Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour tuer les champignons à l'intérieur....
s
2 août 2017 17:58
Bonjour,

Je cherche des traitements autres qu'ovule type éconazole, qui détruisent les champignons à l'intérieur du vagin, car j'ai fait éconazole c'est un produit qui décape la peau, ça ne me convient pas du tout.

Merci de m'aider.
G
2 août 2017 18:40
Bonjour.


Rends toi chez ton médecin ou en pharmacie.
Et explique ton cas.
2 août 2017 19:34
Une consultation gynécologique, l'automédication peut avoir de grave répercutions
2 août 2017 19:49
faut jamais toucher tout ce qui interne car ça peut s'infecter et on ne peut rien faire que utilisant la chirurgie..
il faut rester avec son gynéco et traiter toutes la maison car partout y a du champignons de petit fragments..c'est comme les cafards..
utiliser le lavage sec car ils utilisent non pas de l'eau mais des produits chimique qui tuent des champignons ..
il faut tout nettoyer a la javel forte chaise divans tout tout porte fenêtre..le champignon est partout
G
2 août 2017 20:49
ptdr

C est pas la Gale smoking smiley

Le champignon est partout SOS
Citation
aply123 a écrit:
faut jamais toucher tout ce qui interne car ça peut s'infecter et on ne peut rien faire que utilisant la chirurgie..
il faut rester avec son gynéco et traiter toutes la maison car partout y a du champignons de petit fragments..c'est comme les cafards..
utiliser le lavage sec car ils utilisent non pas de l'eau mais des produits chimique qui tuent des champignons ..
il faut tout nettoyer a la javel forte chaise divans tout tout porte fenêtre..le champignon est partout
E
2 août 2017 21:50
Tu vas trouver ça bizarre... Mais une bonne recette de grand mere c est de te mettre une gousse d'ail dans le vagin..
Je l'ai déjà fait, car aucuns traitements ne fonctionnaient et c'est radical!
E
2 août 2017 21:51
Bien sur n oublie pas de l éplucher.
s
2 août 2017 23:13
écrase l'épinard dans le mixeur et raffine l'eau et tu te laves avec plusieurs fois ça va partir
s
3 août 2017 15:10
moi ça m'irrite trop l'ail j'en avais mis autour de la vulve en compresse ça me brulait encore plus et ça ma pas guéri au contraire ça sest empiré
Toi tu as guéri grâce à l'ail ?
Citation
El Kerfa a écrit:
Bien sur n oublie pas de l éplucher.
E
4 août 2017 18:26
Faut vraiment mettre la gousse d'ail dans le vagin, au début ça va irriter un peu mais ca va passer.
Moi j'ai guéri grâce à l'ail en tout cas smiling smiley
s
7 août 2017 14:13
Par contre je trouve que le bicarbonate de soude est efficace chez moi ça calme directe maintenant il faut que ça parte pour de bon inchallah !
P
7 août 2017 19:40
tu le laisse combien de temps?

Citation
a écrit:
Tu vas trouver ça bizarre... Mais une bonne recette de grand mere c est de te mettre une gousse d'ail dans le vagin..
Je l'ai déjà fait, car aucuns traitements ne fonctionnaient et c'est radical!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook