire découvrir.

Voilà je te souhaite un excellent voyage et surtout n'oublie
Pas de manger un sandwich au poisson sur les
Rives du bosphore c'est trop bon.

Tu ne regretteras pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
25 février 2012 00:02
salam, je rejoint l avis des filles et c clair que c magnifique ! on a deja ete a bodrum et antalya et je peut te dire que 10j ne te suffiront pas a tout voir !

tu na pas besoin de visa et si tu prend ton voyage en agence tu n aura besoin que de ta CNI !

je te conseille de ne âs prendre la all insclusive si tu compte sortir visiter toute la journee ! demi pension c largement mieux car tu peut partir apres le ptit dej et revenir que vers 18h le tps de te préparer pour la soirée !

nous on part aussi bientot faire cette fois ci comme toi istanbul et on ma dit que c'etait magnifique ! on a trop hate aussi !

en tout cas passe de bonne vacance et amuse toi bien ma soeur
25 février 2012 10:20
Bon voyage caramel mou ;-)
Je vais partir moi aussi dans l'année inchallah mais pour apprendre le saz.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
26 février 2012 21:07
Salam,
Je pars aussi fin mars à Istanbul inshaallah, avec ma mère et des copines à elle, autant vous dire qu'elles comptent sur moi pour les guider et m'occuper des des déplacements, programmes... Je prend toutes les infos que vous voudrez bien me donner smiling smiley
c
27 février 2012 18:58
Citation
SoltanaMM a écrit:
Bon voyage caramel mou ;-)
Je vais partir moi aussi dans l'année inchallah mais pour apprendre le saz.

merciii !! toi aussi profite bien de tes vacance car ca passe trop vite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook