Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dua pour trouver objet perdu
T
3 février 2022 22:10
Selem j'ai pourriez me dire une de vos expériences que quand vous avez perdu un objet vous ne le trouvez pas mais après avoir fait une dua de seconde vous l'avez retrouvé. Merci de me dire la dua que vous avez utilisé.
3 février 2022 22:12
prends tes ablutions et fais 2 unités de prières, shaytan va venir te rappeler ce que t'as oublié pour te distraire
y a une histoire comme ou un hadith je sais plus smiling smiley
3 février 2022 22:42
Wa 'alaykoum salam

Je ne suis pas sûre que ma situation soit la même que la tienne, car dans ma situation, ne pas retrouver l'objet était potentiellement le signe d'une situation dangereuse.

J'ai stressée comme une folle pendant deux jours à chercher partout et en demandant à Allah de m'aider le trouver. Et le troisième jour je me suis rappelée que la confiance en Allah est essentielle. Alors avant le Maghreb, je me suis calmée, j'ai retiré toute inquiétude de mon cœur et après la prière, j'ai demandé à Allah de me pardonner le fait d'avoir paniqué et de ne pas avoir eu confiance en Lui et je lui ai demandé avec des mots simples, de me permettre de retrouver ce que je cherchais.

Pendant ma prière, un verre est tombé dans le salon. Quand j'y suis allé j'ai faillit marcher dessus car mes parents l'avaient laissé par terre. Et en tendant la main pour le ramasser, j'ai vu du coin de l'œil ce que je cherchais. El Hamdoulilah

Formule ta demande de manière simple et surtout ne doute pas de ton Seigneur.
3 février 2022 22:59
C'est quoi ce délire ?

Les versets du Coran ne sont pas des formules magiques.

Mais vous vous croyez où ? Dans sabrina l'apprentie sorcière ?
B
3 février 2022 23:00
Salam sourate doha quand on perd qc wa Allahou a3lem
3 février 2022 23:02
Masha'Allah crying(


Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Wa 'alaykoum salam

Je ne suis pas sûre que ma situation soit la même que la tienne, car dans ma situation, ne pas retrouver l'objet était potentiellement le signe d'une situation dangereuse.

J'ai stressée comme une folle pendant deux jours à chercher partout et en demandant à Allah de m'aider le trouver. Et le troisième jour je me suis rappelée que la confiance en Allah est essentielle. Alors avant le Maghreb, je me suis calmée, j'ai retiré toute inquiétude de mon cœur et après la prière, j'ai demandé à Allah de me pardonner le fait d'avoir paniqué et de ne pas avoir eu confiance en Lui et je lui ai demandé avec des mots simples, de me permettre de retrouver ce que je cherchais.

Pendant ma prière, un verre est tombé dans le salon. Quand j'y suis allé j'ai faillit marcher dessus car mes parents l'avaient laissé par terre. Et en tendant la main pour le ramasser, j'ai vu du coin de l'œil ce que je cherchais. El Hamdoulilah

Formule ta demande de manière simple et surtout ne doute pas de ton Seigneur.
3 février 2022 23:52
??? excellent


Citation
sassy. a écrit:
C'est quoi ce délire ?

Les versets du Coran ne sont pas des formules magiques.

Mais vous vous croyez où ? Dans sabrina l'apprentie sorcière ?
4 février 2022 07:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens ont considéré Allah comme leur serviteur en cherchant des formules magiques pour Lui forcer la Main. Quel infâme état d'esprit !

Les Enfants d'Israël auraient dû se contenter de ce qu'Allah leur avait attribué.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 2 - Verset 61 :

Et [rappelez-vous] quand vous dîtes : « Ô Moïse, nous ne pouvons plus tolérer une seule nourriture. Prie donc ton Seigneur pour qu'Il nous fasse sortir de la terre ce qu'elle fait pousser, de ses légumes, ses concombres, son ail (ou blé), ses lentilles et ses oignons ! » -Il vous répondit : « Voulez-vous échanger le meilleur pour le moins bon ? Descendez donc à n'importe quelle ville ; vous y trouverez certainement ce que vous demandez ! » L'avilissement et la misère s'abattirent sur eux ; ils encoururent la colère d'Allah. Cela est parce qu'ils reniaient les révélations d'Allah, et qu'ils tuaient sans droit les prophètes. Cela parce qu'ils désobéissaient et transgressaient.
T
4 février 2022 10:44
Une de vos expériences
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook